AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    The Narrator
    The Narrator


    Loki Laufeyson
    Informations

    Je me nomme Loki Laufeyson. J'ai été crée au XIIème siècle et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de l'Edda. Je suis apparu à Pandore il y a 5 ans et j'exerce désormais la profession de pharmacien. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Loki de Kibbitzer.

    Notes de l'auteur

    L'avatar est négociable mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
    Caractère

    ϟ  Malin
    ϟ Joueur
    ϟ Manipulateur
    ϟ Taquin
    ϟ Fragile
    ϟ Adroit
    ϟ Blessé
    ϟ Se vexe facilement
    ϟ Triste par moment
    ϟ Fier
    ϟ Moqueur
    ϟ Beau parleur

    Histoire

    ■ Fils de Laufey, un géant des glaces, et de Farbauti, Loki fut accueillit à Asgard en tant que Dieu de la discorde après avoir passé un pacte de sang avec Odin, faisant de lui son frère.

    ■ Suite à de nombreux mariages et relations extraconjugales et toutes plus extraordinaires les unes que les autres, Loki se retrouva à la fois père et mère de plusieurs enfants monstrueux.

    ■ Ses nombreuses aventures et échecs, ainsi que les humiliations redondantes qu'il subit le poussèrent à tuer Baldr, fils d'Odin, par jalousie. Sa punition fut douloureuse et traumatisante puisqu'on le tortura avec du venin de serpent, attaché à un rocher par les boyaux de son propre fils.

    ■ Ses autres fils déclenchèrent le Ragnarok, libérant ainsi Loki de sa torture perpétuelle. Les dieux et les géants s'affrontèrent alors dans une bataille épique et Loki périt de la main de Heimdall.

    ■ A son réveil sur Pandore, Loki était davantage soulagé qu'autre chose de se rendre compte qu'il était pour l'instant le seul dieu présent. Se renseignant sur l'étrange lieu qu'était Pandore, il passa des mois à s'habituer à sa nouvelle vie et à se reconstruire peu à peu, ouvrant une pharmacie et soignant grâce à ses pouvoirs et ses connaissances en herboristerie. Mais cela ne l'empêchait pas de jouer des tours aux pauvres habitants de Pandore de temps à autre...

    Liens


    SHERLOCK HOLMES – BLIND RIVAL  Un duo de génies qui se rencontrent, ça fait forcément des étincelles. Les deux se haïssent presque autant qu'ils s'admirent. Loki étant aussi farceur qu'intelligent et Sherlock aussi méprisant que logique, leur relation se résume à un concours permanent. Deux rivaux qui n'arrivent pas encore à déterminer qui est le meilleur entre eux.


    LUCIFER – SEX FRIEND Ils ne savent pas comment, ni pourquoi ils entretiennent ce genre de relation, mais ces deux personnages couchent ensemble très souvent. Le regard vert de Loki obsède littéralement Lucifer et après leurs ébats, il passe des heures à admirer les reflets dans les yeux du Dieu du Mensonge, au plus grand dépit de ce dernier.  



    Anviree pour Dark and Cold




    Avatars • Des exemples :
    epsilon
    créateur de code depuis 2018