Perséphone || "Dégage pour voir ? Ah, c'est mieux !"
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Perséphone || "Dégage pour voir ? Ah, c'est mieux !"   Sam 27 Fév - 15:52

Perséphone
Informations

Je me nomme Perséphone. J'ai été créé au VIIIe siècle avant J.-C. et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de la mythologique grecque. Je suis apparu à Pandore il y a 4 ans et j'exerce désormais la profession d'artiste de rue (et option clown d'hôpital, pour arrondir les fins de mois). Cela me permet de vivre entre moyennement et pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Freude de l'artiste Andrahilde.

Notes de l'auteur

Bien, Perséphone. Ce qui me sert de femme. Enfin... servait. Elle s'est réincarnée à Pandore en tant qu'homme, et puis ce qu'on se déteste de base, ça n'a pas arrangé les choses. Aujourd'hui, c'est un peu une lutte "constante" pour savoir qui va trucider l'autre en premier.
En dehors de ça, eh bien, je n'ai pas grand-chose à dire : aimez ce prédef, donnez-lui vie. Rendez-le drôle, attachant, tout ce que vous voulez !
Caractère

ϟ Elle emmerde sa féminité et assume son corps d'homme, bien qu'elle aime parler d'elle au féminin.
ϟ Joyeuse, c'est un peu obligatoire avec son boulot.
ϟ Chieuse et fière de l'être : c'est parfait pour enquiquiner Hadès au bordel de temps à autres.
ϟ Peu attirée par le plaisir de la chair même si elle ne refoule pas certaines gâteries.
ϟ Égocentrique et égoïste, parce qu'elle regarde toujours son nombril et se fout royalement des autres en ne faisant et ne partageant rien avec eux.
ϟ Indépendance totale, elle n'a besoin de rien ni de personne, elle se démerde toujours seule.
ϟ Connasse professionnelle : vous emmerder est un jeu.

Histoire

– Élevée en secret en Sicile par sa mère Déméter, où elle est en sécurité.
– Est enlevée par Hadès (avec l'accord de Zeus) et cherche à en faire sa reine.
– Déméter par à la recherche de Perséphone, mécontente. Elle va la chercher aux Enfers mais Hadès refuse de lui rendre. L'affaire est portée devant Zeus.
– Étant donné qu'elle a mangé six pépins de grenade (un fruit venant des enfers), Zeus pense qu'elle doit rester aux Enfers. Un compromis est finalement décidé : Quatre mois dans l'Érèbe, le reste à l'Olympe et sur Terre.
– Finit par accepter son rôle de Reine des Morts. Toujours d'accord avec son époux.

Liens

Hadès - Connard d'ex-mari alias "Tronche de cake" Depuis la réincarnation de Perséphone à Pandore, il faut croire qu'elle se sent beaucoup plus libre. Plus besoin d'aller chez l'autre enfoiré pendant quatre mois, et plus besoin non plus d'obéir comme une chienne à papa maman. Sauf que, quand elle a vu qu'Hadès a finalement été réincarné ici, elle a littéralement pété un câble, le prévenant qu'elle ne tolérerait pas une seule seconde qu'il s'approche d'elle. Sans quoi, ça va finir en poings dans la tronche. Et sans douceur.

Anviree pour Dark and Cold

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1