AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    The Narrator
    The Narrator


    Sherlock Holmes
    Informations

    Je me nomme Sherlock Holmes. J'ai été créé en1887 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de la série des Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a six mois et j'exerce désormais la profession de détective privé. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Jumin Han de Mystic Messenger.

    Notes de l'auteur

    /
    Caractère

    ϟ  Logique
    ϟ Très intelligent et possède une mémoire incroyable
    ϟ Froid
    ϟ Prétentieux
    ϟ À du mal à se faire aux relations humaines
    ϟ Manipulateur
    ϟ Justicier
    ϟ Curieux

    Histoire

    ■ Créé en 1887, Sherlock Holmes s'est très vite imposé comme jeune détective indépendant au génie absolu. Il a fait la rencontre de John Watson quelques mois après avoir débuté sa carrière et en a fait son plus grand acolyte.

    ■ Sa première enquête importante fut nommée "Une étude en rouge" par son médecin préféré.

    ■ Il a vécu près de 56 histoires palpitantes, mais la plus impressionnante fut sans doute celle où il faillit perdre la vie en même temps que le professeur Moriarty, son plus grand ennemi.

    ■ Quand il est arrivé à Pandore, Sherlock a mit du temps à se faire au fait qu'il n'était en réalité qu'une invention d'Arthur Conan Doyle. Il est retombé dans la drogue, et sans le soutien de son seul et unique ami, il risque de chuter plus bas encore.

    Liens


    LORENZO DE MÉDICIS – MY ONLY FRIEND Appréciant le pragmatisme de chacun, on voit souvent les deux là se rejoindre pour discuter et débattre sur la décadence de l'humanité. Autant dire que ces deux-là ne sont pas de joyeux lurons. Mais bizarrement, leur relation leur convient et ils se quittent toujours de leur rendez-vous quotidien avec le même petit sourire satisfait sur les lèvres.


    LOKI LAUFEYSON – LE DUO Un duo de génies qui se rencontrent, ça fait forcément des étincelles. Les deux se haïssent presque autant qu'ils s'admirent. Loki étant aussi farceur qu'intelligent et Sherlock aussi méprisant que logique, leur relation se résume à un concours permanent. Deux rivaux qui n'arrivent pas encore à déterminer qui est le meilleur entre eux.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018