AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    John H. Watson
    John H. Watson


    Arthur Pendragon
    Informations

    Je me nomme Arthur Pendragon. Je suis mort en 470-475 av J.C et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des récits Arthuriens. Je suis apparu à Pandore il y a 30 ans et j'exerce désormais la profession de banquier. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Ryôta Kise de Kuroko No Basket.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est pas négociable, car il correspond parfaitement au caractère du personnage. Il est néanmoins possible de changer son métier, mais tout se décide comme d'habitude en m'envoyant un MP. Il est tout à fait possible qu'Arthur ait des liens avec des personnes ne venant pas du tout de son époque, mais le lien avec Merlin n'est pas négociable non plus. Celui avec Morgane sera à définir plus amplement si le prédéfini est pris.
    Caractère

    ϟ Droit, il ne manque jamais une occasion de faire régner la justice
    ϟ Même si ça veut souvent dire qu'il se ridiculise en public en défendant un simple manque de civilité comme s'il s'agissait d'un crime
    ϟ Nostalgique, il s'entraîne souvent à l'épée pour être sûr de ne rien avoir perdu de son agilité
    ϟ Au fond c'est un grand sensible qui se cache
    ϟ Il essaye de paraître viril au possible, même si ses choix vestimentaires dérogent généralement à la règle
    ϟ Il trouve que son métier de banquier lui permet de faire triompher le bien, et il n'hésite pas à prendre des décisions qui énervent son patron juste pour aider quelqu'un dans le besoin
    ϟ Arthur connaît tous les recoins de la ville, puisqu'il est arrivé il y a un long moment, il connaît donc tous les potins sur tout le monde

    Histoire

    ■ Natif de Bretagne, Arthur est le fils du roi Uther et de feu la reine Gorlois. Très jeune, il est promu à un brillant avenir en tant que futur Roi de Bretagne.

    ■ Plus tard, l'enfant devenu jeune homme retire l'épée magique Excalibur de la pierre, et selon la légende, seul un homme au cœur pur retirant la pierre pourrait prétendre au trône de Bretagne. Il devient ainsi Roi, succédant à son père.

    ■ Il se lance ensuite dans la quête du Graal, réunissant de nombreux chevaliers à son service pour établir cette quête. Il forme la Table Ronde, et s'entoure de nombreuses personnes telles que Merlin, La Dame du Lac, Gauvin et Perceval. Lacelot le trahit plus tard, en s'enfuyant avec Guenièvre, l'époque d'Arthur.

    ■ Arthur meurt transpercé d'une flèche dans la poitrine lors d'une bataille, abattu par sa propre sœur Morgane, dont il était également l'amant.

    ■ En arrivant à Pandore, la différence pour Arthur n'est pas énorme. La seule différence étant sa taille et sa corpulance qui

    Liens


    LA FÉE MORGANE - SISTER COMPLEX Morgane était et reste toujours la sœur d'Arthur. Si cette dernière était maléfique lors de cette époque où ils sont né, il n'en est plus rien maintenant. Il ne reste presque plus rien des pouvoirs de la demoiselle, ainsi, Arthur ne la craint plus et ne se sent plus obligé de protéger Merlin d'elle. Mais il garde tout de même une profonde rancœur contre sa sœur, qui a emmuré vivant son si précieux ami.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018