Nahash ! Pour vous ssservir ~
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nahash ! Pour vous ssservir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nahash ! Pour vous ssservir ~    Mar 12 Avr - 18:36


storybooks
and
fairytails


* * *

nom ; Nop ~
Prénom(s) ; Nahash
date création ; IIème siècle ACN
groupe ; Indépendant
oeuvre ; La Génèse - Ancient Testament
ancienneté ; 13 ans
métier ; réponse
statut ; moyen
avatar ; Pokémon N

we're all mad here

* * *

Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et je rp depuis X ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, une publicité, un top... et je trouve que suggestion éventuelle. J'aimerais rajouter que autre chose ?.

© Y A M ▬

chabadam bamdam
Il n’y a pas plus tard que ce matin, figurez vous que j’ai été témoins d’une bagarre. Rien de bien inquiétant, rassurez vous, mais suffisamment enflammée pour m’intéresser. D’autant plus que j’en étais le fondateur. Une raison particulièrement primordiale pour laquelle je devais la voir éclater. Qu’est ce que j’avais fais ?

Mais rien ! Rien du tout à part dire les bons mots au bon moment. C’est une de mes plus grandes qualités, à vrai dire, de savoir trouver les bons mots. Vous savez, ceux qui font douter, ceux qui font mal, ceux qui ont le pouvoir de faire changer d’avis, de persuader, de briser et de reconstruire.

Ce n’est pas pour rien qu’on a inventé l’expression : avoir une langue de serpent. C’est que nous sommes de très bon orateur. Enfin, Je suis un très bon orateur. Une belle qualité qui fait croqué les femmes aux pommes et qui endort les hommes fasse à toutes formes de méfiances. Une qualité qui a réussis à fermer les portes du paradis, à nous réduire à l’état de larve en nous condamnant à ramper toutes notre vie et qui a finit par m’enfermer ici dans le corps d’un homme … Une belle qualité … Mouais, à voir.

Enfin, ce n’est pas de ma faute non plus si cette cruche m’a écouté ! Elle a mordu dans la pomme et c’est elle qui a condamné l’humanité. Moi, je ne suis qu’un pauvre serpent inoffensif … N’est-il pas vrai ? hein ? Quoi ?! Je l’ai manipulé ? C’est bien bon ça ! Certainement pas. Enfin, pas vraiment. Ce jour là, je m’ennuyais voilà tout. Je lui ai parlé de la vie, du bonheur et blah, blah et, c’est vrai que je lui ai suggéré et, je dis bien suggéré, de cueillir cette maudite pomme mais, je ne lui ai en rien ordonner. C’est vous qui êtes de mauvaise foi là, pas moi.

Tout ça c’est de la faute à Dieu. Parce que nous, serpent, on nous voit comme des bêtes affreuses et cruelles. Mais que nenni. Nous sommes, enfin, Je suis, élégant, beau et intelligent. Je ne vois pas ce qui vous fait voir en nous, en moi, une bête cruelle. Quoi, moi ? je suis égocentrique ? Ouais, ouais, vous êtes jaloux, c’est tout.

Je ne suis pas un menteur, je dis la vérité. Je ne mens pas. Enfin, je ne mens que lorsqu’il le faut.

Vous savez, je dis seulement ces genres de mensonges inoffensifs pour sauver ma peau. Et, Dieu seul sait combien de fois il a fallu que je me sauve la peau ! Les mensonges, c’est tout un art ! Il faut savoir les utiliser au bon moment. Et, prenez garde à ce qu’ils ne se retournent pas contre vous c’est, souvent … embêtant si vous voyez ce que je veux dire … Seul les maitres savent manier les mensonges et, même si j’en suis un, ca ne fait pas de moi un mythomane. Ou alors un petit.

Parce que, je ne suis pas mauvais dans le fond. Je ne m’énerve jamais, je suis d’un calme Olympien. Peut être que c’est ce qui vous énerve après tout ? Et, je suis même pris de remord quand je me comporte mal avec les personnes que j’apprécie. Et, bien sur, même si je suis fourbe, je peux aimer. Oui, oui même si j’ai tendance à stalker les personnes qui m’intéressent. Mais, est ce vraiment un défaut ? Hein ? Non.

Mais bon, pour en revenir un peu plus à moi, parce que dans le fond, si vous êtes ici c’est parce que je vous intéresse n’est ce pas ? Je suis un homme depuis bientôt plus de 13 ans. De longues, longues années qui m’ont permis de m’habituer a ce corps si étrange. je peux l’avouer, le seul avantage d’être humain c’est d’avoir retrouver des membres mais, à part cela, je n’ai pas beaucoup changé.

J’ai un visage, des yeux verts, des cheveux verts, des mains, des pieds et je me tiens droit. Voilà, et, cela me résume globalement. Ce qui faut retenir de mon physique c’est que j’ai gardé quelque particularité de ma condition de serpent. J’ai le sang froid et, c’est, en fonction des moments, une qualité ou un défaut. Je dépends donc des températures et j’ai souvent besoin de me réchauffer. A force, la meilleure des méthodes c’est le sexe. Efficace et agréable.

Je ne contrôle pas vraiment mon physique et il est possible que je reprenne la forme d’un serpent entièrement ou partiellement. Cela arrive fréquemment que, mes joues, par exemple, se recouvrent un peu d’écailles mais, ce n’est que temporaire. Parfois c’est ma langue qui fait de drôle de chose. Vous êtes amateur de baiser endiablé ? Venez toquer à ma porte un de ces jours.
HISTOIRE (400 MOTS MINI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nahash ! Pour vous ssservir ~    Mar 12 Avr - 20:31

Sssalut à toi ssserpent ssstalkeur !

Je prends soigneusement note de certains détails concernant ta fiche, je te souhaite bon courage pour la finir et, le plus important pour la fin, la bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nahash ! Pour vous ssservir ~    Mar 12 Avr - 21:08

Bonsoir !

Waw, j'adore le début, mais bon en même temps, j'aime le serpent
Donc j'ai hâte de lire la suite. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nahash ! Pour vous ssservir ~    Mar 12 Avr - 21:48

Ouais bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !

Mouaahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nahash ! Pour vous ssservir ~    Mer 13 Avr - 13:06

Salut ♥

Merssssci Zmeï, j'espère que c'est des détails intéressants ;3

Oh, je suis contente qu'il te plaise ce sale serpent, Rimbaud ;) Merci ♥

Merci, Jekyll ! ♥ Je pense que j'ai ma place chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Nahash ! Pour vous ssservir ~    Dim 17 Avr - 2:52

Hay hay j'avais oublié de passer ici faire un petit coucou ♥ ! Bienvenue chez nous, c'est avec plaisir qu'on t'accueille chez les fous o/ ! N'hésite pas à MP le staff ou directement Dicky (Judas aussi XD) pour plus amples informations sur Nahash si tu te poses des questions ^^ !

Couraaage o/ ! ♥

_________________
Jack McCoy


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nahash ! Pour vous ssservir ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahash ! Pour vous ssservir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet