Thor Odinson [terminé]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Thor Odinson [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Force, Foudre et Fertilité
Origines : Mythologie nordique / les Eddas
Profession : Forgeron
MessageSujet: Thor Odinson [terminé]   Sam 14 Jan - 0:06


storybooks
and
fairytails


* * *

nom ; Odinson
prénom ; Thor
date création ; L'aube des temps
date mort ; le Ragnarok
groupe ; indépendant
oeuvre ; l'Edda
ancienneté ; Il y a quelques années (sur Acherus)
métier ; forgeron
statut ; moyen
avatar ; Thor par Julia Cross

we're all mad here

* * *

Tu peux m’appeler Thor (tant qu'à faire). J'ai déjà trop d'années à mon gout et je rp depuis 6 ans. J'ai trouvé le forum via un partenaire, et je trouve que ... bah, il est cool ! Et je nai rien à rajouter !

© Y A M ▬

THOR    ODINSON
Thor est le dieu de la force guerrière, de la foudre, et de la fertilité. Protecteur des dieux et des hommes faces aux forces du chaos, il est fier, sur de lui, et aime profiter des bonnes choses : la nourriture à foison, l’hydromel, le sexe, et la baston. C’est un personnage entier, qui répugne à mentir ou tromper qui que ce soit, même ses ennemis. Il dit ce qu’il pense, même quand ça peut être peu agréable pour lui ou son auditeur. Il aime quand on l’admire, mais ne supporte pas quand c’est pour quelque chose qu’il n’a pas fait, ou quand il ne pense pas en avoir mérité de louanges. Il est tolérant, mais juge durement les gens quand ces derniers se rendent responsables d’actes qu’il réprouve. Il est quelqu’un qui est toujours dans l’action, réfléchissant parfois un peu tardivement. Franc, il peut s’avérer être parfois naïf et malhabile dans ses relations avec les gens.
Dans ce nouveau monde, la force de Thor ne déclenche plus de tremblement de terre. Il n’en est pas pour autant moins fier, restant parmi les personnes les plus fortes qui existent. Son tempérament entier et son manque complet de pudeur tranche un peu par rapport à pas mal de gens, mais ces originalités sont bien acceptées par les gens qui l’apprécient pour sa générosité et sa grande jovialité. Son but est toujours de vivre une vie heureuse et bien remplie, le fait d'avoir une vie humble ne l'en empêchant en rien.

Il a l’apparence d’un puissant homme d’une bonne trentaine d’années, à la musculature impressionnante, à la carrure massive, et au port fier et noble. Grand, ses cheveux sont blonds et longs, quelques mèches tressées et approximativement attachées à l’arrière pour éviter de les avoir dans les yeux. Ses yeux bleus sont expressifs et francs, ses traits sont droits et virils, et ses expressions sont avenantes. Son sourire est sympathique et doux, tandis que son rire est fort et communicatif.
Thor est un dieu de la mythologie nordique, telle qu’elle a été décrite dans les Eddas. Fils du dieu souverain Odin, dieu des morts, de la victoire, et du savoir, et de Jörd, l’incarnation de la terre, il a pour frère Meili, le dieu de l’oubli. Il a également de nombreux demi-frères par son père, parmi lesquels Balder, dieu de la lumière et de la beauté, Höd le dieu aveugle, et Vidar le dieu de la vengeance.

Quand on est un dieu nordique, on connaît d’avance le destin à la fois glorieux et funeste qui vous attend. Thor savait que le Ragnarok serait sa fin, et à passé tout son temps à s’y préparer : en devenant le plus fort des dieux pour vaincre le plus grand nombre d’ennemis avant de tomber, et également en profitant autant que possible des choses de sa vie, histoire de ne pas avoir de regret.

Il eu deux épouses, Sif aux cheveux d’or, et Jarnsaxa la géante guerrière. Et, par elles, il eux trois enfants, Thrud la déesse de la vigueur, ainsi que les inséparables frères Modi et Magni. Il adopta également le dieu chasseur Ull, le fils de Sif et d’un autre dieu.

Ses trois possessions sont les gants de fer nommés Jarngreipr, la ceinture Megingjord, et surtout, celui le plus connu, et reconnu par tous les ases comme étant l’objet magique le plus formidable de la création : le marteau Mjollnir, un marteau de guerre … au manche un peu court, à cause de la distraction de son forgeron nain, Brokk.
On le reconnaît beaucoup également à son char, tiré par deux boucs, Tanngrisnir et Tanngnjostr.

Dans ses nombreux exploits, on peut citer la fois où il ingurgite à lui seul, par défit, un banquet entier constitué de deux bœufs savamment cuisinés. La fois où, là pèche, il ramène au bout de sa ligne le serpent-monde Jörmungand, à la seule force de ses bras, puis le frappe à la tête. La fois où il ramena sur son dos le chaudron géant d’Hymir, tout en combattant des géants (pour que les ases aient un contenant qui puisse contenir de la bière pour tout le monde lors des banquets). Il y eut également le passage où il s’aventure chez les géants pour tuer celui qui a volé son marteau. C’est lui qui attrape Loki quand ce dernier s’est transformé en saumon pour tenter d’échapper à son supplice. Et on ne compte plus les très nombreuses fois où c’est à lui qu’on demande de fracasser la tête d’un géant, ou ses très nombreuses performances sexuelles.

Finalement, tout se finit lors du Ragnarok. Thor, après avoir combattu de nombreux géants, fait face à nouveau au serpent monde Jörmungand, qu’il réussit à terrasser. Toutefois, s’éloignant du cadavre gigantesque du serpent, il s’écroule dans la gloire au bout de neufs pas, achevé par le venin de la créature.
Ses deux fils Modi et Magni, survivants, héritent de ses possessions, tandis que son demi frère Balder, revenu d’entre les morts, guide les derniers dieux et mortels qui ont réussit à survivre à ce cataclysme, épaulés par Höd et Vidar.

Thor n’étais pas malheureux de succomber lors du Ragnarok, ni n’a éprouvé de jalousie pour ses demi-frères qui guident désormais les dieux et les hommes. Il a vécu toujours dans la gloire et en faisant ce qu’il aimait … En revanche, il ne s’attendait pas à se réveiller. Surtout dans un monde aussi curieux. Acherus, un monde bien différent des séjours des dieux ou des géants, mais comparable, par certains aspects, au royaume de Midgard.
Par défaut, Thor s’installa en ville, et, pour subvenir à ses besoins, devint forgeron. Même s’il n’avait pas été artisan dans sa vie d’Ase, la forge qu’il avait chez lui était célèbre, et les nains qui y travaillaient ne lui cachaient rien de ce métier. Mettant sa force au service de son art, il monta un commerce qui s’avéra florissant dans ce monde médiéval où tout le monde à besoin d’un bon forgeron.
Tout récemment, les brumes sur la mer ont révélés d’autres gens, qui vivaient sur une autre île prétendument bien plus moderne, et Thor se demande si d’autre de ses semblables n’auraient pas atterris là bas …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Thor Odinson [terminé]   Sam 14 Jan - 13:15

THOR THOR THOR ♥ !

Bienvenu à toiiiiiiii \o/ ! Je vois que ta petite fiche est en cours alors je te souhaite comme chance ! Si tu as des questions le staff est à ta disposition ♥ !

_________________
Jack McCoy


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Force, Foudre et Fertilité
Origines : Mythologie nordique / les Eddas
Profession : Forgeron
MessageSujet: Re: Thor Odinson [terminé]   Sam 14 Jan - 13:28

Je viens de la terminer ! Merci pour ton accueil.

J'adore ton avatar ! ♥♥♥ Et on a du potentiel de rp je trouve : Thor est un fameux buveur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Thor Odinson [terminé]   Sam 14 Jan - 13:31

Yup je suis en train d'écrire le message de validation pendant que je lis ta fiche ♥ !

Et effectivement, y'a du bon potentiel de buveur, je sens que Thor va souvent squatter à l'Auberge XD ! Et ton avatar DAMN ♥ !

_________________
Jack McCoy


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Thor Odinson [terminé]   Sam 14 Jan - 13:42



Félicitation, tu es validé

(Yup je switch de compte pour éviter les doublons.)

Pour commencer, je dois dire que je suis totalement ravie que Thor vienne d'Archerus, tu es la première personne à officiellement jouer un personne qui vient de là-bas ! Et accessoirement le fait que tu aies fini ta fiche façon nina est un ravissement total ♥

Le caractère de Thor est adorable et bien viril à la fois, on sent la dualité dans tes propos et je trouve que ça rend le personnage vraiment très intéressant. Quant à l'histoire elle est rondement mené et explique correctement ce qu'il a fait, ce qu'il fait actuellement, et sa façon de voir les choses sur Pandore. J'aime beaucoup la petite référence à l'intrigue actuelle, ce qui me ravie, je dois le dire XD ! J'espère donc que notre petit Dieu du Tonnerre (entre autre) trouvera de quoi s'amuser, et quel plaisir il aura lorsqu'il va débarquer à Pandore et découvrir l'Auberge où l'alcool coule à flots !

Aller aller hop, j'te laisse avec les petits liens à suivre pour finaliser ton inscription et donner du boulot aux admins, on aime ça ♥ !


____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis.

Pour recencer ton avatar, c'est par ici ♥. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thor Odinson [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor Odinson [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thor Odinson | UC.
» Thor Odinson
» (taken) Thor Odinson ft. Chris Hemsworth
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-