Mueh, je vais faire ENCORE PLUS chier. [Mary Morston]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mueh, je vais faire ENCORE PLUS chier. [Mary Morston]   Dim 13 Mar - 19:39

Mes relations

Je recherche ... •
Amant(s) [Infini] : Amoureux oui, mais seul. Et maintenant en homme, Mary a de plus en plus envie de faire des choses pas très catho'. Et surtout tout tester.

Peluche [Infini] : Tu ressemble à un chat ? Ou tu viens d'un conte où tu étais un chat ? Compte sur Mary pour te sauter dessus pour te câliner jusqu'à la fin de ta vie.

Des clients [Infini] : Vendeur de clope, Mary est un des seuls. Il connais bien chacun de ses clients et n'hésite pas à taper la discute.

Le mec trop observateur [0/1] : Une personne a vu le vrai visage de Mary et peut-être, sais même qui elle est réellement

PrésentationMPFiche de rps

Mon portrait

Nom Prénom
Création

Qui je suis ? • En quelques lignes

J'adore les animaux, chez moi, j'ai environs... Deux chatons, un gros berger allemand et un poisson rouge. On me dit souvent que je ne suis pas moi-même dans un sens. Surtout quand je suis mort de rire et tout souriant, je n’ai pas le droit d’être happy ? Oui, bon, c’est un peu ça. Juste un peu. C’est pour éviter de blesser des gens. Je peux avoir des colères assez monstrueuses et me battre ne sera pas un problème. J’étais un tueur à gage dans le passé, tuer me fais ni chaud ni froid et abattre avec le sourire me fait pas peur. Mais j’ai décidé de rien faire de cela. Le passé est le passé, il ne faudrait pas qu’on sache vraiment qui je suis. J'aime coucher avec les gens, juste pour le sexe. J'aime qu'un homme, mon John. Qui est John ? Mon mari, le mien. Je ne supporte pas le fait que l’autre mec puisse le toucher.

On est marié et ça, pour la vie. Mais c’est un bon pigeon aussi, facilement manipulable. John ne semble pas me reconnaitre, malgré les avances que je lui fais quand je fais semblant d'être malade. J’ai d’ailleurs de nouvelle idée pour me retrouver seul avec mon chou. J’ai un objectif, le refaire tomber dans mes bras. Même si il en sais pas qui je suis, même si mon chou m'a oublié, je le surveillerais.  

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mueh, je vais faire ENCORE PLUS chier. [Mary Morston]   Dim 13 Mar - 19:39

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mueh, je vais faire ENCORE PLUS chier. [Mary Morston]   Dim 13 Mar - 19:39

+2 au cas où je suis trop famous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mueh, je vais faire ENCORE PLUS chier. [Mary Morston]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1