Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Sam 7 Mai - 15:32




Mes relations

Je recherche • Sex-friend et autres plans culs en folie ! (Cette relation n'implique pas de RPQ si vous n'en souhaitez pas, les ellipses c'est la vie) • Victimes de ses mauvais tours et autres manipulations (Personnes naïves, influençables ou trop gentilles sont les bienvenus ~) • Ouvert à toutes autres propositions !.
PrésentationMPFiche de rps


Mon portrait


Loki Laufeyson
Indépendant


Qui je suis ? • Fils de Laufey
Dieu de la Discorde

Fils de géants des glaces issu de la mythologie nordique, Loki s'est fait une place au sein du panthéon des Ases grâce à ses talents de manipulateur et à sa ruse. Malheureusement, il n'a jamais vraiment été accepté et ses mauvais tours à répétitions l'ont amené à vivre un sort pire que la mort.
En arrivant sur Pandora, le jeune homme n'a pas été capable de se défaire de ses mauvaises habitudes, et ce malgré les cinq années de résidence en ces lieux, qu'il utilise à la fois pour se protéger et s'amuser, égayer sa vie qui lui parait bien morne sans ses petits jeux. Inconséquent plus que méchant, Loki provoque des réactions souvent extrêmes à son sujet. Ceux subjugués par ses talents d'orateur le trouve charismatique et agréable, tandis que ceux qui ont réussi à voir clair dans son jeu tendent à le détester.


© Halloween







Liens


SHERLOCK HOLMES – BLIND RIVAL Un duo de génies qui se rencontrent, ça fait forcément des étincelles. Les deux se haïssent presque autant qu'ils s'admirent. Loki étant aussi farceur qu'intelligent et Sherlock aussi méprisant que logique, leur relation se résume à un concours permanent. Deux rivaux qui n'arrivent pas encore à déterminer qui est le meilleur entre eux.

LUCIFER – SEX FRIEND Ils ne savent pas comment, ni pourquoi ils entretiennent ce genre de relation, mais ces deux personnages couchent ensemble très souvent. Le regard vert de Loki obsède littéralement Lucifer et après leurs ébats, il passe des heures à admirer les reflets dans les yeux du Dieu du Mensonge, au plus grand dépit de ce dernier.



EMILY BRONTË - UTILE Loki est au courant qu'Emily a un faible pour lui. Mieux encore, c'est quelque chose l'arrange énormément. Car en plus d'avoir des crêpes gratuites, il sait qu'il peut manipuler le petit auteur à sa guise. Que du bon pour lui.

ARTHUR RIMBAUD – PLAY WITH ME Depuis qu'il est apparu dans sa pharmacie, Loki n'a qu'une hâte : mettre le grappin sur Arthur. Pour l'instant, ça ne marche que moyennement, mais le dieu de la discorde n'a pas encore dit son dernier mot... En espérant qu'Arthur revienne un jour le voir.



EMILE ZOLA – BABY COME CLOSER Odin n'aura pas pu mieux choisir qu'Emile comme amant. Le jeune naïf était l'entrée parfaite pour Loki, afin d'être à portée pour faire la pagaille dans la vie de son frère adoptif. Ou du moins c'était son intention initiale...

XANTHUS SMITH – TRICKSTER FRIEND Peut-on vraiment parler d'amitié ? Difficile à dire. Si Loki éprouve un grand respect pour Xanthus, il n'en laisse rien voir. En vérité, ils se complaisent mutuellement dans un duel d'esprit. L'orgueil le pousse à toujours se mesurer au portraitiste, quitte à y perdre sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Mer 11 Mai - 19:27

Aucune réponse ? C'est scandaleux. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Ven 13 Mai - 0:53

Pourquoi, tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Ven 13 Mai - 11:47

Well. Ce serait courtois de ma part, quoique l'honneur viendrait de ta divine personne :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Ven 13 Mai - 12:30

Je n'ai pas trop le temps de regarder en détail ton personnage pour te faire des propositions intéressantes et alléchantes (travail tout ça... Franchement, le boulot, ce concept de bourges)
Donc si tu as des idées, n'hésite pas et sinon je reviens vers toi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Lun 16 Mai - 9:38

Désolé, je n'étais pas là ce weekend ! Est-ce que ça t'amuserait que quelqu'un essaie de te manipuler, toi ? :)

Mon personnage a bâti sa vie sur des mensonges, c'est une sorte de disciple qui s'ignore.  A force de se raconter des histoires, il s'est finalement fondu, lors de son arrivée sur Pandore, avec le personnage qu'il s'était créé dans son autobiographie, au point qu'il n'est plus qu'une création : il a perdu le contact avec ce qui le rendait humain. Toutes ses éventuelles parts sombres se sont englouties dans une sorte d'inconscient, où il ne peut plus les explorer, et elles le terrifient de plus en plus au fur et à mesure qu'il découvre une Pandore trop lisse, trop parfaite, où rien ne suffit à cristalliser ses angoisses cachées.

Il ne sait pas exactement ce qui lui arrive, il n'est pas psy et ce phénomène n'est pas volontaire. Par contre, il a quelques amis très lucides qui pourraient l'aiguiller sur la bonne voie. Son instinct sera en tout cas de prendre le taureau par les cornes, une fois dans sa vie, et de réintégrer son humanité dans toute sa complexité ; mais il ne sait pas comment. Il sait qu'il y a ici des héros des temps anciens, des magiciens et même des dieux ; s'il en rencontre un, il tentera d'utiliser ce qui peut lui rester de pouvoir, d'extralucidité, ou simplement de savoirs ancestraux inconnus des simples mortels, pour sortir de son labyrinthe mental et se réapproprier sa nouvelle vie.

Il ne peut pas le faire seul, de toute façon : cela impliquerait d'assumer des peurs primales (celle de sa mère) et des traumatismes (celui des hôpitaux de la guerre de Sécession) qu'il juge ridicules, et indignes d'un adulte respectable. Donc, ce qu'il cherche, c'est un électrochoc, qui rende tout cela acceptable. Il se montrera pour cela aussi provocateur que nécessaire (ce n'est pas sa spécialité, honnêtement) mais surtout, certainement, très manipulateur et pas direct pour un sou. C'est son attitude naturelle face à ce qui est précieux pour lui, ça aussi il faudra qu'il l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Lun 16 Mai - 12:49

*relit pour la troisième fois le message...*

Hey, tes initiales, ça fait xérès ! \o/

Sinon, plus sérieusement, il serait très intéressant que leur affrontement (purement entre esprits) se change en une forme d'amitié, ou disons du moins de respect. Loki ne se laissera pas facilement manipuler, mais j'imagine très bien le tango qu'il pourrait danser tous les deux rendant leur relation très ambiguë : d'un côté jamais franc, de l'autre très proches par leurs altercations qui leur ont valu un respect mutuel très marqué. (Après j'ai quelques doutes en tant que joueur d'être capable de mener une relation comme ça, m'enfin.)

Dans l'idée, ils passeraient leur temps à vouloir prendre l'avantage sur l'autre, sans pouvoir y parvenir. Parce que sinon, il me semble que ça dénaturerait un peu mon personnage s'il se laissait avoir alors qu'il est justement méfiant, connaissant très bien les ficelles de la manipulation, il a tendance à la voir un peu partout chez les autres et à esquiver les différents pièges, même quand ils ne sont que le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Lun 16 Mai - 15:49

Réaction intéressante si c'était celle de Loki Coeur Quoi de plus traître qu'un vernis naïf et enthousiaste...

Oui, j'ai bien dit "essaie" et non "réussit" car l'aboutissement nécessaire de cet arc sera de faire entendre à Smith qu'il ne peut pas vivre à travers les autres. La vérité sur lui-même ne peut pas lui être offerte sur un plateau par une tierce personne, ou alors ce sera une énième vérité artificielle. (Il lui faudra du temps et quelques aventures pour en arriver là.)

Etant un vétéran de cet exercice, j'imagine que Loki est le meilleur reflet pour lui montrer les travers et les limites de ce type de stratégie. Amitié au sens de deux épées qui se croisent pour briser mutuellement leurs lames, mettant fin au conflit : l'une de ces scènes où deux adversaires se renvoient soudain la même phrase, le même reproche, avant de comprendre soudain qu'ils mènent le même combat. C'est un lien que je ne me vois guère avoir avec quelqu'un d'autre, et s'il t'intéresse aussi, c'est parfait :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Mar 24 Mai - 14:13

Il m'intéresse !

Malheureusement, je suis vite surchargé si j'ai trop de rp en cours, donc je ne pourrais pas t'en proposer un tout de suite pour concrétiser la chose. A moins que tu manques vraiment de partenaires pour rp ? Mais du coup, je ne promets rien sur mes délais de réponses, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Jeu 26 Mai - 1:14

Votre être m'intéresse énormément, très chère malice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Jeu 26 Mai - 7:00

Pas de problème, je suis content que tu adoptes mon idée et on jouera quand tu auras du temps pour ça, je ne veux pas t'exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   Jeu 26 Mai - 9:40

@Xanthus : Tu es ajouté à ma fiche de liens ainsi que dans mon répertoire RP en tant que projet, je reviens vers toi dès que j'ai une place qui se libère !

@Vorpaline : Ravi de t'intéresser ! Après un rapide coup d'oeil à ce que tu recherches niveau lien, le plus cohérent me semble être celui de Champion (ce sera un réflexe de la part de Loki d'essayer de manipuler et d'utiliser la petite épée) maintenant tout dépend ce que tu attends de ton côté de ce genre de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trompeur des dieux ~ Relationship de Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» Jeu 6 → Humeur en smiley
» The Avengers
» Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet