AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité


     
    L'oiseau rebelle 2r7nfjq

     
    Carmen, c'est la vie même, un concentré soleil dans un corps arrivant à peine à garder toute cette chaleur pour lui seul. C'est l'Espagne, l'amour, mais aussi tout ce qu'il y a de plus sombre dans la passion : si le jeune homme arbore la plus part du temps un grand sourire et une joie de vivre toute apparente, la réalité est loin d'être aussi belle. Derrière cette plénitude que Carmen semble vivre se cache un ennuie profond, une lassitude qui est devenue une véritable malédiction. Et oui, il aime, mais il aime trop : son corps ne désire rarement qu'une chose à la fois et l'objet de toute son affection peut très vite être remplacé par un autre. Carmen est une bête dévoreuse de cœur qui déchiquette sa proie toujours plus vite pour en attaquer une autre, un monstre d'amour dont la fin n'est que rarement étanchée. Mais faites attention, son appétit ne le rend pas aveugle pour autant. Autant dans ses passions que dans ses relations, Carmen exige ce qu'il y a de mieux, ou tout du moins ce qui lui permettra de garder sa liberté chérie : il ne croque pas n'importe quelle pomme et sait vivre le ventre vide.
    S U I T E

     

    C A R M E N

     


    - Passeur de drogue et de marchandises
    - parle en espagnol quand il s'emporte
    - fort accent
    - assez grand et large d'épaule
    - fort caractère
    - épris de liberté.

    BUSINESS – Quand on travaille dans la contrebande, il faut bien avoir des marchandises à faire passer, non ? Alors si jamais vous avez des produits pas tout à fait légal à vendre, n'hésitez pas à contacter Carmen. A moins que vous ne le connaissiez déjà ?


    NEIGHBOUR – Dans le quartier, tout le monde se connait ! En plus, si vous êtes sympa, il se pourrait qu'il vous offre deux trois babioles qu'il stocke chez lui.


    SMELLS LIKE TROUBLES – Pour une raison qui lui échappe, ta tête lui revient. Il peut pas te piffer et encore moins te faire confiance, alors quand t'es dans le coin, il reste sur ses gardes. C'est qu'il sait flairer les mauvais plans...


    IT's NOT WORKING – Il a beau essayer, ses charmes n'ont aucun effet sur vous. Autant vous dire que ça le contrarie grandement, lui qui voulais tirer quelque chose d'une potentielle relation...Comme de l'argent, par exemple.

    CE QUE J'AIME

    CE QUE JE VEUX
    (c) MEI SUR APPLE SPRING


     
    Anonymous
    Invité
    Si les contraires s'attirent, alors les personnes de la même trempe doivent forcément se repousser ! C'est un peu le cas pour Hansel et Carmen : bien trop semblables, ces deux forts caractères ont du mal à se supporter. Alors, forcément, quand ils se croisent, ça fait des étincelles... N'hésitant pas à frapper là où ça fait mal, les deux jeunes hommes se mordent le museau comme des chiens enragés.
    Néanmoins, malgré toute cette haine apparente, Carmen doit bien avouer que sans ce type, il s'ennuierait bien. Qui pourrait-il chercher à longueur de journée si Hansel n'était pas là ? Résultat, quand la situation l'exige, le contrebandier sait faire preuve de soutien, même s'il ne l'avouera jamais.
    Hansel
    ...
    Asmodée


    Qu'il est amusant d'observer chez un homme toute la timidité qu'on attribue d'habitude aux jeunes filles. Carmen a toujours aimé cette douceur qu'elle arrive à insuffler en eux, cet esprit de midinette rougissante qui s'empare soudainement de leur corps soit-disant viril. Il faut voir comme celui-ci est gêné dès qu'il pose les yeux sur lui ! À croire qu'il voit une apparition. Mais ce n'est pas comme si la chose dérangeait le contrebandier qui, au contraire, bas des cils un peu plu fort dès que son regard croise le sien. N'y a-t-il rien de plus agréable que de se jouer d'un homme ? Autant dire que quand cet dernier est l'objet de toute l'attention de votre rival, la chose n'en est que plus délicieuse.
    John H. Watson
    Carmen a toujours été certain de l'efficacité de ses charmes. Jamais une cible ne lui a échappé, lui qui finissait toujours par obtenir ce qu'il désirait. Alors, Dieu, pourquoi ne peut-il avoir cet homme ? Malgré tous ses efforts, rien ne semble perturber l'écrivain qui reste de marbre face à ses avances. C'est un jeu qui, pour une fois, c'est retourné contre le contrebandier. Goûtant enfin à la frustration et la déception d'un but jamais atteint, Carmen, ne peut s’empêcher de penser à cette fortune qui aurait pu être la sienne si seulement il avait réussi à le séduire. Mais, fort heureusement, reste entre eux une certaine rivalité qui rend au moins l'attente un peu plus supportable :
    Si sa passion n'atteint pas Charles, Carmen est bien décidé à lui prouver que ses beaux yeux verts font chavirer plus de cœurs que ceux de l'auteur.
    Charles Dickens


       
    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom


    ...
    Nom Prénom
    ...
    Nom Prénom
    [/color]
    Anonymous
    Invité
    Bon et bien je me permet donc d'inauguré les demandes dans ta rs 8D je need un lien avec toi si mon sale mioche te convient~ En revanche, je n'ai pas la moindre idée de lien pour le moment #trop la faim pour réfléchir
    Donc si tout est ok, on peut en discuter en mp posey autour de thé ou ici avec du chocolat comme tu le sens L'oiseau rebelle 1798747728
    Anonymous
    Invité
    Vazy on fait ici, posey avec des ferero rochey L'oiseau rebelle 2752601597

    Plus sérieusement, après lecture de ta fiche, je pense qu'on peut partir sur un lien à la fois négatif et positif ! Vu qu'ils ont à peu près le même caractère (ou plus exactement les mêmes défauts), y a moyen qu'il y a pas mal électricité dans l'air parce que c'est bien connu : mettez deux peste dans la même pièce et elles s'entre-tuent. Donc, je propose une certaine rivalité entre les deux, qui adorent s'envoyer des piques à longueur de journée ! D'autant plus qu'avec le job que fait Hansel, Carmen risque de bien le vanner.
    Néanmoins, je pense que leur haine, toute réciproque soit-elle, peut aussi être tout à fat superficielle : c'est fun de se tirer dans les pattes, mais quand il y a un coup dur, ils savent se soutenir (même s'ils assument pas du tout). Et puis, si l'un d'entre eux venait à disparaitre, ils auraient plus personne à emmerder et ce serait tellemeeeeeeeeeeent triste.

    Voilà, dis moi ce que tu en pense 8D
    Anonymous
    Invité
    À moi o/

    Je ne sais pas trop quel lien il pourrait y avoir entre Asmodée et Carmen, mais on peut toujours trouver quelque chose /o/ Que ce soit négatif ou un peu de business - même si je ne vois pas ce que peut vouloir un proxénète ou un gérant de sex-shop hormis des sex toys tellement hardcores qu'ils sont interdits ou des drogues pour... Shooter ses employés /pan/ -. Après, négatif, possible, Carmen était autrefois une fille, et Asmodée est fort, fooort misogyne.

    À toi de voir, de proposer, on peut aussi faire quelque chose de différent, plus... Je ne sais pas xD
    Anonymous
    Invité
    Mais... mais tu es un géni en plus ! J'imagine tellement bien les scènes que l'on peut avoir xD De plus Hansel aime effectivement faire chier sans raison donc le crépage de chignon en mode sale vipère ça peut être très comique. L'idée de tout de même s'apprécier sans l'avouer me plait bien (après tout la vie est triste si on perd le seul interré qu'on avait dans la journée). J'approuve, je valide et je signe où tu veux pour cette idée magique de lien ! ♡ L'oiseau rebelle 2752601597
    Anonymous
    Invité
    Hansel > :déroule le contrat: voilà, une petite signature juste là, en bas ! Sinon, contente que le lien te plaise, je t'écris ça très vite ♥

    Asmodée > Alors, déjà, Carmen étant très croyant, ça risque de pas passer ! En plus, comme tu dis, s'il est misogyne, il va encore moins l'aimé. Donc résultat, je te proposerais bien le lien "smells like trouble", vu que Asmodée PUE L'EMBROUILLE (ou alors Carmen a peut-être le nez trop près de la bouche, je sais pas ahahah). Mais ouais, sinon on peut toujours faire un lien positif (tant que Carmen ne sait pas qui il est) qui pourrait éventuellement tourner au malentendu ? Et puis, refourguer des dildo, why not, s'ils sont tombés du camion, ça passe forcément par Carmen donc c'est jouable :'D ! Dime que piensas o/
    Anonymous
    Invité
    Je vois bien le lien "Smell like trouble" aussi o/ Parce que, je les vois mal partir d'une bonne relation étant donné qu'ils sont là tous les deux depuis quelque temps, et que, de ce fait, ils savent qui est l'autre ! Après, ils peuvent tout de même marchander de temps en temps, et, à chaque fois, ça peut mal se passer xD
    Anonymous
    Invité
    AHAH oh oui je les vois bien faire affaire en faisant la gueule ou en pestant. Ce serait beau.
    Bref, si ce lien te va, je t'écris ça very soon ♥
    Anonymous
    Invité
    Ca marche o/
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018