Demandes de Partenariat - Page 2
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mer 4 Jan - 22:10

HEY VOUS ! ...Votre contexte me vend du rêve, j'ai tellement explosé de rire en lisant ça, par contre je ne peux pas vous prendre en top, comme dit plus haut, on a deux demandes de top en attente et pour le moment c'est plein du coup. Les joues coulent sur mes larmes tout ça.

Franchement, c'est même pas dans mon habitude d'être attirée comme ça par un forum avec un contexte qui parle de cul, mais vous avez bien fait de jouer sur le côté déjanté, ça casse l'aspect vulgaire qu'il aurait pu avoir. Félicitations à vous en tout cas, je vous ajoute tout de suite ♥ Une très très bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
The crown of Pandore
The telling one
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 6 Jan - 0:40

Bonsoir à vous ! Ou bonjour vu l'heure ... ?

Ah, Alola, j'avoue que j'ai reconnu immédiatement car étant en ce moment même en train d'enfin me mettre à Pokemon Lune !
Nous vous acceptons en simple avec plaisir, et non pas en top pour quelques petites raisons, et ce n'est clairement pas contre vous ! Nous acceptons en TOP des forums qui nous ressemblent au niveau du contexte principalement, ou, faut l'avouer, qui font faire dokidoki à nos petits cœurs ♥ ! Ne pensez pas que ce n'est pas le cas pour vous, mais vous êtes un peu jeune pour le moment ^^ ! Les bébés forums on aime les garder tout contre nos cœurs donc hop, je m'en vais vous rajouter de ce pas dans le footer !

Merci d'avoir pensé à vous pour le partenariat et bonne continuation à vous !
Don't touch me !
Origines : Françaises.
Profession : Botaniste - Dessinateur de yaoï
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Lun 9 Jan - 23:24

Akane Morihiga : Hello hello ! Merci d'avoir pensé à nous pour un partenariat \o/ ! On nous accepte avec plaisir et ne vous inquiétez pas pour l'activité, du moment que le forum n'est pas mort tout nous va XD ! Et puis en ce moment beaucoup de forums doivent subir une forte baisse d'activité donc il n'y a aucun souci ! J'installe tout dans la soirée ! (oui oui même s'il est déjà tard XD) ! Des bisous à vous et bonne continuation ! ♥

Gieve : Hello à vous ! Alors je dois commencer par : VOTRE FORUM PARLE DE YURI ON ICE OUI OUI OUI ON VOUS ACCEPTE GN ♥ ! (oui je suis une trash total pour YOI). Honnêtement Yuuri n'aurait pas été pris je serais venue m'inscrire dans la minute, damn XD ! Vous vous doutez donc qu'on accepte, hein XD ! C'est avec grand plaisir, mon petit cœur de fan est totalement rempli *_* ! Je file vous installer sur le champ et merci d'avoir pensé à nous, ça fait chaud au coeur \o/ ! Bon courage pour la suite ♥ !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElementaryYuki/
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 10 Jan - 17:13

C'est noté et c'est changé !

The crown of Pandore
The telling one
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 13 Jan - 17:12

Hey hey hello à vous ! Petite réponse rapide parce que gn, on est plutôt occupés mais nous vous acceptons avec plaisir en simple ! Merci d'avoir pensé à vous et longue vie à votre forum également, vous serez installé dans la minute, juste le temps de bidouiller tout ça !

Des bisous à vous ♥
Don't touch me !
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 13 Jan - 18:08

C'est installé ! Bon courage à vous pour la suite ♥
Don't touch me !
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Ven 20 Jan - 23:29

Ho hello à vous ! Je vous que nous avons un forum similaire, ça fait plaisir de voir un contexte qui se rapproche ♥ !
Nous vous acceptons avec plaisir en simple et je m'en vais vous installer sur le champ !
Et j'adooooore votre bannière, elle est sublime et très poétique ♥ !

Bonne soirée à vous ♥
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 21 Jan - 16:21

Hey hello à vous de l'autre bout du monde, visiblement XD ! Bon courage pour le décalage horaire !
Nous acceptons votre forum avec plaisir en partenariat simple ! Je dois dire que je suis fan des personnages qui apparaissent en survol de votre PA, c'est absolument sublime !
Je file donc de ce pas vous rajouter, et encore merci d'avoir pensé à nous ♥

Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 21 Jan - 16:27

Hey hey hello à vous ♥ ! Merci de l'intérêt porté à notre petit forum ! Vous allez rire, je suis passée chez vous y'a quoi ... deux heures ? XD Haha, j'trouve ça drôle XD !
Du coup aucun souci, on vous ajoute en simple avec un simple échange de fiche ^^ ! Parce que du coup j'ai vu qu'il n'y avait pas de footer chez vous et si on vous installe dans le notre, autant que ce soit équitable pour tout le monde ! Je file installer votre fiche sur l'instant o/ !

The crown of Pandore
The telling one
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 21 Jan - 16:51

Merci beaucoup d'avoir tout installé aussi vite, et bonne journée à vous ♥
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Dim 22 Jan - 0:47

Wow effectivement c'est bizarre O_O ! Elle fonctionne très bien chez tout le monde j'avoue ne pas comprendre ><' ! Peut-être que la prochaine réglera le souci ? XD

Merci en tout cas ♥

Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Mar 31 Jan - 14:03

Hey Neo'Doll ! Quand j'ai vu le forum, j'ai d'abord pensé très fort à Chobits, puis le côté "Doll" m'a fortement rendu nostalgique de Rozen Maiden. Alors évidemment, j'étais sur le point de craquer quand j'ai vu Shinku dans les prédéfinis, mais le manque de temps m'a ramené sur terre. J'ai d'ailleurs passé un petit moment hier à me balader pour les regarder et je dois avouer qu'elle n'est pas la seule qui m'aurait attiré. J'ai trouvé les relations entre les prédéf' et le potentiel de développement aussi bien des personnages que de leurs liens vraiment intéressants. Du coup, un bravo de ma part à ceux qui ont pu s'en charger parce que vous avez piqué mon intérêt. (Ce qui veut dire que je vais traîner régulièrement chez vous en demandant plus ou moins à toutes mes connaissances de me mettre des claques afin d'éviter toute inscription impulsive)

J'apprécie également le fait qu'il ne s'agisse pas d'un forum centré sur l'aspect sexuel qui pourrait découler d'une relation maître/possession. C'est l'aspect prétexte de ce type de contexte qui en général ne m'accroche pas et dans le cas présent, je suis ravie de penser que c'est l'aspect "Lutte contre la société" qui prime.

Alors bien sûr, on vous accepte comme partenaires. Je vous ajoute tout de suite en espérant que tout marche à merveille pour vous. J'attends de vos nouvelles avec impatience et je vous fais de gros bisous ♥

Team Kirakishou et Suigintô

Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 4 Fév - 20:57

QUOI ?! VOTRE CO-FONDA A VICTOR EN AVATAR ET PERSONNE M'AVAIT PREVENU AVANT ?!

*jette ses billets sur la table*
On vous achète \o/ ! //SBAF//
Non en vrai, on vous accepte avec plaisir en simple parce que vous êtes tout beau tout plein (et que vous avez bon goût parce que LINUS ♥), votre design est super frais, ça fait du bien aux yeux ♥
Je file vous ajouter aussi vite que mon PC à moitié mort me le permettra ♥

Bonne journée à vous et merci d'avoir proposé ce partenariat !

Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Sam 4 Fév - 21:45

Rarw j'ai vaincu le pc XD ! Vous êtes bien installé, le logo est dans le footer et votre fiche se trouve ICI ♥ ! Merci à vous d'avoir tout installé aussi rapidement de votre côté o/ !

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   

Demandes de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant