AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    The Narrator
    The Narrator


    Victor Hugo
    Informations

    Je me nomme Victor Hugo. J'ai suis mort le 22 Mai 1885 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Notre-Dame de Paris / Les Misérables. Je suis apparu à Pandore il y a 5 ans et j'exerce désormais la profession de danseur au théâtre. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Axel de Kingdom Hearts.

    Notes de l'auteur

    L'avatar est bien entendu négociable dans la mesure qu'il n'existe pas de nombreuses images du personnage avec les cheveux lâchés. Un petit MP aux admins pour demander ça, et on en discute tranquillement autour d'une tasse de thé, ou on offre même le chocolat.
    Caractère

    ϟ  Frivole, il ne manque jamais une occasion de prouver à quel point il est désirable
    ϟ Grande gueule qui n'a pas la langue dans sa poche
    ϟ Très conscient de son talent de danseur
    ϟ Et il n'hésite d'ailleurs pas à en jouer pour impressionner autant de monde que possible
    ϟ Meneur, il dirige une partie de la troupe d'une main de fer
    ϟ Décidé, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a clairement pas ailleurs
    ϟ Effrayé par les bruits soudains et sourd, il n'est plus habitué à avoir deux oreilles
    ϟ Connard fini, il n'hésite pas à jeter une proie une fois obtenue, même s'il l'a traqué pendant des mois

    Histoire

    ■ Victor né à Paris et y passe toute son enfance. Fils d'un père compte et d'une mère bourgeoise, il voit le jour dans une famille aisée, entouré de deux frères et sœurs. Quelques années plus tard, il part s'installer dans une autre région de Paris avec sa mère, cette dernière s'étant séparé de son père. Il commence donc à écrire seul, apprenant au fur et à mesure de ses lectures.

    ■ Très tôt, le jeune manifeste un talent certain pour l'écriture, et il déclare vouloir ressembler à Chateaubriand, son idole du moment. Il n'a à ce moment que quatorze ans. Son premier pas dans la littérature est un échec. Il participe à un concours mais le jury ne lui accorde pas la victoire car son poème laissait entendre sa jeunesse.

    ■ Commençant donc sa carrière de jeune écrivain, la mort de sa mère ne le freine cependant pas mais l'affecte énormément. Suite à cela, il épousera son amie d'enfance avec qui il aura cinq enfants. Mais ce mariage précipite son frère dans la folie, et ce dernier sera enfermé dans une maison de soin jusqu'à sa mort. La photographie et le dessin sont également des matières de prédilection pour l'auteur touche-à-tout.

    ■ Fait prisonnier lors du coup d'État de Napoléon, il tente de fuir la France mais est fait prisonnier. Son exil dure plusieurs années mais est prolifique car il écrit de nombreux ouvrages qui auront grand succès. Il fait néanmoins son retour en France, et affirme publiquement que la religion n'est pas quelque chose en laquelle il met sa foi. Il meurt de vieillesse et est enterré à Paris, sa ville de cœur.

    ■ Les premiers mois de son arrivée à Pandore, Victor était persuadé que cette nouvelle vie n'était en réalité qu'un autre rêve de son esprit malade. Ainsi, son comportement actuel s'explique par le fait qu'il pensait n'avoir aucun regrets. Il a donc décidé de vivre comme il l'aurait toujours souhaité, décidant de se comporter comme une ordure finie.

    Liens


    BARBE BLEUE – FEAR ME Entre les deux hommes, c'est la guerre froide. Aucun ne sait réellement où cette rivalité à réellement commencé, toujours est-il qu'ils passent leur temps à concourir dans une espèce de compétition stupide, à voler les conquêtes de l'autre. C'est une course idiote, l'un comme l'autre en est conscient, mais aucun des deux hommes ne peut réellement s'en empêcher. Le plaisir de se taquiner, probablement.


    Honoré de Balzac – Hello sweetie Bon sang, que cet homme est énervant ! Il est toujours là, quelque part autour de Victor, à l'observer avec ses grands yeux de biche, à lui offrir des fleurs et à désespérément essayer de l'embrasser quitte à s'en prendre un dans les dents. Ce crétin n'a pas encore assimilé qu'Hugo n'a certainement pas envie d'une relation posée avec qui que ce soit, et pire encore, il persévère.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018