AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité



    Mes relations

    Je recherche • Sex-friend et autres plans culs en folie ! (Cette relation n'implique pas de RPQ si vous n'en souhaitez pas, les ellipses c'est la vie) • Victimes de ses mauvais tours et autres manipulations (Personnes naïves, influençables ou trop gentilles sont les bienvenus ~) • Ouvert à toutes autres propositions !.
    PrésentationMPFiche de rps


    Mon portrait


    Loki Laufeyson
    Indépendant


    Qui je suis ? • Fils de Laufey
    Dieu de la Discorde

    Fils de géants des glaces issu de la mythologie nordique, Loki s'est fait une place au sein du panthéon des Ases grâce à ses talents de manipulateur et à sa ruse. Malheureusement, il n'a jamais vraiment été accepté et ses mauvais tours à répétitions l'ont amené à vivre un sort pire que la mort.
    En arrivant sur Pandora, le jeune homme n'a pas été capable de se défaire de ses mauvaises habitudes, et ce malgré les cinq années de résidence en ces lieux, qu'il utilise à la fois pour se protéger et s'amuser, égayer sa vie qui lui parait bien morne sans ses petits jeux. Inconséquent plus que méchant, Loki provoque des réactions souvent extrêmes à son sujet. Ceux subjugués par ses talents d'orateur le trouve charismatique et agréable, tandis que ceux qui ont réussi à voir clair dans son jeu tendent à le détester.


    © Halloween







    Liens


    SHERLOCK HOLMES – BLIND RIVAL Un duo de génies qui se rencontrent, ça fait forcément des étincelles. Les deux se haïssent presque autant qu'ils s'admirent. Loki étant aussi farceur qu'intelligent et Sherlock aussi méprisant que logique, leur relation se résume à un concours permanent. Deux rivaux qui n'arrivent pas encore à déterminer qui est le meilleur entre eux.

    LUCIFER – SEX FRIEND Ils ne savent pas comment, ni pourquoi ils entretiennent ce genre de relation, mais ces deux personnages couchent ensemble très souvent. Le regard vert de Loki obsède littéralement Lucifer et après leurs ébats, il passe des heures à admirer les reflets dans les yeux du Dieu du Mensonge, au plus grand dépit de ce dernier.



    EMILY BRONTË - UTILE Loki est au courant qu'Emily a un faible pour lui. Mieux encore, c'est quelque chose l'arrange énormément. Car en plus d'avoir des crêpes gratuites, il sait qu'il peut manipuler le petit auteur à sa guise. Que du bon pour lui.

    ARTHUR RIMBAUD – PLAY WITH ME Depuis qu'il est apparu dans sa pharmacie, Loki n'a qu'une hâte : mettre le grappin sur Arthur. Pour l'instant, ça ne marche que moyennement, mais le dieu de la discorde n'a pas encore dit son dernier mot... En espérant qu'Arthur revienne un jour le voir.



    EMILE ZOLA – BABY COME CLOSER Odin n'aura pas pu mieux choisir qu'Emile comme amant. Le jeune naïf était l'entrée parfaite pour Loki, afin d'être à portée pour faire la pagaille dans la vie de son frère adoptif. Ou du moins c'était son intention initiale...

    XANTHUS SMITH – TRICKSTER FRIEND Peut-on vraiment parler d'amitié ? Difficile à dire. Si Loki éprouve un grand respect pour Xanthus, il n'en laisse rien voir. En vérité, ils se complaisent mutuellement dans un duel d'esprit. L'orgueil le pousse à toujours se mesurer au portraitiste, quitte à y perdre sa main.


    Anonymous
    Invité
    Aucune réponse ? C'est scandaleux. :plz:
    Anonymous
    Invité
    Pourquoi, tu veux un lien ? Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson 1638596223
    Anonymous
    Invité
    Well. Ce serait courtois de ma part, quoique l'honneur viendrait de ta divine personne :P
    Anonymous
    Invité
    Je n'ai pas trop le temps de regarder en détail ton personnage pour te faire des propositions intéressantes et alléchantes (travail tout ça... Franchement, le boulot, ce concept de bourges)
    Donc si tu as des idées, n'hésite pas et sinon je reviens vers toi ce soir !
    Anonymous
    Invité
    Désolé, je n'étais pas là ce weekend ! Est-ce que ça t'amuserait que quelqu'un essaie de te manipuler, toi ? :)

    Mon personnage a bâti sa vie sur des mensonges, c'est une sorte de disciple qui s'ignore.  A force de se raconter des histoires, il s'est finalement fondu, lors de son arrivée sur Pandore, avec le personnage qu'il s'était créé dans son autobiographie, au point qu'il n'est plus qu'une création : il a perdu le contact avec ce qui le rendait humain. Toutes ses éventuelles parts sombres se sont englouties dans une sorte d'inconscient, où il ne peut plus les explorer, et elles le terrifient de plus en plus au fur et à mesure qu'il découvre une Pandore trop lisse, trop parfaite, où rien ne suffit à cristalliser ses angoisses cachées.

    Il ne sait pas exactement ce qui lui arrive, il n'est pas psy et ce phénomène n'est pas volontaire. Par contre, il a quelques amis très lucides qui pourraient l'aiguiller sur la bonne voie. Son instinct sera en tout cas de prendre le taureau par les cornes, une fois dans sa vie, et de réintégrer son humanité dans toute sa complexité ; mais il ne sait pas comment. Il sait qu'il y a ici des héros des temps anciens, des magiciens et même des dieux ; s'il en rencontre un, il tentera d'utiliser ce qui peut lui rester de pouvoir, d'extralucidité, ou simplement de savoirs ancestraux inconnus des simples mortels, pour sortir de son labyrinthe mental et se réapproprier sa nouvelle vie.

    Il ne peut pas le faire seul, de toute façon : cela impliquerait d'assumer des peurs primales (celle de sa mère) et des traumatismes (celui des hôpitaux de la guerre de Sécession) qu'il juge ridicules, et indignes d'un adulte respectable. Donc, ce qu'il cherche, c'est un électrochoc, qui rende tout cela acceptable. Il se montrera pour cela aussi provocateur que nécessaire (ce n'est pas sa spécialité, honnêtement) mais surtout, certainement, très manipulateur et pas direct pour un sou. C'est son attitude naturelle face à ce qui est précieux pour lui, ça aussi il faudra qu'il l'accepte.
    Anonymous
    Invité
    *relit pour la troisième fois le message...*

    Hey, tes initiales, ça fait xérès ! \o/

    Sinon, plus sérieusement, il serait très intéressant que leur affrontement (purement entre esprits) se change en une forme d'amitié, ou disons du moins de respect. Loki ne se laissera pas facilement manipuler, mais j'imagine très bien le tango qu'il pourrait danser tous les deux rendant leur relation très ambiguë : d'un côté jamais franc, de l'autre très proches par leurs altercations qui leur ont valu un respect mutuel très marqué. (Après j'ai quelques doutes en tant que joueur d'être capable de mener une relation comme ça, m'enfin.)

    Dans l'idée, ils passeraient leur temps à vouloir prendre l'avantage sur l'autre, sans pouvoir y parvenir. Parce que sinon, il me semble que ça dénaturerait un peu mon personnage s'il se laissait avoir alors qu'il est justement méfiant, connaissant très bien les ficelles de la manipulation, il a tendance à la voir un peu partout chez les autres et à esquiver les différents pièges, même quand ils ne sont que le fruit de son imagination.
    Anonymous
    Invité
    Réaction intéressante si c'était celle de Loki Coeur Quoi de plus traître qu'un vernis naïf et enthousiaste...

    Oui, j'ai bien dit "essaie" et non "réussit" car l'aboutissement nécessaire de cet arc sera de faire entendre à Smith qu'il ne peut pas vivre à travers les autres. La vérité sur lui-même ne peut pas lui être offerte sur un plateau par une tierce personne, ou alors ce sera une énième vérité artificielle. (Il lui faudra du temps et quelques aventures pour en arriver là.)

    Etant un vétéran de cet exercice, j'imagine que Loki est le meilleur reflet pour lui montrer les travers et les limites de ce type de stratégie. Amitié au sens de deux épées qui se croisent pour briser mutuellement leurs lames, mettant fin au conflit : l'une de ces scènes où deux adversaires se renvoient soudain la même phrase, le même reproche, avant de comprendre soudain qu'ils mènent le même combat. C'est un lien que je ne me vois guère avoir avec quelqu'un d'autre, et s'il t'intéresse aussi, c'est parfait :dance:
    Anonymous
    Invité
    Il m'intéresse !

    Malheureusement, je suis vite surchargé si j'ai trop de rp en cours, donc je ne pourrais pas t'en proposer un tout de suite pour concrétiser la chose. A moins que tu manques vraiment de partenaires pour rp ? Mais du coup, je ne promets rien sur mes délais de réponses, à toi de voir !
    Anonymous
    Invité
    Votre être m'intéresse énormément, très chère malice ♥
    Anonymous
    Invité
    Pas de problème, je suis content que tu adoptes mon idée et on jouera quand tu auras du temps pour ça, je ne veux pas t'exploiter Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson 3815640737
    Anonymous
    Invité
    @Xanthus : Tu es ajouté à ma fiche de liens ainsi que dans mon répertoire RP en tant que projet, je reviens vers toi dès que j'ai une place qui se libère !

    @Vorpaline : Ravi de t'intéresser ! Après un rapide coup d'oeil à ce que tu recherches niveau lien, le plus cohérent me semble être celui de Champion (ce sera un réflexe de la part de Loki d'essayer de manipuler et d'utiliser la petite épée) maintenant tout dépend ce que tu attends de ton côté de ce genre de lien.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018