Demandes de Partenariat - Page 3
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 17 Fév - 20:16

Oh hello à vous o/ !

My, myyyy, vous êtes sublimes *_* ! J'étais déjà passé sur votre fofo et j'hésitais beaucoup à vous demander en partenaire, c'est chose donc faite \o/ !
Vous êtes acceptés avec plaisir en simple, rien que parce que votre bannière est ... est... blblblbl ♥ ! Je file vous ajouter immédiatement, et merci d'avoir pensé à nous pour un partenariat \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 18 Fév - 11:33

Mrron on a notre petite maison chez vous !

Woui, c'était le destin, nous voilà maintenant amis pour la vie //SBAF//

Merci d'avoir tout mis en place rapidement ♥

Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 2 Mar - 20:21

Ouuuw que vous êtes beaux ** !
Le premier truc que j'adore c'est surtout votre PA, omg, j'adore ce côté minimaliste mais coloré à la fois ! Damn vous êtes ma-ni-faïk *sors*

C'est avec plaisir qu'on accepte votre demande, on vous prends en simple mes p'tits bichons ♥ ! Par contre ça sera supplément olive ou bacon, au choix ~ //SBAF//

J'vais vous rajouter de ce pas ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, votre forum est encore tout jeune mais promet ! Des bisous !

The crown of Pandore
The telling one
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Jeu 2 Mar - 20:39

Les olives c'est très bon pourtant ** !

No problem, merci à vous pour être venu, à très vite pour des nouvelles
Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 5 Mar - 15:55

Y'A DU YOI CHEZ VOUS AUSSI JE L'AI VU

Vous allez rire, ça fait quelques temps que je fais le tour des forums et je suis tombée assez souvent sur le votre, tout en n'osant pas vraiment venir demander un partenariat XD  
Bon bah c'est chose faite maintenant 8D !

Of course qu'on vous prends en simple mes bichons, votre forum est superbe et y'a du YOI //SBAF// !

Je file vous installer dans la seconde \o/ ! Bonne continuation à vous, passez donner de vos nouvelles on vous attends avec impatience

The crown of Pandore
The telling one
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 5 Mar - 21:25

Oui oui tout en bas, y'a le trio dans la section "Le comptoir" \o/ !

Wouiii wouiii mais c'pas toujours facile de venir oser quand on a déjà une tonne de partenaires XD ! Sorry >w< !

Tout est installé chez nous aussi, merci encore d'avoir pensé à nous et au plaisir d'avoir rapidement de vos nouvelles

N'hésitez pas à venir vous inscrire on a un prédéfini qui a Victor en avatar justement HUHU

Des bisous
The crown of Pandore
The telling one
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 6 Mar - 0:56

La coïncidence veut que je suis passée chez vous pas plus tard que cette après-midi XD !
Mais j'avoue que deux forums yaoï, faut qu'on s'entraide forcément 8D ! C'est donc avec plaisir qu'on nous accepte en simple (et surtout à cause de votre image du qui est en ligne j'avoue) ! J'vais vous installer immédiatement et j'attends de vos nouvelles pour nous dire que vous avez fait de même

C'est adorable que vous nous placiez en PA, ça fait chaud au coeur
Nous on a plus de place //SBAF//

Bonne continuation à vous et merci d'avoir pensé à nous ♥
Don't touch me !
Origines : Françaises.
Profession : Botaniste - Dessinateur de yaoï
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 15 Mar - 16:27

Hey hey hello à vous !

C'est la première fois que je vois un forum sur les furries et ça n'a pas l'air mal du tout ! Nous vous acceptons avec plaisir en simple (échange de bouton+fiche), il n'y aucun problème ! Je file vous installer de ce pas, et merci d'avoir pensé à Dark & Cold pour un partenariat !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles par la suite ♥
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElementaryYuki/
Don't touch me !
Origines : Françaises.
Profession : Botaniste - Dessinateur de yaoï
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 15 Mar - 16:49

Super merci beaucoup ! Vous êtes bien installés de notre côté !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElementaryYuki/
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 19 Mar - 14:47

Coucou vous ! Han merci beaucoup pour le compliment sur le design, ça fait toujours plaisir ♥

Au delà du fait que vous êtes en train de me rappeler que je suis totalement à la traîne sur Shingeki no Kyojin (genre plus d'un an à la bourre sur le manga et spin off... bon sang où est la vraie vie), je ne sais pas pourquoi mais j'ai accroché à l'idée de votre footer. Je trouve que mettre cette image là est une super bonne idée, ça habille totalement cet espace (et ça donne l'impression d'être badass quoi)

Je me suis un peu baladé, et je trouve ça vraiment pas mal que vous ayez encadré tout ce qui concernait un tas de personnages. J'avoue que sur pas mal de forum Attack on Titan, ça a l'air d'être un peu le foutoir entre les personnages du manga et ceux inventés par les joueurs, mais là entre la demande d'avoir lu jusqu'à un certain point le manga pour certains persos ou même la limitation des Ackerman est pour moi un choix génial qui ne peut que vous faire gagner en cohérence.

Je vous ajoute tout de suite ♥ N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles

Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 22 Mar - 19:21

Hey coucou à vous ! Dis donc quel beau forum vous avez là ! J'aime beaucoup la disposition comme ça sur la droite, ça change tellement des forums conventionnels qui sont toujours centrés XD !
Raaah des mois que tu passes dans le coin ? Mais rejoins-nous 8D ! ♥ //SBAF//

Vous êtes tout petit mais ce n'est pas grave, c'est pour ça que les partenariats sont là, pour qu'on s'entraide \o/ ! Je vous ajoute et vous prends (fuhuh) donc en simple parce qu'en top on prends souvent des fofo qui nous ressemblent ou qui nous font doki doki au kokoto ! Mais vous êtes magnifique en tout cas moi j'adore *_* !

Aller hop je file vous ajouter dans la seconde ! Merci d'avoir pensé à nous vous êtes des amours ♥

L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 25 Mar - 17:44

Hello à vous ^^ !
Malheureusement je vais devoir vous refuser. Je vais bientôt quitter le staff et je reste malheureusement le seul membre du staff à encore être présente. Il n'y aura donc plus personne pour venir poster nos news chez vous, ainsi que plus personne ici pour les accueillir  ^^'

Votre forum est néanmoins très agréable à l'oeil et merci des compliments ! J'espère que tout ira bien pour vous par la suite ♥ !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3