AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Desolee de PAS etre présente j'ai des petits soucis PAS bien graves Mais chiants actuellement.
    Mais je reste ;-;
    J'expliquerai tout bien dans un petit post d'absence cet aprèm! Desolee éwè <3
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Pas de soucis Whity, c'est normal, ça nous arrive à tous. Courage pour remettre de l'ordre dans tout ça. L'important c'est que ce ne soit pas trop grave.

    Tu es bien ajouté, voilà ♥
    Schneewittchen
    Schneewittchen
    Heu ! A peine arrivé... Je vais pas déja partir ! Je reste !
    John H. Watson
    John H. Watson
    Tu es bien recensé o/ !
    Anonymous
    Invité
    Je m'en vais.

    J'ai quelques regrets car j'ai construit beaucoup de souvenirs avec des membres de ce forum, surtout des anciens membres, malheureusement, mais je suis heureuse que de nouvelles personnes soient arrivées pour faire revivre Dark and Cold et j'espère que beaucoup d'autres les suivront. Le contexte est original et vous avez la chance d'avoir deux admins géniales qui bossent à fond dans l'ombre pour vous offrir de beaux designs et des intrigues qui pètent le feu. Vous pouvez sincèrement les remercier pour tout leurs efforts, vous n'imaginerez jamais la pression qu'elles se mettent dans l'espoir de vous en mettre plein les yeux. Tout ce qu'elles demandent en retour de recevoir ne serait-ce qu'un avis positif qui les réjouira et leur assurera qu'elles n'ont pas travaillé en vain. Elles veulent avant tout que vous vous sentiez chez vous ici, à votre place, et que vous vous amusiez. Il y a eu des hauts, des bas, mais D&C ça a avant tout été pour moi comme une immense famille qui me redonnait le sourire quand ça n'allait pas. Je souhaite à tout le monde de pouvoir un jour se reposer de la sorte sur la gentillesse et la stupidités de personnes qui sont si loin physiquement mais si proches de notre cœur.

    J'ai été, durant un court laps de temps, une modératrice plutôt absente et peu active, je n'ai pas eu l'occasion de connaître la majorité d'entre vous, mais tout en restant dans l'esprit de ce forum auquel je souhaite une longue vie, je vous envoie plein d'amour, qui sait, peut-être qu'un jour je reviendrai. ♥
    Anonymous
    Invité
    La prépa aura eu de moi... ;w; Je pars, de toute façon je ne suis plus active alors autant partir pour l'instant °^° Et puis je me concentre sur les cours... VOUS ALLEZ ME MANQUER BANDE DE FKFLFMFNF
    BONNE CONTINUATION
    Fryderyk F. Szopen
    Fryderyk F. Szopen
    GWEN TU VAS ME FAIRE CHIALER KEUNASSE. Non mais sérieusement, j'en ai un peu les larmes aux yeux de lire ça et tu n'imagines pas à quel point ça me touche. C'est triste de te voir partir, mais ce n'est pas un fin en soi. On aura l'occasion de se faire d'autres IRL pour traumatiser mon frère en l'emmenant sur le stand de yaoi, pour boire beaucoup de café et ramasser beaucoup de produits Lush dans les escaliers de Gare centrale

    Tu as été une bonne modératrice quoi que tu en penses, et je sais que ton dévouement pour le forum était tout ce qu'il y avait de plus sincère. J'ai été très heureuse de pouvoir un peu me reposer sur toi parce que j'avais confiance en toi (enfin je parle à l'imparfait mais c'est toujours le cas. C'est le mode théâtral maggle.) même si cela a pu sembler court.

    Je promets solennellement de faire plus attention à mon skype aussi. C'est l'inconvénient de la version mobile, j'ai pas grillé que tu me parlais et ça m'a marqué la discussion comme lue T_T J'te jure, ce week-end de MAJ m'a tué les neurones et ils ont pas redémarrés. Je t'ai déjà dit ce que tu peux débarquer quand tu veux si tu retrouves le fire mode Michael Bay, du coup je vais pas étaler ma contifure de sentiments plus longtemps même si je pourrais faire un roman.

    Et ma petite Gévi c'est la même te concernant. Quelque part je m'en doutais vu la réputation que j'ai de la prépa depuis ma Gelbique. T'aurais dû venir à Liège, t'es nulle. Non mais sans blague, tu vas me manquer. Tu es et seras toujours la bienvenue si l'envie te prend de revenir et débarquer avec un nouveau perso smeksy.

    Bisous à vous. Je vous souhaite le meilleur dans vos projets et surtout dans vos études. Tain, je suis nulle pour les au revoir, ça m'émoustille trop. Je m'en vais noyer ça dans mon lait de soja, en me promenant par-dessus les petits plats de ma mère au cas où mes larmichettes rectifieraient l'assaisonnement. Le recensement du mois de Novembre. - Page 2 3878193259
    L'Hydre de Lerne
    L'Hydre de Lerne
    Bah nous on reste. o/
    John H. Watson
    John H. Watson
    Okay, j't'ai noté toi et tes têtes o/
    Anonymous
    Invité
    Je reste, je viens juste d'arriver, je vais pas partir maintenant Le recensement du mois de Novembre. - Page 2 3684466601
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Tu es bien recensé !
    Denis Diderot
    Denis Diderot
    YAHOU. (je suis vivant, toujours toujours ~)

    MUA MEME DIDEROT ET BANSHEE ON RESTE LES GARS. Préparez la raclette ! /PAN

    *retourne à son rp*

    kissu !! ~~
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Z'êtes bien recensé les gars \o/ ! Bonne chance pour le rp !
    Anonymous
    Invité
    Putain j'ai enfin réussi à le trouver ce fichu recensement OAO j'suis paumé avec le design du fo xD Donc oui je compte bien rester encore un peu ici -même si bon avec mon taf je suis moins actif niveau rp... sry-

    edit : l'est très beau le fo hein j'dis pas, mais c'est tellement beau que je sais plus quand c'est nouveau et quand ça l'est pas x) parce que trop de nouveauté pour mwa, j'suis comme les vieux maintenant D= /die
    Genre là, j'viens tout juste de comprendre que je pouvais rétracter le en bref comme pour la cb xD
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018