AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Anonymous
    Invité




    Ariel ϟ The Little Mermaid

    Je me nomme Little Mermaid mais on m'appelle plus généralement Ariel. J'ai été créé en 1837 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Hans Christian Andersen. Je suis apparu à Pandore il y a 7 ans et j'exerce désormais la profession de fleuriste. Cela me permet de vivre moyennement . Pour me représenter, j'ai choisi Aoba de Dramatical Murder.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • A côté de la plaque ou bien réellement stupide ? ϟ Une personne qui devrait apprendre à tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l’ouvrir : je dis tout haut ce que je pense, et ça ne m’a pas apporté que des cookies, des bleus ont suivis. (et je déteste le fromage ><) ϟ Courageux et téméraire, mais pas quand il faut. ϟ Curieux de tout et surtout de n’importe quoi, je dévore les livres et collectionne toutes sortes d’objets.  ϟ J’ai la discussion facile et l’élucubration inutile qui va avec, surtout quand je suis stressé ou mal à l’aise. ϟ Je suis d’une nature enjouée et agréable, malgré mon côté simple d’esprit. ϟ J’apprécie le calme et peu me montrer assez posé et sérieux quand les conditions sont réunies. ϟ Je ne supporte pas le mensonge ni la trahison, je suis d’ailleurs bien incapable de mentir. ϟ Je ne m’emporte pas facilement, je préfère garder le sourire même quand les poignards se fichent dans mon dos. ϟ Ariel est vierge - Et je le resterai èué ! - malgré tout ce qu'il se passe à Pandore. Un sacré luxe. ϟ Enfin, j’adooooore les chats. J’en veux plein, plein et plein °w° ! Mais eux me détestent…

    Mais au premier abord je suis • « … Ariel. » En général, il accompagne cette parole anodine d’un sourire doux qui lui donne un air attendrissant. De toute manière, quand on découvre Ariel, on ne peut qu’être attendrit – ou intrigué – par ce bout de bonhomme longiligne. Il soupire doucement, ses yeux suivant les volutes de fumée de sa tasse de thé qui se dessinent, s’entrecroisent puis se dissolvent dans l’air ambiant. Ses pupilles ambrés, d’un jaune d’or, d’un orange de miel, papillonnent à la recherche d’un point où se poser. Quelques étincelles s’y croisent : la douceur, l’attention, le rire – quand ces dernières ne s’acoquinent pas du voile de la nostalgie. Il semble tellement lointain, même pour cette main qui cherche à attraper quelques mèches de sa chevelure bleutée. Il tourne son visage au teint clair vers la personne à sa gauche, étirant à nouveau un sourire doux mais aussi amusé. Presqu’un peu moqueur, si on ne le connaissait pas. Tendant le bras pour attraper la théière, il dévoile son mince poignet marqué par quelques poissons à l’encre noire. Servant à nouveau son invité, il se penche pour rapprocher la tasse. Son dos est légèrement cambré, comme si ses muscles avaient besoin de s’habituer à ce corps trop grand et trop fin. Après tout, au départ, ce n’était qu’une gamine de quinze ans.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin

    « Quand je veux passer Outre-Manche
    Je prends la route à contre sens.
    J'ai quarante-cinq tours dans la manche
    »

    « Ariel ? Ariel ! Ariel, qu’est-ce que tu fais ? Ariel, reviens ici ! »

    J’entends la voix de ma sœur qui résonne dans le couloir du palais. Elle a toujours eut une voix aigüe, mais aujourd’hui je la trouve particulièrement bruyante. Et dire que je pensais pouvoir m’extirper de ce palais sans être vue… visiblement, c’était peine perdue. Avec cinq sœurs qui ne cessent de vous avoir à l’œil, comment voulez-vous ne serait-ce que mettre une nageoire dehors sans que tout le monde ne soit au courant ? Je pousse un soupir et décide de l’ignorer royalement, serrant contre ma poitrine le précieux philtre remit par la sorcière. Celui qui me permettra de rejoindre la surface. Celui qui me permettra d’avoir une âme éternelle. Celui qui me permettra de revoir ce prince endormi, rencontré lors du naufrage de son navire. Il était délicieux, avec ses cheveux de jais et sa peau doucement halée. Mais surtout, surtout… avec ses jambes. Deux belles jambes longues et fines. Rien à voir avec ce truc qui nous sert de queue et qui est décidément d’une esthétique discutable. Maintenant que je les ai vues, je ne rêve plus que d’une chose : avoir moi aussi, ces deux belles jambes. C’est pour ça que, ce soir, j’ignore les appels de Juliet et je nage de toutes mes forces jusqu’à la surface. Je ne veux plus être une fille de l’océan.

    « Mademoiselle ? Vous avez l’air mal en point… est-ce que tout va bien ?  »

    Mes yeux papillonnent, aveuglés par la lumière brutale du soleil. Une ombre apparait devant moi, me protégeant de ses rayons et me permettant enfin de reconnaître le visage de la personne qui me parle : Lui. Ce jeune homme dont j’ai sauvé l’existence quelques jours auparavant. Il me regarde avec un air inquiet, ce qui me donne envie de lui sourire. J’ouvre la bouche pour le rassurer mais aucun son n’en sort. Intriguée, je tente à nouveau, avant de me rappeler des paroles de la sorcière. Elle m’a pris ma voix et ma langue en échange de …. Mes jambes ? Où sont-elles ? Où sont mes si belles jambes promises ? Je me redresse à toute vitesse à leur recherche, découvrant deux bouts de chair et de peau longilignes à la place de ce qu’était ma queue. Serait-ce… Mes orteils bougent à ma commande. Je ne retiens pas le grand sourire qui apparait sur mon visage, alors que je découvre avec un plaisir non dissimulé la sensation de mes pieds sur le sable de la plage. Il doit me prendre pour une folle. Ou une simple d’esprit, au choix. Je tourne mes yeux vers lui, et il se contente de hocher la tête. Me tendant la main pour m’aider à me relever. Inutile de vous dire que mon premier essai de marche bipède a été une catastrophe, n’est-ce pas ?

    « Si tu échouais et que le prince en épouse une autre, à l’aube de ce mariage, ton cœur se briserait et tu ne serais plus qu'écume sur la mer.  »

    J’observe en silence la demoiselle qui fait tant rire Eric. Ils ne se sont rencontrés que depuis trois jours, et pourtant c’est comme s’ils s’étaient toujours connus… Pire, elle, il n’a pas attendu un an avant de la demander en mariage. Alors que moi, malgré tout ce que nous avons partagés et trouvé en points communs, il m’a tout juste embrassé la joue. Est-ce là le prix à payer pour être à ses côtés ? Je n’avais pas notion que les sentiments étaient si compliqués, ni que je serais capable d’une telle jalousie envers cette jeune fille au rire cristallin et la voix aussi douce que le miel. Rien à voir avec la demoiselle muette que je suis, incapable de se faire comprendre autrement que par des gestes ou des dessins sur du papier. D’agacement, je donne un coup dans la rambarde, avant de tourner les talons et de rejoindre ma chambre. La voix de la sorcière résonnant dans ma tête comme le glas implacable de sa sentence. Tu ne serais plus qu’écume sur la mer. Rien d’autre, qu’écume sur la mer.

    «Si tu frappais au cœur le prince avec ce couteau, tu redeviendrais sirène et pourrais vivre avec nous. »

    Mais je ne l’ai pas tué. Non. Je n’étais qu’une stupide gamine de seize ans à ce moment-là, qui ne pouvait se résoudre à assassiner la première personne qui m’avait accueillie sur la terre ferme. Aux nobles actes les nobles pensées, dit-on. Moi je pense plutôt que le suicide est le truc le plus stupide qui puisse exister… C’est bien pour cela que je me suis jetée tête la première par-dessus le bastingage. Je me souviens avoir serré ce couteau de toutes mes forces contre ma poitrine, les yeux fermés j’ai attendu ma rencontre avec la mer pour me dissoudre en écume. Au final, cette mort était vraiment idiote, en y repensant. C’est peut-être pour cela que mon auteur a préféré me faire devenir une fille de l’air… Une sorte de happy end, pour montrer qu’une action juste et valeureuse était malgré tout récompensée. J’ignorais alors que l’histoire se terminait définitivement ici. J’imaginais vivre encore très longtemps au rythme des vents et des tempêtes. J’imaginais les nuages et la brise sur mon visage. J’imaginais tout ça…

    « Bienvenue, Ariel. Voici Pandore. »

    … Mais je n’imaginais pas du tout le vague. La douleur. Et la nausée. Clairement, la nausée, je ne l’avais pas calculée dans la fin du conte. Attendez... Quel conte ?




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Davy. J'ai 24 ans et je rp depuis 10 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que CA ROCK COMME UN STEAK ET SA PUREE <3. J'aimerais rajouter que je vous remercie de votre accueil ! & désolée d'avance, je suis un peu rouillée pour le RP >u< !


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    blblbllblblblblblblblaobablblblblblblblblblblbl ♥ Alà c'est tout ce que j'ai à dire 8D
    Sinon, bienvenu parmi nous petit poisson et je suis curieux de lire son histoire =w= Ha et me faudra un lien u_u je sais pas encore quoi mais il en faudra un

    Bonne chance pour la suite de ta fichette et beusous sur ta fesse gauche~
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue encore une fois petit poisson sans queue ! *l'agite fièrement* Ariel ϟ  « Tu ne seras plus qu'écume sur la mer » 1798747728


    J'espère que tu te sentiras bien avec nous Coeur
    Anonymous
    Invité
    Re-bienvenue petit poisson ! En espérant qu'un jour tu te laisseras violer, je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta fiche en attendant.

    A p'luche ♥
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Je me joins aux autres pour te dire encore une fois bienvenue. Bonne chance pour ta fiche ♥️

    Et dire que j'avais déliré à propos d'un personnage basé sur la Petite Sirène, je suis devin en fait Ariel ϟ  « Tu ne seras plus qu'écume sur la mer » 4216563800
    Anonymous
    Invité

    ARIEL ♥
    Bienvenue, blblblblbblblbl.
    encore un bg, ça n'en finit pas /pan
    Boone chance pour le reste de ta fiche (fais gaffe ce sont tous des profiteurs sexuels en puissance)(bienvenue dans le club des filles paumées)

    ♥ Luv.
    Anonymous
    Invité

      HANSEL ϟ Hanvui, Aoba <3 ! Et pas de soucis pour un lien, bien au contraire ! Ta fiche est parmis celle que j'ai dévoré (bon j'avoue, je les au toutes dévorées avant de m'inscrire) donc, j'ai hâte qu'on trouve une idée ensemble pour ces deux là ! *se dandine*
      VERLAINE ϟ Mais... que ... Rend la moi OAO ! Merci pour l'accueil en tout cas  
      RIMBAUD ϟ (oh mon dieu, je parle à Rimbaud. Je. Parle. A. Rimbaud. WTF <3) Quelle délicieuse proposition que voilà ! Malheureusement, je crains que le petit derrière d'Ariel ne doive encore rester on ne peut plus inviolé et protégé de tes assauts ^^ ! Navré, navré, condoléance, toussa toussa... <3
      DICKENS ϟ Merci beaucoup ^^ ! Héhé, il m'est apparu comme une petite évidence, ce personnage. Et puis avec tous les beaux auteurs qu'il y a par ici, lâcher une petite création sans défense devrait être amusant...
      ANTIGONE ϟ Coupine paumée <3 Merci pour ton petit message ! ^^

    Anonymous
    Invité
    Ooooh, le plus beau de tous les petits poissons *^* tellement joli que j'en ferais bien mon quatre heures hehe ~ /out/
    T'en fais pas va, je mange que les bambis et les moutons v.v
    Bref, bienvenue ici jolie sirène et si tu as des questions n'hésite surtout pas !! Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche mais je suis sur tel alors je la lirai plus tard ;;
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    UNE PETITE SIRENE ONOMNOMNOMNOM. (aobasisimegusta) Bienvenue à toi donc petite sirène (tum'asl'airtrèsappétissante) et voilà j'ai rien d'autre à dire quoi tout est parfait c'est tout propre et vraiment sympa à lire ET J'AI TELLEMENT DE FEELS ERIC EST QU'UN BÂTARD *LE POUSSE DU BÂTEAU* bref voilà je t'aime Ariel est est est est 'fin juste parfait quoi avec ce qu'il faut de feels et d'innocence voilà je l'aime jezkez bon jeu à toi ♥️♥️♥️  Coeur

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    ©️ Halloween




    Anonymous
    Invité
      LE LOUP ϟ Oh bah ça va, si ce ne sont que les moutons et les bambis ! Merci de l'accueil en tout cas ^^ !
      RENARD ϟ Merciiiiii pour cette validation qui m'a bien fait rire <3 ! A très vite j'espère /o/ !
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018