Le prédéfini le plus barré ? ... Allez [Concours n°3]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Le prédéfini le plus barré ? ... Allez [Concours n°3]   Mer 17 Fév - 2:12

3ème concours
C'est le moment de lancer un nouveau concours !

Comme beaucoup d'entre vous semblent très motivés avec les prédéfinis en ce moment, nous avons donc décidés de vous utiliser (parce qu'au fond on le sait tous, on est juste des tortionnaires). Donc voilà le but : Créez nous le prédéfini le plus barré possible.

FAUT QU'IL NOUS FASSE MARRER OUAIS OUAIS !

Celui qu'on jugera (les admins et les retours qu'on en aura) le plus drôle finira en PA, parce que ouais, vous le valez bien nos petits bichons ♥ !

Kheur kheur sur vous et bonne chance à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
Less is more
Origines : Franco-polonaise
Profession : Intérimaire
MessageSujet: Re: Le prédéfini le plus barré ? ... Allez [Concours n°3]   Mer 27 Avr - 13:40

Voilà deux mois que le concours est ouvert et me voici dans ma robe de gala pour remettre l'oscar du scénario le plus excentrique. Nous avons donc dans la salle 5 nominés, mais il ne pourra en rester qu'un, sélectionné selon des critères très précis. En gros, celui qui nous a fait rouler de rire.

Tout d'abord, je tiens à signaler que deux des prédéfinis n'ont pas pu être éligibles à la première place à cause de leurs liens. Le prédéfini gagnant devait obligatoirement pouvoir être posté tel quel et placé en PA sans que nous n'ayons à courir après quelqu'un afin qu'il soit considéré comme complet. Zeus n'ayant aucun Poséidon même suite à nos demandes et Tortue ayant certainement au moins un lien avec Lièvre, nous avons donc décidé de les écarter de la tête du classement. Dommage, parce que Zeus psy gaffeur aurait pu chatouiller le haut du classement. Pareil pour le Clyde sportif qui s'est fait arrêter plusieurs fois pour nudisme... Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?

Tortue et Lièvre ont cependant droit à une mention spéciale pour le travail d'équipe entre Zmeï et Irène. Lièvre remporte d'ailleurs la seconde place. En plus d'être bien écrit et d'être original (Précocité, le fait qu'il entend tout et le répète à voix haute, mauvais perdant, ... C'est un prédéfini qui fonctionne extrêmement bien et qui est inspirant rien qu'à la lecture. Je te clap, et je grogne aussi parce qu'il me donne envie de le jouer), les liens du personnages ont un impact. J'ai apprécié le fait que Lièvre ait eu une influence sur un rp à venir, qu'il y ait déjà une piste avec Perséphone et qu'il existe déjà une sorte d'alchimie entre Toki et Clyde. Vous avez tout les deux gérés même si du coup, je ne sais pas vraiment ce que Clyde pense de Toki. (J'ai presque regretté, parce que j'ai une vanne et je sais pas si c'était intentionnel de votre part de me balancer une perche. Oui... ça aurait été bien d'avoir Bunny and Clyde. D'accord je sors. Je prends la porte.)

Le gagnant... Il a été largement plébiscité même au sein du forum. Je crois que tout le monde a réellement aimé ce prédéfini et certains ont eu un coup de cœur tel qu'ils m'ont dit qu'ils se l'imaginaient en second compte. Alors bon... lorsque le peuple parle, le staff écoute.

C'est Gabriel qui remporte le concours. Le détournement du personnage biblique était inattendu, l'avatar qu'il a reçu est tout aussi surprenant. L'Archange Croquette est plein de détails qui le rendent uniques sans pour autant le rendre incohérent. Son job sort des sentiers battus. Je n'aurais jamais pensé voir un promoteur téléphonique  ici (même si une certaine personne ne connaît pas le mot téléphonique et demande s'il vend des sextoys... HEEEIN) Il se base sur des mythes que tout le monde connaît et leur donne une nouvelle fraîcheur. Au moins on sait maintenant qu'il voulait juste savoir si Abraham était chiche et qu'il aime un peu trop se déguiser en Dieu. Je mentirais même si je disais que le coup du "J'ai oublié de noter les commandements, c'est rien. Oh wait." ne m'avait pas fait prendre un fou rire. Il a peut-être raté le poste des Saint Patron des internet, mais DC l'accepte comme Saint Patron du forum.

Il fallait laisser un peu de suspense, mais je vais un peu parler de Sinbad tout de même. Yé né té pa oubliay. Le personnage part un peu dans tous les sens, et ce n'est pas une mauvaise idée de l'avoir écrit ainsi. Je le vois vraiment comme un petit machin hyperactif qui essaie de montrer les crocs... En fait je l'imagine presque comme Simba qui veut devenir Roi mais qui est tout mini et qui fait plus ressortir l'impression d'être adorable qu'autre chose. Je ne vois personne le prendre au sérieux, ou alors j'imagine qu'ils font semblant pour le patpat et nourrir son ego. Je ne parlerais pas du coup de la figure de proue qui m'a fait beaucoup rire... Good job. J'aime l'idée d'un personnage bloqué dans son passé et qui se retrouve à imaginer de nouvelles aventures maintenant qu'il n'en vit plus.

Félicitations à tous donc, toutes vos participations étaient géniales et ont eu le mérite de nous faire sourire et rire. Je pense vraiment que vos prédéfinis ont toutes les chances de marcher et je posterais les deux qui sont totalement prêts rapidement. On vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1