AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Journal d'Investigation [Notes] 196400Yellow
    Anonymous
    Invité

    Ai sali le dossier correspondant au trafic sous-jacent à Pandore. En remettant en ordre, ai lu dans l'intégralité. Il y a comme eu des présomptions à un moment, puis, tout s'est arrêté. Comme si envolé, ou bien effacé, ou bien sciemment arrêté. Remise en ordre.





    Anonymous
    Invité


    2014

    12 Nov :
    Mouvement du côté du salon de thé du Chapelier.

    28 Nov :
    Un indic a cessé de donner contact. Soudoyé ? Menace ?

    10 Dec :
    Allées et venues a des heures indues de la nuit au salon de thé. A surveiller.




    Anonymous
    Invité


    2015

    2 Janv :
    Prise de rendez-vous importante dans un lieu peuplé. Informateur craint les représailles. A le nom de celui pour qui il travaille.


    Ce sont les dernières communications de l'affaire. Dossier fermé trop tôt ? Gelé faute de preuve ? Aucun suspect noté dans les archives. Aucune note concernant cette rencontre avec le dernier Indic, en janvier. Comme si rien ne s'était passé.


    Anonymous
    Invité

    5 Sept :
    Quelques temps que le trafic serait "ralenti" selon une source. Rien pour le contredire. Plus de récentes nouvelles à ce sujet depuis longtemps. Il parait que ça devrait changer. Du mouvement au sein des têtes ? Aucun nom.


    12 Sept:
    Toujours des allées et venues au niveau du salon de thé. Toujours à surveiller. Toujours aucune preuve récurrente. Une descente ne serait pas forcément une bonne idée pour le moment.


    Anonymous
    Invité

    28 Sept :
    Appel réçu à 01H23 après minuit, un insomniaque a aperçu du mouvement dans le cimetière en face de son appartement. Rendu sur les lieux à 1H55, aucun signe de vie. Obscurité trop présente pour relever quoique ce soit

    29 Sept :
    On m'a demandé de laisser tomber cette histoire. Soit-disant voisin ayant rêvé éveillé. Du coup ... Je suis retourné au cimetière. Au plus tôt. Pas de traces particulières à première vue mais, ai repéré une tombe sans pierre, ni plaque. Terre retournée fraichement, de la veille, peut-être. Ai pas pu rester plus longtemps, appelé pour un autre travail.


    Anonymous
    Invité

    3 Oct :
    Ai réussi à obtenir les registres funéraires (obligé de montrer un faux mandat). Comme soupçonné, aucun enterrement n'a été enregistré dans la journée du 27 Septembre année 2015. J'ai prévenu mes supérieurs et une inhumation a été prévue plus tard dans la journée. A 15H34, le cadavre d'un homme non répertorié est découvert. Aucun papier. A visiblement reçu un coup mortel d'un objet contondant derrière le crâne. Ses empreintes ont été prises.

    11 Oct :
    La victime serait un dealer. Il a été reconnu par un de ses proches. Peu d'histoires outre son marché, clairement pas une tête de celui-ci. Suite à la fouille de ses effets personnels, on sait à présent qu'il était surnommé "l'Outsider" par ses clients. Impossible de trouver les noms de ceux-ci cependant, l'homme changeait régulièrement de téléphone et, dans ses carnets, de noms de codes étaient usités à la fois pour ses clients, mais aussi pour les produits qu'il vendait. Après une grande avancée, l'enquête est actuellement au point mort.


    Anonymous
    Invité

    24 Oct :
    Ai décidé de ne pas attendre un appel ou quoique ce soit d’autre pour renseignement. Viens chaque soir, depuis une semaine, après le travail et en civil, dans certaines zones de Pandore. Je me concentre sur les petits quartiers ainsi que la zone industrielle. Ne pense pas m’être fait remarquer.

    26 Oct :
    -Toujours dans le cadre des suivis nocturnes- Ai suivi un livreur depuis ma moto, puis, à pied. Il venait d’un bar soupçonné de trafic, pour finalement atterrir vers un autre du même acabit. Cependant, ai pu entendre la discussion entre le livreur et le gardien de la porte arrière. Des tensions sont à noter. Un ‘nouvel-ancien’ patron revenu de la taule est remonté sur son trône. Il y aurait deux trafics distincts en conflit.

    30 Oct :
    Ai réussi à prendre contact avec un dealer nommé ‘Argentique’ (sérieux, où ils trouvent ces surnoms ?) en me faisant passer pour un client. Ai pu discuter avec lui. Baron de la drogue effectivement revenu et prend beaucoup de place au sein du métier. N’ai pas pu en apprendre plus. Ce gars-là, le boss, est doué. Il est déjà devenu important et son réseau est solide malgré sa verdeur.


    Anonymous
    Invité

    19 Nov :
    Investigation catastrophique, et de loin, l’une des pires. Voire même, la pire. Suis chanceux d’être encore là. Me suis rendu dans une usine désaffectée après avoir entendu, il y a cinq jours, qu’un transfert de marchandise devait avoir lieu.
    C’était pas un transfert de marchandise.
    Je suis un débutant. Un putain de débutant. J’aurai dû le deviner. C’était un leurre. Je suis tombé dedans. Et l’autre type aussi.
    Un dealer, comme la première victime, liquidé à l’aide d’un objet contondant. Maintenant, je sais qu’il s’agit d’une matraque. Ai assisté à l’exécution. Mais, surtout, je me suis fait prendre. Le bourreau m’a rattrapé, j’allais y passer, mais il a reçu l’ordre de ne pas m’éliminer. L’autre homme est resté tout le long de l’échange dans sa voiture (avec son chauffeur, j’imagine). Vitres teintés. N’ai pas pu voir son visage. Résultat de l’investigation : Un nez cassé, quelques contusions, le visage de l’exécutant des meurtres et … ma vie. Je ne pense pas qu’ils savent que je suis policier, sinon, ils ne m’auraient pas laissé partir.

    Dois rester discret le temps que tout retombe.

    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018