AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    Voir le deal
    65.91 €

    Dorothée
    Dorothée

    storybooks
    and
    fairytails


    * * *

    nom ; Gale
    prénom(s) ; Dorothée
    date création ; 1900

    groupe ; création
    oeuvre ; The Wonderful Wizard of Oz (publié en 1900)
    ancienneté ; Il y a 6 ans
    métier ; Travailleur Social
    statut ; moyen
    avatar ; Sora + http://juhaihai.deviantart.com/

    we're all mad here

    * * *

    Tu peux m’appeler Dorothée. J'ai 18 ans et je rp depuis 4 ans. J'ai trouvé le forum par un partenaire... et je trouve que ce forum est génial. J'aimerais rajouter absolument rien.

    © Y A M ▬

    _Little_Boy_of_Oz_
    PHYSIQUE  Dorothée est un jeune homme d'une vingtaine d'année plutôt mince à la musculature fine. Il a les cheveux brun plutôt châtains, mais il préfère les teindre en noir. Il mesure environ 1m75 et a de grands yeux bleus marine. Son métier n'exigeant pas de tenue propre ou chic, son style vestimentaire est assez basique, souvent habillé de bleu accompagné de foulard décoratif. Le seul vêtement hors du commun de sa garde-robe, se sont ses baskets en argent brillant qu'il porte toujours. Il ne s'en sépare jamais. Personne, même ceux qui le connaissent depuis longtemps, ne l'a vu sans chaussures On croirait qu'il ne les enlèves jamais.

    CARACTÈRE  Dorothée est un penseur, il réfléchit beaucoup et est également très altruiste. Il aime aider les gens dans le besoin, cela lui offre beaucoup de satisfaction. Il n'est nullement incomodé par ce que les gens pourraient bien penser de lui, c'est une tête libre qui ne se laisse jamais rien imposé et qui se plaît à rêver et s'imaginer des choses fantastiques et fictives. Il est très extraverti et parle à tout le monde, la timidité n'as jamais fait parti de son vocabulaire.
    HISTOIRE  Allez-vous vraiment me croire si je vous raconte mon histoire ? Franchement, on dirait que toute mon histoire est sortie de la tête d'un enfant un peu trop imaginatif qui vient de se fumer une vingtaine de pétards ... Vous y croyez-vous, une tornade qui t'emmène dans un pays imaginaire, un lion qui manque de courage, un bûcheron en fer blanc sans cœur et un épouvantail sans cervelle qui me demandent de les aider. Pour ce faire, je dois aller voir le magicien de mes fesses dans une cité tellement verte qu'elle me donne envie de vomir, ensuite, on apprend qu'il faut tuer la méchante sorcière de l'ouest, une sorcière très puissante d'ailleurs. Devinez qui ils envoient pour faire le boulot ? Le petit gosse qui vient tout juste d'apprendre à marcher, ils ont vraiment un magnifique sans des responsabilités, vous ne trouvez pas ? Vous ne pouvez pas vous imaginer la galère pour me sortir de ce pays de merde et tout ça pour quoi ? Pour amuser des enfants ...

    Par contre, tout au long de cette histoire de fous, j'ai réalisé une des choses les plus importantes dans ma vie. J'ai beaucoup aimé cela. Je ne parle pas ce pays de drogués, mais apporter mon aide à des gens dans le besoin. Apporter un peu de réconfort à ceux qui ont manqué d'amour. Ce fut rapidement une de mes passions et j'en ai d'ailleurs fait un métier, une carrière, qui me remplit de bonheur chaque jour. Voir un sourire apparaître sur un visage ou le désespoir semblait s'être établi, m'emplit d'un bonheur incroyable, vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point. Je suis aussi un cas à part dans mon domaine. Alors que mes collègues préfèrent rencontrer dans leur bureau, moi, je suis sur le terrain, dans les parcs ou sur une terrasse avec mes clients. Je pense que cela créer un lien de confiance entre l'aidant et l'aidé que de se voir autre part qu'entre quatre murs. J'ai un bureau, mais il y a un bon moment que je n'y mets plus les pieds. Outre le travail, je vis assez normalement. Je vis ma vie tout simplement, sans trop faire de bruit : Petit appart tranquille, plutôt solitaire même si j'aime beaucoup parler aux gens et parfois, dans mes temps libres, j'écoute de la musique ou je joue du piano. Bref, une petite existence paisible et calme, comme je les aime.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://darkandcold.forumactif.org
    John H. Watson
    John H. Watson
    *prends une grande inspiration*
    LE MAGICIEN D'OZ OMFG MAIS COMME JE SUIS TROP LA JOIE LA ! Iiiiih une Dorothée ♥ !!!
    *couvre de chatons*

    Bienvenue à toi nouveau petit poussin, ravie de t'avoir parmi nous \o/ ! J'aime déjà beaucoup ce qu'il y a sur cette fiche, notamment le rappel de la couleur bleue ! -ewi j'suis une grande fan d'Oz et de Wicked-.
    J'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite de cette fiche mamamiaaaaa *w* !

    *envoie des paillettes*
    Bon courage pour la suite en tout cas, tout le staff est à ta disposition si tu as la moindre question \o/ ! ♥
    Fryderyk F. Szopen
    Fryderyk F. Szopen
    Bienvenue Dorothée ! J'ai la hâte de voir ce que tu vas nous faire, mais je passe le flambeau à notre Jawn nationale parce que je suis inculte en Magicien d'Oz ! (Et je sais qu'en disant ça, elle va me ligoter la prochaine fois que je mets les pieds en France pour rattraper toute ma culture)

    Bon courage pour le reste de ta fiche ! J'aime beaucoup l'avatar d'ailleurs, le pire étant que je ne l'avais jamais vu avant. Et hop, une galerie deviantart de plus à check. Je ne parlerais pas du métier qui est une grande première ici, j'avais failli mettre ça pour Chopin, mais c'était trop gentil comme métier pour lui.

    Et comme dit par Pinkie Pie, n'hésite pas à venir nous secouer en cas de question. Ou même juste pour sortir l'autre fangirl de son otome game du moment 8D
    John H. Watson
    John H. Watson
    Tu peux parler t'es pire que moi omfg ! Et la prochaine fois que tu viens ici tu vas te bouffer Wicked, crois moiiii ♥ !

    Gniiiih c'est très le bonheur d'avoir Dorothée, j'le répète encore, double dose d'amour \o/ ♥
    Dorothée
    Dorothée
    Merci, j'ai gardé la couleur bleue et les souliers d'argents juste pour toi John ^^
    John H. Watson
    John H. Watson
    *hurlement de fangirl* OMG QUE D'HONNEUR ♥
    Anonymous
    Invité
    Bienvenu parmi nous petite tête~ On a là un monsieur tout gentil tout meugnon ! Et puis ça nous vient tout droit du Magicien d'Oz alors c'est encore mieux '^'

    Bonne chance pour ton histoire et au plaisir de rp ensemble un jour.
    Anonymous
    Invité
    Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Bienvenu l'ami ! :D

    Au plaisir de te croiser sur le fow' ~
    John H. Watson
    John H. Watson


    Félicitation, tu es validé

    (The Wicked Witch wants the slippers ~)

    Magicien de mes fesses … XD ! Omg j'ai tellement ri !
    En tout cas, j'adore la première partie de ton histoire. Cette façon qu'à ton personnage de comprendre à quel point son histoire était un peu bizarre, et de la tourner en dérision, c'est super bien pensé !
    Rien à redire, cette fiche est top ! Et en plus, j'ai pas remarqué de fautes (ou alors j'suis sacrément fatiguée). Donc ma foi, j'te valide avec le plus grand plaisir ! Officiellement, bienvenu parmi nous ! J'te laisse à la suite les petits liens à remplir si le coeur t'en dis ♥


    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween


    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018