Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON   Mar 21 Fév - 2:26

And another one bites the dust
Oh why can I not conquer love?
John H. Watson
Création / Doctor / Taken

Ancien médecin militaire, renvoyé en son pays après quelques années de bons et loyaux et services dans les rangs de sa Majesté. Blessé à l'épaule, il arrive qu'il soit bougon à ce propos, mais pas non plus au point de renverser une table de colère. Il est Britannique, après tout, et n'est donc pas réellement enclin à laisser ses émotions se faire attraper par le premier œil venu. C'est un homme qui à beaucoup de tenue, toujours vêtu d'habits seyants, et il est rare qu'il se promène sans son veston préféré. Ne vous fiez pas à son air froid de premier abord, John est un être gentil. Si il n'y avait qu'un mot pour le décrire, ce serait celui-là. Il ferait tout pour vous faire sourire si vous aviez le cœur en berne, et de part sa condition de médecin, c'est un homme qui est habitué à aider son prochain. C'est un homme attentionné et romantique dans l'âme, même s'il essaye de laisser paraître une image virile et de constante de sa personne. Sachez néanmoins que, qui que vous soyez, même la plus belle et la plus intelligente des personnes sur Terre, rien n'arriverait jamais à la hauteur du piédestal sur lequel John place Sherlock Holmes.
Bref, Jawn est kioul.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON   Mar 21 Fév - 2:45

auteurs

« It is a melancholy truth that even great men have their poor relations. »

Charles Dickens

Charles est étrange. Á première vue, ce n'était qu'un colocataire un peu casse pied, un homme dont John n'arrivais cependant pas à se défaire. Mystérieux, il l'avait tout de suite attiré. Ils sont devenus proche, très rapidement, au point que le médecin a fini par développer des sentiments pour son ami l'écrivain. Cependant il tente tout pour le cacher, allant jusqu'à fréquenter d'autres personnes. Il comprend néanmoins petit à petit qu'on ne peut pas repousser le grand Amour, le seul, l'unique.
BY MITZI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON   Mar 21 Fév - 3:02

créations

« There is nothing more deceptive than an obvious fact. »

Sherlock Holmes

La relation qu’entretiennent Sherlock Holmes et John Watson n'est pas quelque chose d'aisé, et de descriptible en juste quelques lignes. Ils sont compagnons depuis ce qui semble être toujours, et les imaginer l'un sans l'autre, c'est comme retirer sa peau à l'orange. Voilà maintenant dix ans qu'ils vivaient ensemble, par tranche, et le seul moment où ça n'a pas été le cas, ce fut quand John se mariât. Malheureusement, Mary ayant disparu, John revint revenu au 221B Baker Street. Ils s'entendaient tout deux à merveille, partageant le sens de l'aventure et des enquêtes. John était et reste d'ailleurs en constante surprise quant à l’intelligence de son ami, et trouve que c'est une chance de pouvoir vivre aux côtés de cet être exceptionnel.

« Life is temporary, why should death be any different. »

Victor Frankenstein

Victor est avant tout un collègue de travail. Victor travaillant à la morgue, c'est tout naturellement un lieu que l'ancien chirurgien militaire a été amené à fréquenter. Il aide cet homme, comprenant bien qu'il ne trouve pas sa place dans ce nouveau monde. John aimerait beaucoup discuter plus amplement avec Victor, ce dernier aimerait à son tour en apprendre plus sur le passé militaire de ce dernier. Cependant, aucun des deux n'ose réellement faire le premier pas, et ils en sont toujours restés à des relations cordiales.
BY MITZI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON   Mar 21 Fév - 3:05

indépendants

« Meouw. »

Bastet

Il se peut, parfois, que deux être deviennent amis dans le cadre du travail. En effet, pour John qui est si engagé au cabinet, son secrétaire est en effet une personne qu'il voit très régulièrement, et dont il apprécie grandement l'aide. Si Bastet n'était pas là, le médecin aurait effectivement beaucoup plus de travail sur le dos. Il le remercie donc régulièrement avec une tasse de café, et il arrive même qu'ils sortent faire un tour en ville tous les deux. Comme des amis, et non pas simplement comme des collègues de travail.
BY MITZI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON   Mar 21 Fév - 3:14

compositeurs

« Sometimes I can only groan, and suffer, and pour out my despair at the piano ! »

Fryderyk F. Szopen

Cet homme est une plaie. Aux yeux de John, il est probablement la pire chose qu'il soit arrivé au monde de l'interim. En effet, l'ancien compositeur travaille de temps en temps à l'hôpital, et semble s'amuser à torture le médecin en lui passant sous le nez en portant sa jupe. John n'est pas réellement dérangé par ce genre de chose, considérant que toute personne devrait faire ce dont elle a envie, mais ce qui l'ennui est cette envie qu'il senti montrer au creux de ses reins à chaque fois qu'il pense apercevoir un bout de fesses. Il faudrait qu'il se venge, un jour. Mais comment résister à ce visage d'ange ?

« Human feelings are difficult to predict. »

Antonio Lucio Vivaldi

"Tu veux vraiment que je te fasse une carte de fidélité, n'est-ce pas ?" Une phrase lancée dont Antonio doutait de la gentillesse au départ. Il a directement compris que John croyait au départ que le compositeur était hypocondriaque ou qu'il le faisait exprès... mais au fur et à mesure, le médecin a réalisé que le problème venait directement du corps de celui qui devint alors son protégé. Afin qu'il ait toujours des personnes compétentes à ses côtés en cas de problème, Watson a donc insisté fortement pour trouver un travail à Vivaldi au sein de l'hôpital. Il est extrêmement reconnaissant au rosé qui court toujours pour le secourir... que ce soit parce qu'il est malade ou parce qu'un visiteur l'importune.
BY MITZI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't you want to be my friend ~ ? - JOHN H. WATSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: Bel Ami ϟ Les relations & demandes :: Relationships-