AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Anonymous
    Invité



    Arsène Lupin

    Je me nomme Arsène Lupin mais on m'appelle plus généralement Larsen Jacobson. J'ai été créé 1905 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Maurice Leblanc dans Arsène Lupin gentleman cambrioleur. Je suis apparu à Pandore il y a 1 mois et j'exerce désormais la profession de voleur. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Taiga Kagami de Kuroko's Basket.


    Caractère et Physique • How I Am ?
    To your Eyes, • Moi Arsène, Larsen, à l'essence vagabonde, comment devrais-je me définir ? Indubitablement, je suis un homme, nous le sommes tous ici. Pour une bien sombre raison, je suis moins féminin que dans mon autre vie. On s'attache, d'ailleurs bien souvent à me faire remarquer la hauteur indécente à laquelle je culmine. « Un bon mètre quatre-vingt. » dirons les profanes. Mais je ne suis pas fin, pas un fil de fer ! Je pèse mon poids. Animal. Mais c'est en muscle qu'il faut le lire non en cellulite. C'est bien souvent pour ma stature impressionne, que l'on m'affuble du surnom d'armoire à glace.

    Mon torse est bénit par ceux qui l'ont pratiqué. Il faut se l'avouer, je suis à croquer. De mes tablettes de chocolat, jusqu'à ce sucre d'orge, il n'y a rien à jeter. Les muscles, les courbes et les formes, je ne suis fait que de ça. Mon corps tout entier est une oeuvre à laquelle j'ai travaillé toute ma vie. Il se trouve même que je suis doué de souplesse. Cependant et à l'image des métaux, mon indolence n'est possible que quand le fer est chaud. Mon visage, quant à lui, est fin, bien que certain trait soient dur.

    « Paradoxe ! » dîtes-vous ? La vie n'est fait que de ça. Étrangement, mes yeux sont rouges. Du sang au bordeaux, tous les liquides sont bons pour en qualifier les différentes nuances. Globalement, mon teint de peau est mat. Pour ce qui est de mes cheveux ou de ma pilosité, il se trouve qu'ils sont bruns. Un brun café. Je dois avouer que j'ai un peu de mal à m'habituer à ce nouveau corps, si différent de l'ancien, mais pas au point de le regretter. La seule chose pour laquelle, rien n'a changé, c'est la tâche de naissance, à peine plus foncée que ma peau, que j'ai juste sous le ventre. Un simple trait, net.

    And In my Skull. • « Dans mon champ, j’ai trois beaux présents et trois cerfs-volants », tout part d'un manque de confiance en soi. Toujours et en tous lieux je joue un personnage. Longtemps je n'ai su faire autrement, m'y perdant moi-même dans ce dédale de personnalité multiple, de jeux différents et de changements d'humeur. Arriver ici, en Pandore, fut l'une des meilleures choses que me soit arrivé. J'ai pu rompre avec tout ceci. Je me suis retrouvé. En seulement un mois, moi le gentleman cambrioleur, j'y suis parvenu. Préparez-vous à ce mélange brut de neuf et d'ancien.

    Mes vieux démons ne m'ont pas lâché. Je suis toujours aussi enfantin, gamin. Une vraie tête à claques, le genre que vous coinceriez bien dans une ruelle. D'une insouciance impertinente. Je suis naïf, candide, utopiste. Une vraie fleur bleue. Fragile le pauvre Larsen. Un homme tendre, attentionné. Même quand il se met en colère, on croirait qu'il blague. Cet homme n'est plus que l'homme de lui-même. Il a peur de la foudre, de l'orage. Une vraie donzelle je vous assure. Il est fidèle, un homme d'honneur, impliqué dans ce qu'il fait il ne lâche pas facilement l'affaire.

    Les êtres habilités à tenir ce genre de discours ne sont pas encore nés. Sans quoi, je ne serais plus Arsène Lupin. Un homme violent, impulsif et railleur. Quelqu'un qui se cache derrière ses innombrables masques. Une bête parfois, dont la notion de territoire est primordiale. Être impétueux, ne vous y frottez pas une fois que la colère à vendu sa conscience. Autant est-il dur à mettre en mouvement, autant une fois lancé, plus rien ne l'arrête. Le sang, la douleur, rien de tout cela ne le met en branle. C'est une brute bien raffinée. Un orgueilleux très difficile à cerner.


    Histoire • Who I Am ?
    « All I know is everybody loves me. »

    Arsène Lupin est un personnage haut en couleur, à la manière d'un certain Sherlock Holmes. Tout comme lui, il dépassa -en terme de notoriété- son auteur. Arthur Conan Doyle ou Maurice Leblan ne sont pas réellement passés à la postérité, à l'inverse de leurs deux créations. Mais que faut-il faire ici au juste ? Oh, non. Je ne vous ferais pas l'affront de vous fournir d'Arsène une banale biographie.  N'importe quel imbécile pourrait en faire autant en visitant Wikipédia. Je ne m'attarderais que sur des détails importants. Il eut par exemple, une éducation en demi-teintes, entre luxe et indigence.

    Nous pourrions poursuivre sur le fait que son père fit de lui un bon garçon, apte à se battre. Il maîtrisait de nombreux sport de combat en quittant l'enfance. Il vola un bijou de la reine pour aider sa mère mais cela ne lui attira que les pires ennuis. Elle fut rejeté et lui élevé au palais. Son Œdipe le rongea longtemps après ça, il ne pu tuer la mère. Ceci doubler d'un étrange syndrome de Peter Pan. On peut dire qu'il n'eut pas de chance dans sa vie le bougre. Un vrai miracle qu'il soit devenu un adulte équilibré.

    Le tout est qu'il y est parvenu et qu'il est devenu, sans vraiment s'en rendre compte, le Gentleman Cambrioleur. Une véritable icône. Il était charmeur, mais pas infaillible pour autant, ce qui le rendant d'autant plus attachant. Un vrai piège à femme. Son goût pour les déguisements, le travestissement aurait du pourtant en aiguiller quelques unes. De plus, Larsen est un homme curieux, il ne faut pas l'oublier. Jamais il n'aurait pu se contenter de n'expérimenter qu'une seule partie de la population. Il aura donc déjà tenter différents type de relation, de son « vivant ».

    Car oui, il ne faut pas le prendre pour un sôt. Lorsqu'il se réveilla en Pandore. Lupin comprit très rapidement sa véritable nature, celle qui était la sienne auparavant. Mais il ne savait pas encore définir celle sous laquelle il se présentait à l'heure actuelle. Peu importe. Il n'avait pas besoin de ses informations. Il ne souhaitait qu'une seule chose, profiter de se nouveau corps, de cette nouvelle apparence pour changer, de nouveau expérimenter. Devenir un autre, tel était maintenant son but. Il voulait profiter un maximum de cette nouvelle chance qui s'offrait à lui pour peut-être trouver un bonheur tout relatif dans ce monde des plus étrange.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Maewis. J'ai 17 ans et je rp depuis 3 ans. J'ai trouvé le forum sur une chatbox et je trouve que c'est joli ici. J'aimerais rajouter que les poneys c'est bien, mais les licornes c'est mieux.


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    Arsène Lupin Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 3209471923 Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 3920559599

    Bienvenue ici joli monsieur (kagamiiiiii) et bon courage pour ta fiche ! ♥️
    Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp à moi, ou à Renard :yep: J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le personnage en tout cas !
    Anonymous
    Invité
    Ha que bienvenu à toi parmi nous sale voleur seksy ♥ Bonne chance pour ta fichette et je suis curieux de voir ce que va donner l'histoire~
    Anonymous
    Invité
    Mhh Kagami Taiga et Arsène Lupin Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 824708271
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥
    Anonymous
    Invité

    Seth ϟ Oui. Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 3209471923 Merci pour le "joli". ! Pas de soucis, je saurais vous appeler si j'ai besoin de vous. ~

    Hansel ϟ Meurki à toi beau fumeur. ♥️ J'espère ne pas décevoir tes attentes !! -pression-

    Ondi ϟ Mhhhh. ~ Le mafieux. ♥️ Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 824708271 Oui, j'en aurais besoin !
    Anonymous
    Invité
    Eh tébone. ♥️
    Sinon bienvenue et courage pour ta fiche ! Arsène Lupin + Taiga Kagami = bfjklddfghiokjhiol Bave
    Anonymous
    Invité
    Oh la la cet ava'... Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 824708271 ... Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 3518943358

    Bon courage pour le reste de ta fiche :)

    Anonymous
    Invité

    Merci vous deux. ♥️ -Perfect Couple-

    À tous › Voilà, cette présentation est terminée Larsen Jacobson Δ Gentleman Cambrioleur 4216563800 Relativement piètre mais belle et bien terminée. Caché
    Anonymous
    Invité
    Piètre tu veux que je te frappe toi èé par contre faut la signaler dans les fiches terminées sinon nos modo smeksy risque de pas voir o/ -on leur en veut pas d'être aveugle, à force de voir trop de BG arriver-
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Bravo petit Arsène, et un grand pardon pour le retard de ta validation ♥ éè En tout cas, ta fiche est très chouette et c'est avec plaisir que je te donne ta couleur de Création youhou /o/

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018