Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}   Ven 4 Mar - 22:45

storybooks
and
fairytails

* * *

nom ; Inconnu
prénom ; Morgane
date création ; Plusieurs siècles
groupe ; Indépendant
oeuvre ; Récits Arthuriens
ancienneté ; 18 ans
métier ; Pharmacien
statut ; Moyen
avatar ; Kamui Gakupo {Vocaloïd}

we're all mad here

* * *

Tu peux m’appeler Moony. J'ai 20 ans et je rp depuis longtemps. J'ai trouvé le forum grâce à une certaine créature chinoise ... et je trouve que vous êtes beaucoup trop beaux D8 J'aimerais rajouter que KEUR ♥

© Y A M ▬

Fée Morgane
Cet être manie à la perfection le pouvoir des mots. La langue de Molière ne recèle guère de secrets pour sa personne. Il la modèle à sa guise, parvenant à ses fins au moyen de l'amertume de la manipulation. L'ancienne fée est accoutumée plus que jamais à l'art de la rhétorique, vous cueillant de douceurs verbales agrémentées de surfaits sourires. Morgane se plait à gratifier votre personne d'une illusoire gentillesse volant en éclats lorsque la solitude refait surface. Le masque tombe, faisant place à sa véritable nature. La nostalgie se plait à submerger l'ancienne fée. Son glorieux passé vient s'insinuer jalousement au coeur de la pellicule qu'est sa mémoire, engendrant une frustration sans précédents croissant et pourrissant son corps jusqu'à la moelle. Cupidité et vénalité rejoignent ce malsain ballet jusqu'à ce qu'arrive l'apothéose tant attendue. L'ensemble des pouvoirs de Morgane redevint néant le jour de sa résurrection au sein de la ville de Pandore. Seule la capacité de guérison face à ces quelques blessures physiques superficielles n'avait guère daigné l'abandonner. Morgane se plait à la dissimuler avec égoïsme tandis que ses méninges sont emprisonnées par son désir de regain de sa puissance d'antan. Il était né pour posséder la suprématie de la magie et userait de n'importe quels moyens pour pouvoir s'en emparer. Et l'alchimie, quant à elle, apaise quelque peu son âme meurtrie par cette dévastatrice perte ...

Son enveloppe charnelle autrefois féminine avait laissé place à celle d'un homme. Sa poitrine n'était plus, remplacée par un torse aux muscles finement dessinés, relevés par le satin de son doux et pâle épiderme. Sa longue et soyeuse chevelure violacée encadre la finesse de son faciès, embelli par des prunelles arborant un violet similaire à celui de son excroissance capillaire. Morgane succomba à la profondeur des tatouages quelques années suivant sa résurrection. Acceptant cette nature désormais virile, il prit la décision de l'accentuer. Son corps est ainsi marqué par une paire d'ailes d'ange cendrée au niveau de la chute de ses reins, attirant le regard lorsque l'ancienne fée se plait à dévoiler la délicieuse vue offerte par son dos. Et il jongle entre les divers styles vestimentaires au gré de ses humeurs. Kimonos délicatement décorés au costard d'un élégant charbon, Morgane s'adapte, se camoufle à l'instar de ce caméléon même s'il est la plupart du temps vêtu d'une blouse d'un blanc immaculée à son lieu de travail ...
Issue d'une vaste et richissime famille, Morgane vécut à Avalon en compagnie de ses huit soeurs. L'harmonie familiale régnait paisiblement et chacune d'entre elles put merveilleusement s'épanouir. Douée de dons extrêmement variés, cette vie était pour Morgane synonyme d'apogée. Sa capacité à changer de forme, son pouvoir de guérison ainsi que ses grandes connaissances concernant la nature et les plantes l'entourant lui conféraient une grande puissance. Usant de ces derniers à sa guise, elle déclencha de ce fait de nombreux malheurs mais également une panoplie de miracles. Les origines de la demoiselle demeurent toutefois brumeuses, aussi variées étaient-elles que ses pouvoirs. Oscillant entre forme humaine ou fée, malfaisance ou bienfaisance, elle est cependant connue pour avoir été l'engrenage de l'assassinat d'Arthur avant qu'il ne soit envoyé à Avalon.
Elle connut en outre le célèbre enchanteur prénommé Merlin. Ils se côtoyèrent, se contemplèrent et se désirèrent avant que le feu de la passion ne finisse par gagner ces deux êtres qui s'unirent le temps de nombreuses années jusqu'à ce que le désir de puissance ultime de Morgane n'engouffre leur idylle si parfaite. Elle sacrifia ainsi l'homme de sa vie afin de lui consumer l'ensemble de ses pouvoirs. Son amour pour lui l'obligea cependant à l'emmurer vivant au lieu de lui faire connaître l'horreur du trépas.
Morgane était certes proche de ses soeurs mais davantage de son frère Arthur avec qui elle entretint une relation bien plus profonde que le simple amour familial. De cette dernière fleurit ainsi leur enfant du nom de Mordred.
Malgré le culte vouée à son immortalité par certains récits, Morgane finit par succomber à la puissance de la vieillesse au bout de longues décennies où elle transcenda les ères.
Sa renaissance à Pandore chamboula son apparence. Devenue un homme à part entière, Morgane se plut à recommencer sa nouvelle vie dans le secret en profitant de cette nouvelle forme physique en plus de devenir pharmacienne afin d'éviter d'éveiller les quelconques soupçons au sujet de son existence antérieure. Son accoutumance à sa virilité fut d'une grande rapidité si bien qu'Arthur eut de grandes difficultés à reconnaître sa véritable nature lorsqu'il rencontra Morgane à Pandore. La surprise et la joie qu'éprouva l'ancienne fée furent immenses. Et si elle était comblée comme jamais de pouvoir revoir son frère qu'elle chérissait tant à Pandore, il en serait tout l'opposé concernant l'amour de sa vie si ce dernier avait également ressuscité en ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}   Sam 5 Mar - 3:29

Un p'tit welcome pour la forme et fight pour le reste de ta fiche ! ☆
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}   Sam 5 Mar - 3:33

Merci ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}   Sam 5 Mar - 12:46

Haaaaaaaanw Morgyyy ♥ ! ... wait no, tu m'détestes, j'peux pas faire un câlin de bienvenue comme ça.
Tu me tapera pas trop fort hein éè ?

Well welcome sinon o/ ! Enfin re-bienvenue... ! Enfin on se comprends ! Bon courage pour ta fiche, et comme Morgy est mon p'ti predef' d'amour, si t'as une question, tu sais qui venir embêter 8D !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}   Sam 5 Mar - 15:30

Hmmm ... Laisse moi réfléchir 8D Je ne te saque plus du tout donc oui je vais te botter le cul /PAN
Merci ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}   Dim 6 Mar - 14:45

Félicitation, tu es validé

Cette image blblblblwdnfpdwibhoifùwd ♥

Muhuhu je te valide donc avec plaisir ! Ta fiche est niquel, et mon Dieu que c'est bien écrit ! Un vrai plaisir pour les yeux ggggn *_* ! Quelle classe cette Morgane ! J'ai vachement hâte de voir ça en rp dis donc !

Je te laisse donc avec tous les petits liens à la suite pour compléter ta validation ! (désolée pour la validation pas très longue en explication je suis fatiguaaaaay)

Bon courage pour la suite, et kheur sur tes fesses o/ ! ♥

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fée Morgane ♦ Sacrificing love in order to get more powerful {Terminée}   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1