AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Johann Sebastian Bach
    Informations

    Je me nomme Johann Sebastian Bach. Je suis mort le 28 juillet 1750 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Passion Selon Saint Jean et Saint Matthieu, Le clavier bien tempéré. Je suis apparu à Pandore depuis le 1er Avril et j'exerce désormais la profession de architecte. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Zen de Mystic Messenger.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est pas négociable car il correspond totalement au caractère du personnage ! Cependant, si le métier ne vous plaît pas, aucun problème. Un petit MP aux admins et on discute tranquillement de ça !
    Caractère

    ϟ Droit, il est toujours impartial dans ses décisions, prenant parti pour le juste plutôt que pour l'envie
    ϟ Strict, il n'est pas rare de l'entendre hurler des ordres à toute son équipe d'architecte, même s'il n'est pas en charge d'un projet
    ϟ Sévère mais pas forcément juste, Bach ne supporte pas l'incompétence et quand les choses ne sont pas faites à sa façon
    ϟ Pointilleux, il met toujours tout en œuvre pour que l'une de ses architectures soient absolument parfaites, ou il les détruit tout simplement
    ϟ Sérieux dans son travail, il sait néanmoins s'accorder quelques moments de libertés, mais si la plupart son consacrés au travail
    ϟ De glace, il ne se laisse pas facilement impressionner, c'est même plutôt lui qui a tendance à faire peur quand il s'énerve
    ϟ Irascible, il n'est rare qu'il monte en pression et explose pour une raison idiote
    ϟ Impulsif, prendre une décision d'une seconde à l'autre n'est pas si rare pour l'ancien compositeur

    Histoire

    ■ Allemand de naissance, Bach naît dans une famille de musiciens très prolifiques, c'est donc naturellement qu'il se dirige vers cette branche là. Il reçoit d'ailleurs une éducation musicale de son frère et de son père, avant que ce dernier ne meurt avec sa mère, le laissant orphelin bien tôt.

    ■ Attiré par la branche Italienne de la musique, il finit par apprendre en autodidacte, se faisant de nombreux amis, comme Wagner, incorporant ainsi cette nouvelle vague dans la musique viennoise. Cette idée lui vient de sa mère qui lui parlait énormément des différentes sonorités de nombreux pays, lui ayant ainsi donné une vaste connaissances des mélodies d'outre Allemagne.

    ■ Il s'illustre dans tous les domaines, sauf l'opéra. Ses travaux sont grandement apprécié et ont révolutionné la musique classique, car il accordait une grande place à la mélodie seule, à posteriori des autres compositeurs. Très croyant, toutes ses œuvres sont écrite à la gloire de Dieu.

    ■ Bach devient aveugle à force de travail. Il enchaîne les opérations en tout genre qui ne réussissent qu'à peine à lui rendre la vue, par intermittence au mieux. Il finit par succomber à toute cette chirurgie. Cependant, à sa mort, il est pratiquement oublié. Ce n'est qu'une fois décédé que le public découvre la grandiloquence de sa musique.

    ■ Arrivé sur Pandore, Bach a remarqué à quel point les compositeurs n'étaient pas en berne. Il s'est donc trouvé un travail d'architecte qui a lui a plu, pouvant ainsi se venger allégrement sur ses collègues de sa condition. C'est surtout parce qu'il y voit de nouveau qu'il veut construire de belles choses, quitte à être infernal pour y arriver.

    Liens


    WOLFGANG AMADEUS MOZART – WHAT THE FUCK  Il est littéralement impossible pour Bach de rester calme lorsque le nom de Mozart est prononcé. Principalement parce que ce dernier à eu l'audace de non seulement être l'élève de son fils adoré, mais qu'en prime, il en était l'amant. Par pur soucis paternel -même s'il ne l'est plus vraiment sur Pandore-, Bach a donc de légères envies de meurtre et compte bien expliquer la vie à Wolfgang dès qu'il aura l'occasion de le croiser.


    FELIX MENDHELSSOHN – Au delà de tout Les deux hommes ne se sont pas connus de leur vivants. À vrai dire, les élans musicaux de Félix ont permis au public de redécouvrir le compositeur souvent oublié depuis sa mort. Ainsi, Bach apprécie grandement le jeune homme depuis qu'il a apprit cette histoire en revenant sur Pandore. Il n'attends qu'une chose, serrer la main de l'homme qui l'a rendu célèbre.


    LUDWIG VAN BEETHOVEN – BITCH !   Ces deux-là ne peuvent littéralement pas se voir en peinture. Ludwig considère que Bach est un hérétique qui a laissé de côté son amour pour la musique, au profit de l'argent qu'il gagne avec son métier d'architecte. Et il faut aussi avouer que le son de la voix de Bach ne lui plaît pas du tout. Cette dernière est bien trop aiguë et sévère au goût du compositeur.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018