AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator
    Anonymous
    The God

    Des nouveautés !



    Bonjour/Bonsoir cher partenaire !

    Nous venons donner quelques nouvelles du forum. ♥

    Ayant ouvert le 23 Novembre, cela fait deux semaines qu'il vit et nous avons aujourd'hui 24 membres pour 641 messages sur le forum !

    En ce qui concerne les statistiques, nous avons quinze hybrides et huit maîtres d'inscrits. Nous avons besoin alors de maîtres pour combler les quelques demandes de maîtres qui stagnent depuis quelques jours ♥

    En cette période de fête, nous avons préparé pour nos membres quelques événements : Un Secret Santa pour offrir des cadeaux et un Event spécial Marché de noël avec aucune restriction de mots !

    Les deux événements commencerons à partir du 15 décembre ! Petits nouveaux n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

    On vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes en avance ! ;-)

    Le staff.

    Anonymous
    The God

    Des nouveautés !



    Bonjour/Bonsoir les koupinous ! ♥

    C'est avec grand plaisir que nous venons donner de nos nouvelles. Tout d'abord, nous avons procédé à une MAJ de notre petit bébé afin de rafraîchir un peu son design ♥ De plus, nous avons ajouté quelques annexes et une petite aide pour les nouveaux venus sur notre forum ! ♥

    En plus de l'ajout de certains formulaires, nous avons aussi ajouté des prédéfinis pour enrichir notre nouvelle intrigue ! Et oui ! La voici !


    Spoiler:


    Nous espérons que cette nouvelle intrigue ravira nos membres ainsi que les futurs membres qui seraient potentiellement intéressés par notre communauté ! Nous n'attendons plus que vous mes louloups ♥ (on ne mord pas, enfin, pas fort uhuh ♥) Nous faisons aussi un recrutement d'un modérateur et d'un animateur pour nous aider un peu à nous occuper du forum, n'hésitez pas à vous proposer nous serons ravis !

    Nous comptons aujourd'hui 44 membres (dont des DC) pour 2246 messages ! Nous attendons avec impatience de nouvelles têtes ♥

    BOUTONS DE PARTENARIAT

    God Loves Joke Qyxl (50x50)

    God Loves Joke Iyf8 (88x31)

    God Loves Joke Npdt (100x35)

    God Loves Joke Yifw (260x60)

    Nous vous souhaitons de ce fait une belle journée et une bonne fin de mois de février ! A bientôt ! ♥

    Le staff de GLJ.

    Judas
    Judas
    Merci d'avoir donné de vos nouvelles ! Bon sang, j'adore votre nouvelle intrigue, elle donne tellement envie de s'inscrire. Plus je la regarde et je suis "...Oh my god... J'aimerais tellement être un contaminé... *tape sur ses propres doigts pour pas taper une fiche de personnage* " God Loves Joke 2530803766

    Je change votre bouton de ce pas, en vous souhaitant une excellente continuation God Loves Joke 1801681409
    Faites pas gaffe, je suis accro à mes gifs. On peut plus rien faire pour moi à ce stade.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018