Relation, Réseau et tableau de chasse d'un Mafieux Milliardaire
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Relation, Réseau et tableau de chasse d'un Mafieux Milliardaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The 100 billion dollars man
Origines : "The Great Gatsby"
Profession : Mafieux
MessageSujet: Relation, Réseau et tableau de chasse d'un Mafieux Milliardaire   Lun 13 Fév - 11:47




Mes relations

Je recherche ... •
-des "amis", riches de préférences car il n'est pas du genre a inviter chez lui des personnes pauvres
-des ennemis, car un mafieux en possède forcément pour diverses raisons,
-quelqu'un qui le traque, pour lui faire payer ses crimes de contrebande,
-un/des informateur(s) car il se doit de toujours être au courant de tout,
-un VRAI ami (possibilité boyfriend), qui ne vous laissera pas tomber malgré l'apparence qu'il se donne en public,
-des Sexfriends, et je n'ai pas besoin d'expliquer la raison je pense.
.
PrésentationMPFiche de rps


Mon portrait


Jay Gatsby
Créations


Qui je suis ? • En quelques lignes
Gatsby est un Milliardaire, amateur du luxe, qui ne supporte ni la pauvreté, ni l'échec. Il est apparu sur Pandore il y a 32 ans, et de ce fait, c'est créé un grand cercle de relation qu'il utilise pour arriver au mieux à ses fins. Il se sert généralement de son argent pour organiser de grandes soirées dans lesquels il se donne en spectacle aux yeux des autres, afin de tenir sa réputation de "Gatsby le Magnifique". Playboy manipulateur, il n'hésitera pas à essayer de draguer la moindre personne qui lui apparaît comme "facile" pour pouvoir l'accrocher à son tableau de chasse.

Gatsby est aussi un mafieux, et de ce fait, il gère un grand trafic de produits illicites à Pandore, d'où il tire sa richesse et son influence. Il n'en reste pas moins traqué par les services de l'ordre qui cherchent par tout les moyens à le faire tomber de cette place qu'il c'est créé (ça se voit qu'ils ne connaissent pas le contrôle fiscal /PAN/). Gatsby n'en reste pas moins un homme, qui est capable d'avoir de l'empathie pour qui arrive à percer cette apparence de flambeur milliardaire.

Enfin, le véritable objectif de Gatsby n'en reste pas moins sombre : il souhaite se venger de son auteur, Francis Scott Key Fitzgerald, puisque ce dernier l'a conduit à la mort dans l'histoire du roman dont il est issu. Recherchant activement la moindre trace de son apparition à Pandore, il ne parvient cependant toujours pas à le trouver, malgré tout les efforts qu'il se donne pour essayer de lui faire payer au centuple cet mort dont il a été victime.
Il n'en reste pas moins redevable à ce dernier pour l'avoir doté d'une fortune aussi grande dans l’œuvre d'où il est apparu.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The 100 billion dollars man
Origines : "The Great Gatsby"
Profession : Mafieux
MessageSujet: Re: Relation, Réseau et tableau de chasse d'un Mafieux Milliardaire   Lun 13 Fév - 11:57


Liens


Francis S.K Fitzgerald - Le Créateur à faire payer Gatsby a pris conscience de sa condition de création, se souvenant au fur et à mesure de ce qu'il lui est arrivé dans l’œuvre de son créateur. Depuis, il lui voue une haine sans nom puisque ce dernier a décidé de le tuer, sans même lui donner de fin heureuse, plongeant dans l'oubli, avec un seul de ses amis, et son père qui sont venu à son enterrement, les dernières personnes dignes de confiance qu'il avait eu dans sa vie précédente de personnage d'une œuvre. Gatsby ne sait toujours pas ou se trouve Fitzgerald, mais il a bien l'intention de lui faire payer cette mort qu'il considère comme non mérité.

Sherlock Holmes - le Traqueur Il semble que Sherlock Holmes se soit mis en tête d'enquêter sur les activités illégales de Jay. Certes le détective possède un esprit brillant et un sens de la déduction hors norme, mais Gatsby est bien décidé à ne pas se laisser avoir, et fera tout pour que Mr. Holmes en sache le moins possible. Après tout, un bon mafieux sais toujours camoufler ses actions.~



Petit Poucet - Take my money !  à venir~

NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Relation, Réseau et tableau de chasse d'un Mafieux Milliardaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau de chasse des crânes
» Tableau de chasse des croisades
» Tableau de chasse
» Tableau de chasse de Garzvorgh
» Le tableau de chasse de Huntress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: Bel Ami ϟ Les relations & demandes :: Relationships-