AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité


    Don José
    Informations

    Je me nomme Don José. J'ai été créé en 1845 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Carmen. Je suis apparu à Pandore il y a 2 mois et j'exerce désormais la profession de policier. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Bucky Barnes (Marvel).

    Notes de l'auteur

    Je n'ai pas grand chose à vous conseiller si ce n'est de vous l’approprier ! Amusez vous, jouez le comme vous le sentez (mais ne perdez pas pour autant de vue le caractère de base du personnage !)
    Caractère

    ϟ Curieux, un rien peut attirer son attention.
    ϟ naïf, il tombe facilement dans le panneau.
    ϟ sérieux, il mène chacune de ses missions à bien est s'investit corps et âme dans ses passions.
    ϟ passionné, il est prêt à se battre pour aller jusqu'au bout de ses envies.
    ϟ sévère, il se fait souvent juge de vos erreurs.
    ϟ rancunier, il ne pardonne pas facilement et n'oublie rien.
    ϟ colérique, il n'est pas difficile de le faire sortir de ses gonds.
    ϟ dévoué, il est tout entier au service de ceux qu'il aime.

    Histoire

    Né au Pays Basque, José évolue dans un milieu simple. Par la force des choses, il réussit néanmoins à rejoindre le corps de l'armée. Il part donc pour Séville pour y faire ses armes et, lors d'une ronde, scelle son destin en allant à la rencontre de Carmen. Il tombe amoureux de cette dernière et, pour sa maîtresse, devient bandit. Recherché, il fuit la ville avec la bohémienne et vit quelques mois dans les contrées sauvages d'Espagne.
    Quand Carmen disparait, il part à sa recherche et la retrouve. Mais la belle lui avoue qu'elle ne l'aime plus. Fou de rage, après l'avoir supplié de revenir, en vain, il la tue et s'enfuit. Incapable de reprendre sa vie d'avant, recherché dans chaque ville, Don José devient bandit pour de bon, gagnant une certaine notoriété, il est vite craint de tous.  

    Quand il arrive à Pandore, il est tout d'abord déboussolé. Il se fait mal à cette vie moderne, regrettant l'Espagne. Néanmoins, il finit par voir cette situation comme une seconde chance pour lui de poursuivre ce rêve jamais atteint : faire partie des forces de l'ordre. Il fait donc une nouvelle fois ses preuves, rejoignant la police un mois après son arrivée sur l'île.

    Liens


    Carmen – comme une envie de meurtre Don José ne sait pas si, tout comme lui, elle a pu rejoindre l'île, mais prie le Seigneur pour que ce ne soit pas le cas. S'il devait la revoir, il ne sait pas vraiment comment il réagirait : chercherait-il une nouvelle fois vengeance ou referait-il la même erreur en tombant une deuxième fois sous son charme ? Encore terrifié par le fantôme de la bohémienne, il craint qu'une nouvelle rencontre ne fasse que réveiller ses vices.  



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018