AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Ludwig van Beethoven
    Informations

    Je me nomme Ludwig van Beethoven. Je suis mort le 26 mars 1827 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Clair de Lune, Apassionata et bien d'autres. Je suis apparu à Pandore depuis le 1er Avril et j'exerce désormais la profession de chanteur d'opéra. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Ichinose Tokiya de Uta No Prince Maji-Love 1000%.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est pas négociable pour la simple et unique raison que... grrrw Tokiya. M'enfin on s'comprends hein. Le métier par contre est tout à fait changeable et pour ça rien de plus simple, un petit MP à un membre du staff et on en discute !
    Caractère

    ϟ Il a une voix peu avenante, mais comme il n'est plus sourd, il la travaille avec acharnement afin de bien chanter
    ϟ Toujours aussi amoureux de la musique, il déteste les compositeurs qui ont abandonné leur art pour des métiers plus utiles à la communauté
    ϟ Il ne supporte pas qu'on le touche, et peut avoir des réactions brutales s'il en fait l'expérience
    ϟ Il a les pieds sur terre mais n'aime pas prendre des initiatives, un peu fainéant quand il ne s'agit pas de musique

    Histoire

    ■ Allemand de naissance, Ludwig développe très rapidement une passion et une oreille rare pour la musique grâce à son père qui, lui-même musicien, lui enseigne cet art, développant ainsi son goût pour les sons et les rythmes.

    ■ Très rapidement, et surtout jeune, il devient un pianiste et un compositeur hors-pair, prouvant ainsi le talent certain qu'il possède, ce qui lui permet par la suite de rencontrer de nombreux musiciens célèbres tels que Mozart ou encore Haydn.

    ■ À partir de 1796, Beethoven perd de plus en plus l'audition. Cela ne l'empêche tout de même pas de continuer à composer. Il affronte cette déficience car il refuse de se retirer du monde de la musique, et c'est à ce moment-là qu'il compose ses plus belles mélodies.

    ■ Il finit par mourir à plus de cinquante ans, d'épuisement, après avoir envoyé une dernière lettre aux Anglais, leur promettant de leur envoyer rapidement une nouvelle et magnifique composition.

    ■ Son apparition sur Pandore n'a pas été des plus facile, pour la simple et unique raison que sa première révélation fut le son. Après des années sans rien entendre, la musique du monde parvenait de nouveau à ses oreilles, et il se rappelle encore en avoir pleuré sur le moment. Maintenant, il profite de chaque instant.

    Liens


    JOHANN SEBASTIAN BACH – Hérétique  Ces deux-là ne peuvent littéralement pas se voir en peinture. Ludwig considère que Bach est un hérétique qui a laissé de côté son amour pour la musique, au profit de l'argent qu'il gagne avec son métier d'architecte. Et il faut aussi avouer que le son de la voix de Bach ne lui plaît pas du tout. Cette dernière est bien trop aiguë et sévère au goût du compositeur.


    JOSEPH HAYDN – Are you back ? Après ce qui semble être une éternité aux yeux de Ludwig, c'est avec un immense plaisir qu'il retrouve son ami Joseph. Ils aiment tous deux se balader dans la rue et discuter de tout et de n'importe qui, mais surtout de musique. Il n'est d'ailleurs pas rare de les entendre chanter, ou de les voir passer toutes leurs journées à l'opéra, pour se rappeler le bon vieux temps.


    WOLFGANG AMADEUS MOZART – I miss it Même s'il ne l'avoue pas ouvertement, l'Allemagne natale de Beethoven lui manque. En retrouvant Mozart, il a ainsi l'occasion d'en parler à quelqu'un, considérant le petit bonhomme comme un ami sincère avec qui il adore passer un peu de temps. Point trop n'en faut cependant, il n'est pas prêt non plus à l'épouser sur le champ.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018