AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Ankou
    Informations

    Je me nomme Ankou mais on m'appelle plus généralement Enor Aotrou. J'ai été crée au moyen-âge et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création la mythologie bretonne. Je suis apparu à Pandore il y a neuf mois et j'exerce désormais la profession de perceur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi OLD XIAN de MOSSPACA ADVERTISEMENT DEPARTMENtT.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est négociable que si vous en trouvez un autre avec plein de piercing donc si vous souhaitez en changer, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
    Caractère

    ϟ  Grognon
    ϟ Violent
    ϟ Vulgaire
    ϟ Minutieux dans son travail
    ϟ Courageux voire téméraire
    ϟ Méfiant
    ϟ Fidèle
    ϟ Peu sûr de lui
    ϟ Franc

    Histoire

    ■ Ankou est le fils de la mort, et son serviteur. Sa mission a toujours été de ramasser les morts en compagnie de son seul et unique ami : Son cheval.

    ■ Il n’a jamais cherché à faire peur, malheureusement son ancienne apparence n’était pas des plus sympathiques, et son morbide maître l’a formé pour effrayer, le condamnant à la solitude.

    ■ Maître des Monts d’Arrée, il y régnait sur les âmes des trépassés, formé par la solitude et rendu cruel par tant d’années de crainte et de peur envers lui.

    ■ A son arrivée à Pandore, Ankou a d’abord été soulagé ; ne plus assumer son fardeau de serviteur de la mort le fit se diriger vers un métier entièrement différent et il commença à fréquenter d’autres personnes ; des vivants qui ne s’enfuyaient plus en hurlant à sa vue.

    Liens


    BASTET – L'AMOUR FOU  Lorsqu’Ankou a posé ses yeux pour la première fois sur la déesse, il est tombé fol amoureux de lui. Au grand dam de Bastet qui continue de lui expliquer gentiment et avec patience qu’il ne partage pas ses sentiments. Mais ça ne démonte pas le serviteur de la mort qui couvre Bastet de petites attentions et qui insiste pour rester en sa compagnie, même si c’est pour entretenir une relation parfaitement platonique. Mais au fond, Bastet trouve le jeune Ankou adorable avec tous ses efforts pour le séduire, et il le considère davantage comme un ami qu’autre chose.


    KRAKEN – PETIT POULPE  Kraken est la première personne qui a cherché à en apprendre davantage sur Ankou. Les deux êtres solitaires ont trouvé en eux des compléments et bien plus. C’est une relation d’amitié forte et pourtant platonique qui s’est installée entre eux. Les deux bourrus un peu maladroits se ressemblent plus qu’ils ne veulent l’admettre et cela les rend d’autant plus attachés l’un à l’autre. Dès qu’ils le peuvent, ils passent du temps ensemble, à tel point qu’il est rare de les voir l’un sans l’autre.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018