Zootopia
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Zootopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Zootopia   Lun 23 Mai - 21:39

Zootopianc-15 • avatar 250*400 • type manga/illustration • min. lignes : 3
« Je ne me suis jamais sentie aussi libre et accomplie ! Depuis que je me suis installée à Zootopie, tout me semble possible. Cette ville, c’est le pied ! »
   Anna, infirmière à Zootopie.

   « Il faut se battre pour préserver la paix et la bonne entente entre les deux castes. C’est ce que je fais tous les jours ! Zootpie, ce n’est pas une utopie, c’est une réalité. Bien sûr tout n’est pas rose, mais franchement, en comparaison à ce qui se passe ailleurs dans le monde, ici, c’est le paradis. »
   Garett, boulanger à Zootopie.

   « J’y suis né, j’y ai vécu, j’y vis et j’y vivrais jusqu’à la fin de mes jours. Quand j’entend ce qui se passe dans d’autres villes, dans d’autres pays, je me dis que je suis très chanceux d’être ici. »
   Edmund, bijoutier à Zootopie.

   « J’aime vivre à Zootopie, c’est pas le souci… mais putain, faut ouvrir les yeux ! Cette ville commence à se laisser envahir par les magouilles ! Je suis flic et j’vois bien ce qui se passe. La criminalité augmente et les conflits entre castes vont faire pareil, j’en suis sûr. On est pas à l'abris de la merde qu'on voit ailleurs dans l'monde. »
   Horth, policier à Zootopie.

   « Je viens d’un petit village paumé en Écosse où tout le monde est agriculteur… C’est pas par ce que je suis de la caste Proie avec un Anima mouton que je devais finir agricultrice ! Du coup j’suis partie pour Zootpie. Là, j’suis en troisième année à la fac de médecine. »
   Belinda, étudiante à Zootopie.

   « J’suis pas un borgne moi. J’vois bien que c’est pas net c’qui se passe dans les hautes sphères. J’sens bien que les idées de ces voyous de Majoritaires et d’Impétueux commencent à pourrir les cervelles de nos bons citoyens. Faut faire gaffe, une guerre idéologie couve ici… »
   Carl, photographe à Zootopie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Zootopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Événement #71 : Zootopie, la Chamelle à Trois Bosses [Fe]
» Zootopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: Les partenariats :: Nos Amis-