« divide et impera ✠ CONQUEST
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 « divide et impera ✠ CONQUEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « divide et impera ✠ CONQUEST   Sam 20 Fév - 5:10

collins, elias
Conquest
Ier et IIème siècle
indépendant
nouveau testament
douze ans
enquêteur ✠ police
moyen
kylo ren
star wars
sup, c'est heiden, j'ai 19 ans. j'ai trouvé le forum sur la lame d'une épée. je rp depuis 6 ans et j'espère que ma fiche ne sera pas trop merdique. je suis un kk. sorry pour les fautes - s'il y en a, me mucho tired.
mental & physique

impulsif ✠ autoritaire ✠ audacieux ✠ agressif
sournois ✠ ardent ✠ caractériel ✠ indomptable
tenace ✠ direct ✠ capricieux

Sombre. S'il fallait te décrire en un mot, ce serait celui-ci. On a toujours l'impression que la conquête est grandiose, impressionnante, magnifique à sa manière. Tu es un peu comme cela toi aussi, à ta façon. Ta taille impressionne, tu surplombes aisément la foule et peu arrivent à ton niveau, ce qui te force à baisser les yeux pour les observer - les toiser plutôt. Doublons cela à une  forte carrure, des épaules larges, et une musculature forgée par les années à exercer ton métier. En somme, tu intimides par une apparence austère et rien chez toi n'inspire chaleur. Tes traits anguleux bien qu'harmonieux, sont presque toujours tordus par un air agacé, se déformant plus encore lorsque tu es en colère. Tu pinces tes lèvres et plisse ton nez aquilin un peu trop souvent, tes sourcils presque éternellement froncés pour illustrer ton irritation. Pourtant, sourire te va comme un gant, lorsqu'il est sincère, mais tu préfères afficher un rictus railleur. Il est facile de lire en toi, comme un livre ouvert. Tu ne caches pas tes sentiments, et même si tu aimerais en être capable, tes yeux te trahissent. Bruns, presque noirs, toujours animés d'une lueur orageuse qui ne demande qu'à exploser, reflets de ton état émotionnel tumultueux. Tu as toujours apprécié tes iris, même si leur couleur reste banale. Ils contrastent avec ton derme clair, tâches d'encre sur une toile blanche. La pâleur de ta peau semble renforcé par les boucles sombres qui encadre ton visage, chatouille ta nuque. Tes cheveux ébènes demandent étonnamment de soins, cependant, tu te plies à l'exercice chaque matin. Y passer les ciseaux serait blasphème, comme dirait un certain quelqu'un, mais l'idée de l'ennuyer te séduit un peu plus chaque jour.

histoire
Du premier sceau brisé par l'Agneau, surgit un cheval blanc, et toi, son cavalier, armé d'un arc et coiffé d'une couronne, ne perd pas un instant avant d'entamer ta funeste chevauchée. On t'a ordonné de mener une croisade et aidé par tes frères d'armes, tu ravagerais l'humanité par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. Tu cueilles une première vie d'une flèche et c'est le début de ce cataclysme qui ébranlerait le monde. War sème dans le cœurs des hommes l'esprit belliqueux et les voilà qui s'entre-déchirent. Famine fait grimper le prix des denrées primaires - évitant toutefois le vin et l'huile, les civilisations se consument entre elles. Death attend patiemment et réclame les âmes de ceux qui sont tombés sous les coups et la faim. Toi ? Tu jubiles.

Mais depuis quand existes-tu Conquest ? Des siècles ? Des millénaires ? Le concept même qui te définit existe depuis le début des temps. Toi, première calamité, tu as été créé par des hommes qui se prétendent saints, auteurs d'un livre qui serait le catalyseur d'un culte religieux prolifique comptant des milliers d'adeptes. Tu n'es qu'un écrit, un coup de plume sur un parchemin, de l'encre dans un bouquin. Tu n'as jamais réellement foulé le sol, ni achevé ton funèbre dessein. En somme, tu n'as absolument rien fait qui ait pu changer le cours des événements qui ont façonné le monde.

Pourtant, te voilà, constitué de chair, d'os et de sang dans un univers qui se voyait obliger d'accueillir ta présence. Tu n'étais plus qu'un simple personnage, tu possédais désormais tes propres pensées, tes propres émotions, pourtant... tu regrettais presque de ne plus être un ramassis de mots. Tu avais perdu ta toute puissance, t'y faire ne fut pas une partie de plaisir. Cela ne t'avais toutefois pas empêché de reprendre tes vilaines habitudes et si ton fidèle second ne t'avait pas aidé, tu te serais vautré dans un pétrin déplorable. Il a donc dû t'inculquer les mœurs, les valeurs et les règles qui régissaient Pandore. Cette fine ligne qui définissait le bien et le mal, plutôt le légal de l'illégal puisque la notion de blanc et de noir n'est pas quelque chose qui t'affecte vraiment. War a donc souvent dû te taper sur les doigts. Plutôt frapper. Heureusement, tu as la tête dure. Un peu trop même.

Une décennie et bien des déboires plus tard, tu exerces désormais la fonction d'enquêteur au poste de police de la ville. Tu es passé de vil conquérant à simple maillon d'une longue chaîne, sous les ordres d'un autre alors que tu avais l'habitude d'être celui qui dirige. Tu le vis peut-être un peu mal, et peut-être que ça se répercute dans tes interactions sociales, mais tu ronges ton frein et attend. Un jour, Conquest, tu retrouveras la place qui t'es due, que ce soit dans quelques mois ou dans un siècle, tu écraseras à nouveau tout ce qui se dressera sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: « divide et impera ✠ CONQUEST   Sam 20 Fév - 12:40

Yaaay un nouveau flic est parmi nous alors que c'est la guerre en ville, mais c'est parfait tout ça \o/ !

Bienvenue à toi Conquest ! Beaucoup de monde ici attendait ta fiche avec impatience, moi compris ! Faut dire que Kylo Ren... ggrrrrrww ~ !

Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff pour le moindre problème ! Et t'en fais pas, ta fiche est top pour le moment ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: « divide et impera ✠ CONQUEST   Sam 20 Fév - 13:46

Est-ce que j'ai dit que j'adorais l'idée de reprendre le début du nom du chevalier de l'Apocalypse pour son nom de famille ? Non ? (En vrai si c'est une coïncidence dans les deux fiches, j'ai une poubelle de prête pour me jeter dedans)

Mes ovaires se retiennent parce que Kylo Ren. Déjà. C'était assez difficile pour moi de ne pas couiner de fangirlisme à côté de mon père pendant le film.

Et puis un enquêteur... Toi tu vas mener la vie dure à Sherlock Holmes et lui botter le derrière quand il fait des trucs pas très halal limite limite. Du coup forcément j'approuvationne. Je me frotte les mains rien qu'à l'imaginer en train de se faire dégager d'une scène de crime... *a un espèce de gif de la scène qui se répète dans sa tête* Aaah... la satisfaction...

Bref, en vrai l'important ce n'était pas de raconter ma vie en m'extasiant, mais de te souhaiter à nouveau bienvenue et bon courage pour ta fiche. (qui actuellement n'est pas kk d'ailleurs, ou alors il est très très bien déguisé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Re: « divide et impera ✠ CONQUEST   Jeu 3 Mar - 22:12



Félicitation, tu es validé

Ce physique de beau gosse quand même... On en oublierait presque qu'il a été blond dans une autre vie. Et il a l'air d'être un géant aussi...

J'ai une petite préférence pour le style d'écriture du physique (ce qui ne veut pas dire que l'histoire n'est pas bien, juste que j'ai vraiment kiffé la façon de décrire Conquest. Ou alors je suis juste vendue parce que Kylo Ren.) Les petites références à War m'ont bien plu aussi. J'ai une hype naissante en imaginant déjà la manière dont ces deux-là fonctionnent ensemble et le boxon qu'ils risquent de mettre au travail. Ha la la... Tous ces forts caractères réunis au même endroit pour coffrer de viles criminels... Ou alors tirer les oreilles de Smok parce qu'il a encore laissé des miettes de donuts sur les dossiers en cours.

Encore bienvenue donc. Je te valide sans soucis puisque tout est bon ♥ (Désolé pour le petit délai, ma carte réseau me joue de sales tours en ce moment)
____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « divide et impera ✠ CONQUEST   

Revenir en haut Aller en bas
 

« divide et impera ✠ CONQUEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divide et impera
» Pokémon Conquest
» SAGA, c'est parti !
» Shora Impera [Serdy]
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: act and play :: La boîte à Nostalgie :: Fiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet