AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Anonymous
    Invité



    To Hell and Back Again || Perséphone 471751bannpercy1
    Perséphone "Percy" Kore

    Je me nomme Perséphone mais on m'appelle plus généralement Percy. J'ai été créé au VIIIe siècle av. J.-C. et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de l'Hymne homérique à Déméter. Je suis apparu à Pandore il y a quatre ans et j'exerce désormais la profession de putain au bordel "Apothéose". Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Uta de Tokyo Ghoul.


    Caractère et physique • El Tango De Roxanne
    On dit de lui que … • Percy est un pervers narcissique, mais il se défend en disant que ceux venant se vider les bourses (hm..) chez lui ne valent pas mieux ϟ Il est masochiste et aime avoir mal ϟ Il ne cache pas son côté vénal, l'argent du plaisir et le plaisir de l'argent ϟ Il garde ses secrets, et se confie rarement ϟ Il se laisse parfois envahir par la mélancolie ϟ Il est laconique, usant plus d'actes que de paroles (et puis, il a souvent la bouche pleine) ϟ Il peut se montrer taquin, lorsqu'il est de bonne humeur ϟ Il a découvert son côté violent en même temps que l'alcool ϟ Il sait utiliser ses charmes lorsqu'il le faut ϟ Il a un côté lugubre un peu dérangeant ϟ Il se cultive autant qu'il peut, curieux d'en apprendre toujours plus ϟ Il aime les belles choses, étrangement ϟ Il vous fixe, et on pourrait croire qu'il sonde votre âme...

    Mais au premier abord … • il n'y a plus de trace de Perséphone en Percy. La femme d'une rare beauté a laissé place à cet homme au physique atypique. C'est ce que penseront les intellectuels.

    Perséphone n'a jamais contrôlé sa vie, Percy a décidé de la prendre en main. Et de vivre comme il le souhaitait. A commencer par un look bien à lui et dont il prend soin. La jeune vierge effarouchée a laissé place au bad boy tatoué. Véritable addiction, les tatouages de Percy sont des œuvres d'art maintes fois admirées. Des œuvres qu'on caresse, embrasse et baise. C'est la luxure gravée dans sa peau. Ses piercings, petites mutilations trouant sa peau, Percy les arbore effrontément, jusque ses parties les plus intimes. Son style à lui, c'est le noir. Ça lui va si bien. Les vêtements sont légers et dévoilent ce qu'il faut. Parfois, on le voit porter du cuir. C'est animal, c'est sauvage.

    Et pourtant, la déesse est toujours là, quelque part. Si son corps est masculin, il n'en reste pas moins efféminé. Percy aime les belles choses, il aime être admiré. C'est son côté précieux. S'il s'est rasé la moitié du crâne, c'était pour marquer une coupure. Mais ses longs cheveux noir, il en prend soin. Percy n'est pas très grand, et ses muscles, pas vraiment développés. Il prend soin de son corps, parce que c'est son outil de travail, sa fierté.

    Mais au premier abord, ce que l'on remarque vraiment... Ce sont les Enfers de ses yeux.


    Histoire • Seasons may change, winter to spring
    Elle était belle, Perséphone.

    Ce sont les Enfers qui se sont ouverts sous ses pieds, et leur Souverain qui s'en est emparée. Un narcisse qui a causé sa perte, et déclenché la fureur de sa mère. C'est son enlèvement qui a failli mener l'humanité à sa fin. Qui a tué de pauvres mortels, morts de faim. C'est Zeus qui les sauve. Lui qui a offert sa fille à son frère, sans en prévenir sa femme. La solution ne plait à personne. Mais le compromis est décidé. Auprès de sa mère, la fille est heureuse. Auprès de son époux, elle règne sur le Royaume des Morts. Elle s'est résigné, six mois de l'année.

    Il ouvre les yeux et se souvient. Les saisons, c'était lui. Les Enfers, c'était chez lui. Sa vie antérieure avait goûté au fruit des morts, il leur appartenait.

    Le lit est grand, les draps, défaits. Une bouteille d'alcool s'est renversée sur les habits qui jonchent le sol. Son corps lui fait mal, la nuit avait été exquise. Dans sa tête, on joue du tambour, sa bouche pâteuse réclame quelque chose à boire. Mais de l'eau, par pitié. Attraper le paquet de cigarettes sur la table de chevet lui demande un effort incroyable. La petit flamme vacille, floue devant son regard encore endormi. Il referme les paupières, essaye de se rappeler. Le tabac lui tord l'estomac et il a à peine le temps de se lever pour dégobiller sa bile dans une poubelle d'intérieure. Il a faim, et finalement plus. Un haut-le-cœur l'oblige à s'asseoir. Sa tête le fait atrocement souffrir. Une seconde cigarette glissée entre les lèvres, il se traine vers la salle de bain. L'eau froide qui coule le long de sa nuque l'aide à se réveiller. Il coupe le débit et se redresse, s'observe dans la glace. Ces yeux étranges qui le fixent, il s'y est maintenant habitués. Ses cheveux mouillés collent à sa peau. Il frissonne, nu comme un ver. Dans la chambre, il ouvre une immense armoire et en sort de quoi se vêtir.

    Tout lui est revenu, maintenant.

    Dans le couloir, on l'accueille en souriant et on lui tend une liasse de billets. Il a bien travaillé, cette nuit. On l'acceptait, s'il le voulait toujours. Il remercie et acquiesce. Sa place était toute trouvée. Il n'en avait même pas honte. Et ne se sentait pas exploité. Il avait pris son pied comme jamais. C'était lui qui décidait, désormais. Les liens maternels et maritaux étaient rompus. Même si jamais il ne saurait comment il s'était retrouvé là. Ses choix lui appartenaient. Finalement, il s'y ferait à sa nouvelle existence.

    Percy, il est libre.





    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Loan. J'ai vingt-deux ans et je rp depuis dix ans (si si, ne vous fiez pas à cette fiche abominable, j'ai honte). J'ai trouvé le forum sur un top et je trouve que omfg il est magnifique. J'aimerais rajouter que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur pareil !


    © Halloween





    Charles Dickens
    Charles Dickens
    OH TOI OMG
    EPOUSE MOI *JETTE HARE TRES LOIN*
    Oh mon dieu, quand j'ai vu Perséphone, je me suis dit "Non...non... Ne me dites pas que c'est... " ET SI HAAAAAA. Puis Perséphone quoi... ça me rappelle tellement le bon vieux temps du grec et du latin ♥

    Bref, bienvenue de la part d'un de tes clients réguliers (Trèèèès régulier *_* )
    Anonymous
    Invité
    Oh... oh ♥
    Mais c'est du boulot d'entretenir Percy ~

    Merci beaucoup en tout cas !! (Gods, Dickens et Tyki je meure ♥)
    Anonymous
    Invité
    CHARLES JE TE HAIS.
    PERSET'ESQU'UNEPUTEMAISJET'AIMEPASKEUTASLT
    BIENVENUE SINON BEAU GOSSE. ET PUIS PERSE PUTAIN EJZKEHZJHEJZRZJ.
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Bienvenue ici beau monsieur (omg Hansel n'est plus tout seul au bordel !) et je suis plus le seul indépendaaant

    Et bien écoute mon beau monsieur, tout a l'air correct (et tes petites remarques sur le caractère m'ont bien fait rire  To Hell and Back Again || Perséphone 1248422897 ). Je te valide, et je t'assure que ta fiche est vraiment intéressante et vaut largement tes dix ans de rp V.V

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    ©️ Halloween




    Anonymous
    Invité
    PURAIN J'AIME COMMENT T'ECRIS ET JE SUIS ENFIN PLUS LE SEUL DANS CE BORDEL même si ça voudra dire un peu moins de boulot...
    félicitation pour ta validation et maintenant vient dans mon lit à moi aussi je suis tout aussi bon que toi //SBAFF//
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi Percy Jackson !
    Ta façon d'écrire me sexcite tout en me faisant complexer. A bientôt sur la CB pour un éventuel viol ♥
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi !
    J'ai adoré lire ta fiche, hâte de te voir sur le forum (et la CB ** ! ♥)
    Anonymous
    Invité
    Vous êtes sexy, venez dans mon lit

    HARE : ouais, parait ♥
    SETH : thank you ♪ ; j'ai fait tellement mieux par le passé ;-; mais merci (et ouais, vive les indés)
    HANSEL : merci ♥ atta je check mon planning ~
    RIMBAUD : wah, que de promesses ~
    ARIEL : oh merci, t'es trop cute toi ♥

    Quel accueil ! (j'vous ferai un prix)
    Merci all ♥
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018