The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Ven 22 Avr - 21:46



The Kraken alias gros poulpe

Je me nomme The Kraken mais on m'appelle plus généralement Asgeir Ragnarsön. J'ai été créé en 1250 et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création des légendes scandinaves . Je suis apparu à Pandore il y a six mois et j'exerce désormais la profession de plongeur de crêperie parfois vendeur. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Kuroko Tetsuya de Kuroko no basket en plus sexy.


Caractère et physique • This is how I am
Il y aura sur ses lippes ce sourire étonnant, tendre, joyeux, comme celui d'un enfant venant de découvrir le monde. Les premières impressions sont toujours les plus marquantes, celles qui restent le plus dans notre esprit. Pour ce qui est de Kraken, une image hautement adorable et agréable restera dans votre tête, comme si la poupée que vous avez étreint en étant jeune était devenue humaine et portait le surnom d'Asgeir. En complète contradiction avec son image des légendes, il s'avérait que sa réputation pourrait être complètement détruite une fois la bête vue de près voire même de loin. Aucune aura animale, agressive, hautaine, l'animal se contentera de vous regarder avec étonnement, distance et cette étrange étincelle qui illumine son regard. C'est un bon vivant, une créature qui aspire à connaître un peu plus le monde dans lequel il vit. Kraken enchaînera découvertes sur découvertes, comme s'il voyait le monde pour la première fois, d'un œil nouveau. C'est d'ailleurs exactement cela qui lui arrive. Quand on passe d'une créature immense, aux innombrables tentacules, faisant peur et faisant frémir des cultures pour un pauvre être frêle, ne possédant que deux simples bras et perdant complètement de son ardeur agressive, il y a de quoi être confus. 

Confus, c'est exactement ce qu'il est. Dans un corps très différent de celui qu'il avait de base, avec des mouvements différents, une taille différente. Un monde différent. Il en va ainsi que la maladresse le prend, que ses gestes sont maladroits, tremblants voir défaillants. Kraken, ce serait cet individu que vous allez forcément croiser un jour dans votre vie et qui va vous fasciner par sa manière de tout faire tomber, de faire capoter son monde et d'être capable de casser ce qui paraît être incassable. Il fait tout tomber, il casse tout, il tombe souvent. Sa mobilité n'est pas toujours exceptionnelle, il a encore un peu de mal à s'adapter à son corps. À réaliser que bon sang, il a perdu 6 bras et qu'il ne sait pas se débrouiller avec les deux restants. C'est triste quelque part, mais aussi également amusant. Dans le bleu de ces yeux vous croiserez quelque chose d'étonnant, cette gêne présente, ce petit quelque chose qui le fera détourner le regard et fixer l'horizon comme s'il cherchait à vous éviter. C'est exactement cela, c'est un bonhomme bien trop gêné pour affronter votre regard curieux sur sa personne. Alors vous le verrez s'excuser de sa toute petite voix fluette, adorable, celle d'un petit garçon que l'on voudrait prendre dans ses bras. Il vous dira des excuses tout en nettoyant sa bourde et à cet instant vous vous rendrez compte que jamais dans votre vie vous n'aurez imaginé que la bête soit ainsi. Mignonne. Il l'est sans le savoir, naturellement, de manière aussi naturelle que cela ne le rendra que plus attachant. Kraken, il a la bouille, le physique et le caractère d'un jeune enfant que l'on voudrait étreindre. Tout comme les bambins, il possède malgré lui un caractère à la fois agréable et casse-pieds.

La créature qui ne voulait pas être mignonne. C'est un fait, il déteste qu'on lui rappelle à quel point il est petit et frêle et bien qu'il a tendance à grogner dans sa barbe à chaque fois qu'un de ses mots accompagné du mot mignon ne sort des lèvres de quelqu'un, il ne deviendra pas agressif pour autant. Ces mots sont juste à ses yeux légèrement rabaissant, agaçants car ils lui rappellent l'époque où il faisait peur avec ses 8 membres, cette belle époque où il était considéré comme grand. Chose qui n'est plus d'actualité. Asgeir, c'est l'exemple de cette personne qui a force d'entendre sans cesse le même « compliment » va finir par être agacé par celui-ci. Il complexe énormément, de par le fait que lui-même a conscience d'avoir perdu de sa carrure. Alors oui, il est mignon, mais lui préfère entendre le mot « beau », ça change un peu. Cela le rendra heureux d'entendre d'autres choses, d'être vu d'une autre façon et si vous lui faites plaisir, vous aurez cette jolie vision de ses joues rougissant devant vous. C'est un être bien trop émotif, facilement gêné, qui esquissera un sourire intérieur, tout en grognant qu'il n'est point là pour entendre des compliments de votre part. Il est à la fois honnête et peu sincère avec sa propre personne.

Il possède des paroles d'or, un entêtement légendaire et s'il vous prévient un jour qu'il va faire ou dire telle ou telle chose, soyez sûr qu'il le fera, comme il l'a dit. C'est une personne qui ne manque jamais ses engagements, celle qui n'en démords pas et préfère rester dans ses positions. C'est un être têtu au possible, qui en fera plier plus d'un, de part par la confiance que vous allez avoir en ses mots que par sa sincérité. Rarement de mensonges, jamais de coup bas, c'est l'oreille attentive qui vous écoutera sans rien dire, tout simplement car il fasciné par vos histoires. Toutefois, c'est pas vraiment un bon conseiller. Personne n'est parfait. Kraken c'est un flot de paroles, une rivière qui déborde par sa manière naturelle et spontanée d'être. Il vous dira les choses franchement, parfois en manquant de tact, avec un air neutre tout aussi habituel. Parfois il blesse sans le vouloir, sans même le réaliser, c'est une force qui ne s'épuise jamais. Une force avec une énergie débordante.

Il est instinct, ce côté qui perdure chez lui et qui le fait parfois faire n'importe quoi. C'est une patience défaillante, celui qui se met dans des situations très étranges car il n'a pas su bien se comporter. Toutefois il aime ça, le danger, les choses étranges et mettre du piquant dans sa vie. Kraken c'est un estomac sur pattes, celui qui mange tout et tout le monde – bon ça quand même un peu moins...- à qui on évite de confier de la nourriture car il serait capable de tout engloutir sans prendre une gramme. Une horrible créature que l'on jalouserait bien sur ce point. Finalement, derrière cette facette amusante, c'est un être plein de ressentis, émotif, qui contrôle mal ses mouvements mais aussi ses sentiments. C'est un poulpe fidèle, qui ne laissera jamais tomber les rares personnes qu'il aime bien. C'est celui qui tend les peu de choses qu'il a avec sa petite voix, une proie hélas bien trop facile pour les personnes manipulatrices. Toutefois, derrière son air presque angélique se cache un côté rancunier qu'il ne montre qu'extrêmement rarement. Il veut bien tout donner, mais si on abuse de sa gentillesse, il ne pardonne pas. Tout du moins difficilement. Asgeir dans le fond, peut-être est-il un peu seul, c'est un grand solitaire car il est trop maladroit, dans le fond et dans la forme, dans les actions et dans ses sentiments. C'est peut-être aussi pour cela qu'il idéalise un peu trop les personnes qui lui sont proches et que malgré tout il reste en retrait, seul à regarder le monde tourner.




Mais au premier abord je suis • On raconte qu'il avait été terrible, immense et violent. On raconte qu'il pouvait engloutir une poignée de personnes uniquement en ouvrant la bouche. Mais tout cela, ce ne sont que des rumeurs. La grosse bête est devenue petite désormais, frêle, adorable et en tout point attendrissante. Ses immenses tentacules ne sont à présent que deux simples bras laiteux, à la peau tendre, si claire que l'on pourrait voir des veines en y faisant un peu attention. Son visage, celui d'une jeune poupée, ses grands yeux céruléens fixant le monde avec incrédulité. Un bleu semblable au ciel sans nuages, un regard presque enfantin qu'il dégagera immédiatement si quelque chose le gêne trop. Ses yeux sont ceux d'une personne qui ne sait point bien cacher ses sentiments, mais qui néanmoins est parfaitement capable de démontrer son entêtement. Toujours impeccablement calmes, comme une mer pacifique mais qui pourtant pourraient brûler de toutes sortes d'émotions. Puis il y a ce petit nez qui lui permet de respirer, étrange mais à ses yeux assez... Artistique. Il y a aussi ses lèvres toutes fines, petites, sans cesse ouvertes lorsqu'il se prépare à dévorer quelque chose. Ses lèvres roses s'ouvrant lorsqu'il vous dira la vérité et uniquement la vérité. 

La poupée se poursuit par un contour du visage harmonieux, sans être parfaitement rond ni encore ovale. Un mélange des deux qui fait remonter ses pommettes lorsqu'il sourit et les fait rougir lorsqu'il est surpris. Dans les pores de sa peau se dégagera quelque chose de fragile, sa nuque pourrait sa facilement se faire entourer par une main de taille moyenne. Les marques laissées seraient visibles, la créature étant aussi blanche que neige est pure. Sa taille, complexe existant depuis son arrivée ne vous surprendra point. 168 centimètres, une armoire étant amplement plus grande. Piégé dans ce corps presque enfantin, il reste néanmoins charmant par ses muscles fins, presque inexistants. Sa silhouette fine et sans imperfections, un torse à peine développé mais cependant en tout point masculin et des jambes que l'on devinerait maladroites par les quelques bleus posés ici et là sur sa peau claire. Tout en lui rappelle la douceur, tout comme ses gestes, sa voix mielleuse et fluette. Finalement il est mignon le Kraken.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Ses souvenirs se font vagues, plus flous, des petits cachottiers qui ne pourraient correctement situer le début de son aventure. La créature avait pourtant eu un début de vie des plus banals, un commencement tout ce qu'il y aurait de plus étonnant. On ne naissait pas grand, on le devenait par nos actes, notre force, notre caractère. Il n'avait point été gracié d'un avenir radieux à sa naissance, étant un simple animal à huit tentacules, une créature des plus petites. Il avait été le plus petit de tous, un poulpe né pour se faire tuer par un quelconque prédateur passant dans les environs. Adorable créature de la mer pourtant, sa petite carrure lui donnait un aspect des plus envoûtants et malgré les nombreuses personnes l'ayant un jour tenu entre leurs doigts, jamais aucun ne l'avait capturé. Il était bien trop doux et agréable à regarder une fois dans l'eau, ce monde, son monde ne se résumerait jamais qu'à cela. La bête avait nagé de nombreuses heures, portée par les courants marins et cette indescriptible envie de découvertes, soif d'aventure. L'évolution avait fait son chemin en la rendant de plus en plus ambitieuse, courageuse, fière de ses accomplissements. Il finit par grandir, immensément, doubler, tripler de volume en espace de quelques jours. Sa fierté et sa soif de découvertes ne furent qu'accrues. Kraken était né pour être ce qu'il était devenu.

The Kraken. L’appellation que l'on lui donna lorsque son apparition commença à faire rage, il était aussi agressif qu'une tempête, frappant aussi habilement que la foudre. Le monstre s'abattait sur les équipages, dévorant leurs bateaux, désarmant leurs canons de ses immenses bras avec une dextérité impressionnante. La bête ayant passé un long moment à les observer ne devenait qu'une simple bête lorsque la présence d'un pirate se faisait sentir. Pur instinct de destructeur, de proie il était devenu prédateur, de cible il en était devenu chasseur et il détestait ces hommes sillonnant les mers comme si l'océan leur avait toujours appartenu. Ils revendiquaient leur puissance par des attaques fulgurantes, lui il revendiquait son existence par des attaques violentes. Le combat faisait fureur dans les premiers moments, le monstre parvenant toujours à se faufiler par-dessus de leurs défenses. Derrière son instinct se cachait aussi une étrange intelligence et cela en devint habituel. Il avait été craint par les humains, ceux même qui quelque temps avant l'avaient tenu dans leurs mains ne pouvaient que frémir devant sa simple appellation. Il était parvenu à devenir quelque chose, une légende, une histoire en cet instant.

Sous cet élan d'audace il s'attaqua à l'équipage plus important de Barbe-Bleu, par simple caprice, par simple agacement de voir que celui-ci s'en sortait sans trop de mal. Leurs querelles furent d'ailleurs incessantes, il suffisait d'un simple regard de la part du poulpe pour abandonner l'équipage victime de ses assauts et tenter de défier l'autre pirate. Malgré toute sa crainte et sa réputation de terreur des mers, ses apparitions étaient aussi des bons présages, pour les pêcheurs croyant que sa seule présence avait le pouvoir de ramener les poissons à la surface. La créature demeura toutefois infaillible, n'attaquant que ceux qui vaguaient sur les mers pour répandre la terreur. Dans son sang bouillonnaient l'audace et l'envie d'un prédateur, il ne réfléchissait pas, c'était instinctif. Toutefois, les années n'eurent que le temps de le faire grandir, de créer une bête immense, néanmoins curieuse et parfaitement aimante de sa réputation. Avec sa taille il ne pouvait pas se cacher comme il le faisait au préalable, avec sa taille les fonds marins étaient explorés facilement, la bête commençait à les connaître par coeur. Sa routine se résuma à chercher et chasser les éventuels pirates, cependant on ne reste jamais invulnérable longtemps. Il lui en est arrivé des blessures, certaines qui ne se refermeraient pas. Il arrivait toujours à s'en sortir, c'était un vif combattant et cette fois-ci la chance fût encore de son côté, tout en étant une immense traîtresse. Une de ces tentacules percutée par un harpon, la douleur terrible lui monta à la tête, la bête hurla dans les pénombres aquatiques et fit apparaître un tourbillon qui emporta tout sur son passage. Le bateau et ses passagers coulèrent avec lui qui se posa contre le sable froid, en attente que la douleur ne se fasse plus sentir et ne déchire plus ses entrailles.

Il resta une infinité de temps dans le même état, ne chassant que pour survivre, ne montant plus ses tentacules pour éblouir et terrifier le peuple terrestre. Il resta seul, comme toujours. Aucune autre créature ne tenant à rester à ses côtés. Puis un jour tout change. En un battement de cils, il se retrouva dans une nouvelle ville, se surprenant à ne se trouver pas agonisant sur Terre. Aucune douleur, une conscience propre lui permettant de réfléchir. La première inspiration d'oxygène fût surprenante, la deuxième sembla naturelle et les autres, un besoin vital. Il était simplement sur le sol, médiocre, petit face à la taille de la ville. Dans un décor qu'il ne pourrait prétendre comprendre et son corps... Son corps n'étant plus le même, on lui avait ôté six de ses bras pour lui accorder ce qui était nommé des jambes, il ne parvenait pas à les utiliser. Il lui fallut six mois pour parvenir à utiliser ses membres, six mois où il fut entouré de gens parfois tous plus étranges les uns que les autres. Son caractère solitaire d'antan étant une barrière, il se surprit à observer ce monde et à les remercier quelque part dans son cœur de l'avoir aidé. En contrepartie il avait perdu ce qu'il aimait : Sa réputation et cela le ferait sans doute complexer pendant pas mal de temps.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Polaris ou encore Yandere-chan. J'ai 18 ans et je rp depuis jesaispluscombien d'ans. J'ai trouvé le forum sur le profil skype d'une personne extrêmement fourbe : Bastet. Si tu lis ce message, sache que je te haine <3 et je trouve que le forum à l'air convivial et un peu foufou, j'aime ça. J'aimerais rajouter que j'aime palper les gens avec mes tentacules (⊙ヮ⊙)


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Ven 22 Avr - 21:54

OWI PALPE NOUS.
//SBAF//

KRAKINOUUUUUUUUUU ♥ ! Que ça fait plaisir de voir un si joli début de fiche ♥ ! J'ai tellement hâte de voir la suite *_* ! Si t'as le moindre soucis ou la moindre question n'hésite surtout à MP un admin, on sera là pour répondre à tes questions o/ !

Des millions de chatons sur toi et bon courage pour la suite \o/ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Ven 22 Avr - 21:56

KRAKYYYYYYYY KRAKOUNET D'AMOUUUURRRRR ❤ Je voulais être first mais Jawny... Grrrw.

Bienvenue ! C: Poste vite la suite tu veux parce que ffffffh ❤~ (Bon courage, au passage)


D'OÙJESUISFOURBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Ven 22 Avr - 21:57

Gruduh !
Welcome my dear !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Ven 22 Avr - 23:42

*tchhh* ici ours polaire *tschhhh* bienvenue à bord *tchhhh* bonne chance pour la fiche *tchhhh* à plus l'esclave ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Sam 23 Avr - 18:14

MINNA SAN ! MERCI POUR VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX àPWHéOWIHIWGIU
J'avance doucement dans ma fiche, j'ai décidé de poster un caractère plus disons fluide que j'ai l'habitude de poster. J'écris trop sinon *rire*

John >> Thanks chou ! Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ♥️ Attends-moi, je viens te palper le torse

Bastet >> SISI ! Tu ES fourbe ! Vilain chat. Non je rigole, luv you. J'avance, j'avance sur la fiche ! Range ce fouet !

Dr House Jekyll >> Thanks, au passant ta signa me fait rire. Du coup j'évite trop de la regarder pour ne pas être fascinée.

Antigone >> WESH POTO ! //OUT Je ne suis PAS un esclave ! C'est une erreur judiciaire D: Merci à toi sinon Anti ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Sam 23 Avr - 21:29

Bienvenue à toi The Kraken !
Plutôt mignon pour un mollusque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Less is more
Origines : Franco-polonaise
Profession : Intérimaire
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Mer 27 Avr - 11:38

Mieux vaut tard que jamais, je viens te souhaiter la bienvenue hors de la CB et autrement qu'avec ce rang magnifaïk du coup. Donc oui, n'hésite pas à mp John vu que c'est elle qui a fait la V2 de ce prédéfini histoire qu'il soit pimpé à mort, moi j'ai juste aidé avec les idées de pouvoir/handicaps cons. Pour tout le reste, tu n'as qu'à me palper ma tentacule et je débarquerais aussitôt pour t'aider avec ta fiche. Je ne suis pas Super Tapin pour rien. Et je peux crier comme dans les hen...

BREF. Bon courage pour la suite. C'est vraiment un bonheur de savoir que le prédéfini te passionne et t'inspire autant en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Jeu 19 Mai - 16:39

MERCI A VOUUUS IPURFI UWGRéP
Je suis vraiment désolé pour le retard, j'aurai dû prévenir en postant une absence ><
Mais je suis là, je reste, j'aime Kraky et j'aime ces tentacules onsentquelesanimationsjaponaisesontfaitleurtravail *tousse* Bien, je passe aussi prévenir que j'ai fini ma fiche ! Oui enfin, je sais je sais ça choque. J'ai préféré rester sobre dans l'histoire toussa, pas de super drame. Voilà, voilà si j'ai des choses à modifier, des fautes à tuer n'hésitez pas à me le dire  heureux à deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Less is more
Origines : Franco-polonaise
Profession : Intérimaire
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   Jeu 19 Mai - 18:04



Félicitation, tu es validé

Bon, validation rapide avant que je décolle une petite heure de chez moi, donc désolée si je ne rentre pas dans les détails de la fiche même si je l'ai dévorée :P Pas de soucis pour le retard, ça arrive de zapper de prévenir d'une absence et le plus important c'est que finalement tu aies la forme et sois motivée.

Le caractère et l'histoire correspondent parfaitement au prédéfini, et j'avoue que j'ai bien aimé le clin d’œil à Barbe Bleue dès l'histoire. Incorporer un lien qui avait un impact sur son passé était une très bonne idée. Le côté mignon malgré lui de Kraken ressort très bien, pareil pour son esprit aventurier et sa soif de découverte, et la précision sur le fait qu'il est reconnaissant envers les personnes qui l'ont aidé promet de jolis liens à exploiter :3 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce prédéfini qu'on est beaucoup à adorer même si j'avoue que les pouvoirs ridicules y sont pour quelque chose je crois. Attention à ne pas te cogner en passant la porte Krakinou *humour de qualitay, very amusant*

Ne te préoccupe pas des recensements puisque l'avantage des prédéfinis c'est qu'ils sont déjà faits, mais n'oublie pas d'aller jeter un œil du côté des demandes pour ton logement, pour un rp ou même un rang. (Enfin si tu veux changer le bow rang que je t'ai offert et que Bastichou doit aimer très fort.) Amuse toi bien parmi nous ♥


____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Kraken - La grosse chose deviendra petite. [100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite (grosse) baisse de régime
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Envie de taper sur quelque chose
» petite intrusion = grosse bagarre Pv Nuage d'Orage[end]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet