AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    The Narrator
    The Narrator
    3ème concours
    C'est le moment de lancer un nouveau concours !

    Comme beaucoup d'entre vous semblent très motivés avec les prédéfinis en ce moment, nous avons donc décidés de vous utiliser (parce qu'au fond on le sait tous, on est juste des tortionnaires). Donc voilà le but : Créez nous le prédéfini le plus barré possible.

    FAUT QU'IL NOUS FASSE MARRER OUAIS OUAIS !

    Celui qu'on jugera (les admins et les retours qu'on en aura) le plus drôle finira en PA, parce que ouais, vous le valez bien nos petits bichons ♥ !

    Kheur kheur sur vous et bonne chance à tout le monde !


    Anonymous
    Invité
    Voilà ma participation ♥♥
    JE VOUS NEM



    ZEUS
    Informations

    Je me nomme Zeus. J'ai été créé au VIIIe siècle avant Jésus-Christ et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de la mythologie grecque. Je suis apparu à Pandore il y a onze ans et j'exerce désormais la profession de psychologue. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Trip de DRAMAtical Murder.

    Notes de l'auteur

    Bon, déjà, c'est spotted : les liens ne sont pas DU TOUT négociables. La mythologie grecque est une grande famille, et puis Zeus, c'est un peu "le tout" de cette grande famille. Daddy est crevé depuis déjà longtemps, alors il ne reste que lui et ses deux frangins à la tête de la famille.
    DONC, à la courte : essayez d'être présent si vous voulez le jouer, son métier est quand même assez imposant pour demander une attention régulière vis-à-vis de lui. Et puis, surtout, les liens sont cools, alors n'hésitez pas ! Hady va se faire une joie d'aller emmerder son frangin, en plus de ça !
    Caractère

    ϟ Orgueilleux, parce qu'il s'aime beaucoup et adore le faire remarquer.
    ϟ Limite obsédé sexuel, Zeus aime beaucoup amener les hommes dans son lit et fourrer le serpent partout...
    ϟ Enthousiaste (TROP enthousiaste), quitte à faire chier les gens.
    ϟ Peu sérieux (sauf au boulot), surtout quand il s'agit de trucs chiants.
    ϟ Optimiste, parce qu'il possède quand même le sourire et aime encourager les autres
    ϟ Infidèle, ce n'est pas rare de le voir changer de petit ami toutes les semaines...
    ϟ Dominateur, et pas qu'un peu. Attention aux fesses.
    ϟ Gaffeur, parce que personne n'est parfait.

    Histoire

    – Est le dernier né de Cronos et de Rhéa. Ses frères et soeurs ont eté avalés par  leur père dès leur naissance, de peur que la prédiction d'Ouranos et de Gaïa ne se réalisent. Rhéa le sauvera et l'emportera en Crète.
    – Il a été élevé par les nymphes du mont Ida.
    – Il finit par aller sauver ses frères et soeurs de Cronos, le faisant régurgiter tout ce qu'il a englouti.
    – Deux épouses successives : Déméter, puis Héra, qui deviendra sa dernière femme.

    Liens
    Le prédéfini le plus barré ? ... Allez [Concours n°3] 1456591562-zeus1


    Hadès aka le Frangin-qui-ne-sert-à-rienHadès déteste Zeus, mais Zeus ne le déteste pas. C'est en effet une relation fort difficile qu'il y a entre les deux. Ils essayent tous les deux se s'éviter pour échapper au massacre entre frères, mais un jour, ça arrivera. C'est inéluctable. Reste à savoir quand et comment.


    Artémis - Beauté froide mais grande gueule (Terme correct : sa fille) Artémis et Zeus s'entendent très bien, à vrai dire, Zeus à une certaine manie de gâter sa fille par fierté de la voir être une si forte jeune femme pleine d'ambition. Artémis aime beaucoup son père, comparé à son oncle Hadès et aux autres dieux (exception faite de son jumeau) auprès desquels elle reste très méfiante, son père à son entièrement confiance et même un peu de dévotion de sa part, elle le défend comme une lionne quand on s'attaque à lui de quelque façon que ce soit. Elle le respecte beaucoup malgré ses... déboires et ses défauts.


    Poséidon aka le Frangin-qui-a-toujours-le-sourireSi on compare Hadès et Poséidon, au moins, ce beau gosse possède toujours le sourire. Et il ne déteste pas son bro'. Il s'entend même très bien avec Zeus, lui offrant de temps en temps quelques petits "plus" en raison de son métier de chanteur idol. Petite précision quand même : ce n'est pas rare de les voir flirter ensemble...



    Anviree pour Dark and Cold

       
    Anonymous
    Invité
    *arrive* Je vous présente Gabriel. L'ange Gabriel. *repart*



    Gabriel
    Informations

    Je me nomme l'archange Gabriel ou "Djibrîl". J'ai été créé suis mort le XVe siècle avant J-C. et il semblerait que je fasse partie des indépendants. Je suis la création du Livre du Daniel. Je suis apparu à Pandore il y a 6 ans et j'exerce désormais la profession de promoteur téléphonique et effectue quelques livraisons postales de bon matin pour boucler mes fins de mois. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Pologne - Hetalia.

    Notes de l'auteur

    LOOK AT ME ! I'M FABULOUS
    X X X X X
    ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑
    Yo yo yo ! Vous aimez foutre le bordel ? Un personnage qui est capable de se faire de longs monologues épiques (dans sa tête) ? Jouer les hyperactifs ? Raconter de mauvaises blagues qui ne font rire que vous ? Ce personnage est fait pour vous !
    Avatar difficilement négociable (j'aime sa bouille de teigne). Peut être nommé Djibrîl (je l'ai appelé Gabriel car ... c'est le dénominateur le plus connu.)
    Caractère

    ϟ Hyperactif "toujours très occupé" comme on dit, mais trouve qu'il ne l'est jamais assez
    ϟ Humoriste depuis 3000 ans  ... mais est le seul à rire de ses farces (souvent de mauvais gout).
    ϟ Aime les humains et l'humanité avec bienveillance.
    ϟ Vends des pâtisseries au porte à porte le week-end en prétextant diverses raisons ( fête de l'amitié, fête des voisins, fête des pères, fête du crabe, fête de l'ours en tutu, etc... )
    ϟ Fier
    ϟ Capricieux (grand amateur du chantage par "saturation sonore" Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? Quand est-ce qu'on arrive? )
    ϟ Fabulous.
    ϟ Aime quand ça brille, aime quand ça claque, aime quand c'est coloré.
    ϟ Rêve d'être famous sur internet.
    ϟ A grave le seum d'être seulement le suppléant de Isidore de Séville en tant que Saint Patron d'internet parce qu'il est, soit disant "trop occupé". Sait qu'il est le meilleur pour ce poste.
    ϟ Affectueusement désintéressé.
    ϟ Franc
    ϟ Lourd
    ϟ Précieux (parce qu'il se dit que, quand même, il est un peu la princesse des archanges quoi)
    ϟ Très, très, très, très, très, très... bavard.
    ϟ Très commère, aussi.
    ϟ Porte des vêtements féminins occasionnellement pour rendre les autres mal à l'aise (et s'en amuse).
    ϟ Adore les accessoires mignons.
    ϟ Complètement fan de peinture, même s'il est lui-même un piètre dessinateur (après, ses hommes bâtons sont très beaux! )
    ϟ Prend soin de ses cheveux.
    ϟ Maladroit
    ϟ Veut se déguiser en Dieu à chaque évènement costumé
    ϟ En tant que facteur à mi-temps, se trompe très très très souvent de destination.
    ϟ Est sûrement l'un des premiers Troll de la création. Bien avant internet.

    Histoire

    ♦ Créé par dieu, ça ne serait pas surprenant qu'il en soit le petit préféré. Considéré comme sa main gauche, c'est peut-être pour ça qu'il l'est ... gauche.
    ♦ A fait croire à Abraham qu'il était dieu et que l'humain devait sacrifier son fils... Il ne pensait pas qu'Abraham allait réellement tenter de le faire et l'en a empêché, dévoilant la supercherie. Les humains n'ont vraiment aucun humour.
    ♦ A donné les versets du Coran à Mahomet, puis, plus tard, offre des commandements différents à Moïse, parce qu'il n'avait pas noté les premiers à l'écrit. De toute manière, un petit malentendu n'a jamais tué personne.
    Oh wait.
    ♦ A annoncé la naissance de son fils, Jean, à Zacharie, ainsi que la naissance de Jesus à la Vierge Marie. Puis après, il s'est arrêté : il est pas payé pour faire médium sage-femme bon dieu.
    ♦ Messager divin, Saint Patron aux multiples facettes, on le retrouvera réellement plus tard, dans les textes de l'Apocalype, en train de chouiner dans un coin pendant que Michael se fight. Eh oh, on avait dit "pas les humains" ! Non ? Ah bah tant pis.
    ♦ Sacrément surprit à son arrivé à Pandore, a tout de suite adhéré et adoré à l'époque moderne. Notamment aux très, très, très nombreux moyens de communications.
    ♦ A moins kiffé le fait de ne plus pouvoir se déplacer aussi vite qu'avant.
    ♦ Mais, au pire, y a les glaces. Et c'est une super invention, les glaces. Surtout le chocolat.

    Liens


    icone de 200x200

    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans



    Anviree pour Dark and Cold


    Anonymous
    Invité


    Sindbad
    Informations

    Je me nomme Sindbad. J'ai été créé au IXe siècle après Jésus-Christ et il semblerait que je fasse partie des indépendants. Je suis la création des Mille et unes nuits. Je suis apparu à Pandore il y a treize ans et j'exerce désormais la profession de capitaine d'un navire de pirates {officieusement} et trésorier à l'Auberge de la Ramure {officiellement}. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Russell {version humaine} d'Happy tree friends.

    Notes de l'auteur

    Voilà un personnage complètement loufoque *^* L'avatar n'est pas négociable car je trouve Russell parfait pour représenter Sindbad remixé à la sauce pirate x) N'hésitez pas à le prendre. Je vous garantie que vous risquez de vous taper de nombreuses barres au cours des RP avec ce petit bijou *^*
    Caractère

    ϟ Ça ne tourne pas bien rond dans sa caboche 8D
    ϟ Fou effectivement pour confirmer ce qui est au-dessus xD
    ϟ Adore se faire des peintures sur le visage qui sont inspirées des autochtones pour soit disant effrayer ses ennemis et lui apporter la gloire au cours des combats sur terre et mer.
    ϟ Fait son beau devant plus fort que lui mais n'hésite pas à fuir en poussant des cris aigus lorsque l'ennemi charge et qu'il est seul.
    ϟ Optimiste.
    ϟ Imagination farfelue. Sindbad est capable de vous sortir des illuminations indescriptibles pour parvenir à ses fins. Et le pire, c'est que ça marche ! Est-il vraiment fou ou bien le fait-il exprès pour cacher son intelligence ? 8D
    ϟ Adore le rhum, vit pour le rhum, boit tout le temps du rhum ! Il est donc très souvent bourré et est limite plus talentueux au combat à l'épée dans cet état xD
    ϟ Son péché mignon sont les bonbons et le RHUM ! {De préférence au coco ! I'm in love with the coco. I got it for the ... /PAN ♥}.
    ϟ Veut essayer de se faire passer pour un capitaine cruel et fait des otages qu'il attache dans sa cabine personnelle. En vérité, il se bourre laggle avec eux et se goinfre de bonbons.
    ϟ Sindbad a fait la révolution avec ses canons qui ne crachent non pas des boulets mais des feux d'artifices et des pétards parce que DAMN, il trouve ça trop beau et fait ainsi profiter de ses pirates de feux d'artifices accompagnés d'un grand feu de joie. Bawi, il adore couler des navires et les piller ! C'est son passe-temps préféré !
    ϟ S'il est sur la terre ferme, c'est qu'il veut baiser parce qu'il adore ça aussi /PAN {Surtout quand on lui donne la fessée en plus ! ♥}.

    Histoire

    ♦ Marin aux voyages légendaires.

    ♦ Premier voyage: Après avoir dépensé la majorité des biens laissés en héritage par son défunt père, Sindbad se rend en mer afin de refaire sa fortune. Il accoste sur ce qui apparaît comme une île mais qui est en réalité une énorme baleine. Le cétacé plonge dans la mer et le bateau part en abandonnant Sindbad. Il s'accrocha alors à un morceau de bois et parvînt dans une île où il trouva par chance des navigateurs qui purent le ramener chez lui.

    ♦ Second voyage: Sindbad est possédé par l'idée de voyager dans le monde des hommes et de visiter toutes traces de civilisation. Accidentellement abandonné par son équipage, il se retrouve seul dans une inaccessible vallée de serpents géants et d'oiseaux encore plus gigantesques: des rokhs. Piégé dans le nid d'une de ces créatures, il se rend compte que le sol du nid est tapissé de diamants. On y apprend que des marchands récoltent les diamants en lançant de gros blocs de viandes dans la vallée, blocs que les oiseaux ramènent dans leurs nids: les diamants se collent à la viande et les marchands les récoltent en ramenant la viande à l'aide d'une corde. Afin de sortir du nid, Sindbad s'attache à une pièce de viande, emportant avec lui un gros sac de pierres précieuses.

    ♦ Troisième voyage: Sans cesse en quête d'aventures, Sindbad repart de Bassorah. Par malchance, ses compagnons et lui sont emprisonnés sur une île par une créature gigantesque, noire de peau, les yeux étincelants avec des lèvres longues et pendantes comme celles des chameaux, les oreilles lui couvrant les épaules et les ongles des mains pareilles aux griffes d'un lion. Le monstre dévore un à un les membres de l'équipage en commençant par le plus gros. Sindbad élabore un plan pour aveugler le géant avec des broches métalliques. Ainsi, l'équipage s'enfuit sur des radeaux qu'ils avaient construits. Les amis du cyclope se rendent compte qu'il lui manque son œil et se précipitent sur la plage pour jeter des pierres sur les radeaux des fugitifs. Malheureusement seuls trois marchands dont Sindbad survivent. Arrivés sur une autre île, ils rencontrent un serpent qui dévore chaque nuit un des marchands. Quand Sindbad se retrouve seul, il décide de construire un barrage autour de lui. Ce stratagème fonctionne et lorsque le jour arrive le serpent s'éclipse. Il peut quitter l'île grâce à un navire qui passait par là. Il retourne alors à Bagdad plus en forme que jamais et les festivités de son retour lui font oublier les horreurs de son troisième voyage.

    ♦ Quatrième voyage: Comme dans chaque voyage de Sindbad, son navire s'échoue. Les sauvages nus avec lesquels son équipage et lui se retrouvent leur donnent à manger une plante qui leur enlève toutes leurs volontés. Sindbad refuse de manger de cette plante et lorsque les cannibales se lassent de lui, il s'échappe. Un groupe de marchands itinérants le ramène sur leur propre île où leur roi se lie d'amitié avec Sindbad et lui donne une riche et belle vie. Un peu trop tard, Sindbad apprend une coutume particulière de l'île: à la mort d'un des deux époux, son partenaire est enterré vivant avec lui, tous les deux dans leurs plus beaux atours. Malgré toute son attention, la femme de Sindbad tombe malade et meurt peu après, laissant Sindbad emprisonné dans une caverne souterraine, une tombe commune avec un pot d'eau et quelques morceaux de pain. Au moment où ses maigres provisions sont écoulées, un autre couple, le mari étant mort et la femme vivante, sont jetés dans la caverne. Sindbad tue la femme et prend ses rations. Il a bientôt une bonne quantité de pain et d'eau et beaucoup d'or et de joyaux mais est toujours incapable de s'échapper jusqu'au jour où un animal sauvage lui montre un passage vers l'extérieur au-dessus de l'océan. De là, un navire le recueille et le ramène à Bagdad où il donne ses richesses aux pauvres et recommence à vivre une vie de plaisirs.

    ♦ Cinquième voyage: Sindbad décide de repartir en mer mais son navire s'échoue sur une île. Il est le seul survivant. Il part alors explorer l'île et trouve un vieillard qui par une ruse, l'oblige à le porter. Au bout de quelques mois, Sindbad ruse à son tour en donnant beaucoup de vin au vieillard qui devient saoul et il le tue. Puis un navire le recueille et Sindbad repart en mer. Il s'échoue cette fois sur une île dont les rivières sont remplies de pierres précieuses et dont les flots brillent d'ambre gris. Cependant, il n'y a aucune nourriture et ses compagnons meurent les uns après les autres jusqu'à ce qu'il se retrouve seul. Il creuse sa tombe lui-même mais au moment où il croit mourir, il aperçoit un cours d'eau. Il fabrique une barque et étant fatigué, s'endort. Il trouve en se réveillant la ville du roi de Serendib. Le roi est curieux de ce que Sindbad lui raconte à propos de Haroun al-Rashid et lui demande d'apporter des présents de sa part à Bagdad: une coupe taillée dans un unique rubis, un lit fait de la peau du serpent qui avala un éléphant, cent mille pots d'aloès indienne, une jeune et belle esclave et d'autres présents. Lorsque Sindbad retourne à Bagdad, le calife est très intéressé par ce qu'il lui dit de la terre du Serendib.

    ♦ Sixième voyage: Sinbad reprend la mer avec le résultat habituel. Perdu sur une île désolée, il se fabrique un radeau et flotte jusqu'à une grande ville. Là-bas, le chef des marchands marie Sindbad à sa fille et le nomme comme héritier avant de mourir. Les habitants de cette ville se transforment une fois par mois en oiseaux et Sindbad se fait porter par l'un d'eux jusqu'au plus haut du ciel où il entend les anges glorifier Allah. Cependant, l'entendant, les anges lui lancent du feu qui consume l'homme-oiseau. Les hommes-oiseaux sont alors fâchés contre Sindbad et l'isolent sur le sommet d'une montagne où deux jeunes, les servants d'Allah lui donnent un bât. De retour en ville, Sindbad apprend par sa femme que les hommes-oiseaux sont maléfiques mais qu'elle-même et son père ne sont pas comme eux. Suivant les suggestions de sa femme, Sindbad vend tous ses avoirs et retourne avec elle à Bagdad où finalement, il finit par vivre en paix ne recherchant plus d'aventures.

    ♦ Après sa mort, se rend compte qu'il est de nouveau vivant mais à Pandore où il recommence tout à zéro en devenant capitaine d'un navire de pirates.

    Liens
    Le prédéfini le plus barré ? ... Allez [Concours n°3] Jack+Sparrow+has+all+the+eyes




    Petit cul à baiser et future figure de proueSindbad avait croisé par pur hasard Qilin alors qu'il était sur terre pour aller se rendre dans un bordel. L'aura de l'ancienne créature cosmogonique l'attira sur le champ si bien qu'il tenta de le suivre discrètement pour en savoir davantage sur lui mais le perdit rapidement à cause de la foule. Désormais décidé à le retrouver la prochaine fois qu'il aurait les pieds sur la terre ferme, Sindbad ne pouvait s'empêcher de le désirer. Une petite partie de jambes en l'air pour ensuite terminer sur sa capture afin qu'il devienne la nouvelle figure de proue de son navire faisait partie de ses plans, à moins qu'il le garde comme trophée personnel dans sa loge. Et puis cette petite corne sur son front, Sindbad était persuadé qu'elle devait faire du bien dans le cul ! /PAN 8D



    Anviree pour Dark and Cold

       


    Cadeau ♥:
    Anonymous
    Invité


    La tortue
    Informations

    Je me nomme Clyde Foster. J'ai été créé/je suis mort le 1668 et il semblerait que je fasse partie des CREATIONS . Je suis l'auteur/la création de le lièvre et la tortue de Jean La Fontaine. Je suis apparu à Pandore il y a 6 ans et j'exerce désormais la profession de livreur à domocile. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi tachibana makoto de FREE !.

    Notes de l'auteur

    Coucou, c'est moi/The Evil Queen/Irène Adler/Richard Wagner, oui mon nom est beaucoup trop long. (je la fais à la daenarys dans GOT).
    Bienvenue déjà sur notre forum, j'espère que tu y trouveras ton petit bonheur. En attendant, je te propose ce petit personnage un peu décalé, un tout petit peu.^^
    Sache que tu peux totalement te l'approprier, l'avatar, le caractère. Bon après, il faut pas le déformer non plus sinon autant en créer un nouveau ! XD Après des gens ont fait une belle signature toute kyute avec un avatar beautiful donc il serait dommage de le changer surtout que le personnage correspond assez à l'avatar dans mon sens , voilà:)
    Et si quelqu'un veut un lien, venez me parler sans problème, je suis sûr qu'on a de quoi s'amuser avec ce petit machin ! ^^
    Caractère

    ϟ Joyeux
    ϟ Vif
    ϟ Agile
    ϟ Sportif, il aime pratiquer n'importe quel sport mais surtout ceux qui sont aquatiques
    ϟ Il aime montrer ce dont il est capable, il est donc assez fier
    ϟ Bienveillant
    ϟ Maladroit, les colis fragiles sont à éviter si vous voulez les voir arriver en entier. Le papier bulle ? Sans effet contre les 2 mains gauches de Clyde.
    ϟ Il apprécie la solitude mais s'il a l'occasion d'aller emmerder quelqu'un alors il n'hésitera pas une seconde
    ϟil n'a aucune gêne et dit tout ce qui lui passe par l'esprit
    ϟ Il adore la musique, il ne part jamais en course sans ses écouteurs
    ϟ Naïf
    ϟ Il déteste marcher, il est toujours en train de courir ou au moins trottiner
    ϟ Il se lève tôt et ne supporte pas perdre son temps ou ne rien faire
    ϟ Il ne peut s'empêcher d'attraper et de caresser un animal dès qu'il le voit surtout les chats, c'est pour cela qu'il a toujours un grelot dans la poche pour leur passer autour du cou.
    ϟ Patient

    Histoire



    Défié à la course par le lièvre, il réussit à le battre en fournissant un effort constant contrairement à son adversaire qui trop confiant en lui s'est permis de faire des pauses.
    Il meurt deux jours plus tard, mangé par un renard affamé et désespéré
    Il découvre la technologie à Pandore et adore l'utiliser
    Il a déjà été emmené plusieurs fois au poste de police pour nudité sur la voie publique (oui livrer ses colis tout nu dans la rue, ce n'est pas très bien vu même s'il fait très chaud, il n'est plus une tortue avec une carapace sur la plupart de son corps.)

    Liens


    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans


    NOM - NATURE DU LIEN Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Explications amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans



    Anviree pour Dark and Cold

    Voilà le pitit cadeau:
    Anonymous
    Invité


    Le Lièvre
    Informations

    Je me nomme Toki Woolky. J'ai été créé en 1668 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Le Lièvre et La Tortue de Jean de La Fontaine. Je suis apparu à Pandore il y a 1 ans et j'exerce désormais la profession de voleur à la tire. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Katakura Keiichi de Nijiiro days.

    Notes de l'auteur

    Bienvenue, bienvenue, inconnu(e) !
    Je t’arrête tout de suite, cet avatar peut te paraître fort innocent mais Keiichi est un personnage à double facette, si Zerochan est trop pauvre en images, tu as plus de chances de trouver ton bonheur sur Pinterest.
    Maintenant que je suis sûre de ne pas oublier de le mentionner, je te remercie de t’intéresser à mon petit Toki (lapin en coréen, très ironique pour notre lièvre mais je n’ai pas résisté au jeu de mot). Sa relation avec Zmeï est mineure mais elle a un énorme impacte dans l’un de mes rp, même si tu ne veux pas que nous rpions, je te serais reconnaissante de le garder.
    Pour ce qui est de son lien avec le prédéfini de La Tortue et Perséphone, je te laisse t’entretenir avec les personnes qui les jouent.
    Prends les libertés que tu veux pour le caractère, l’important, c’est que tu t’amuses en le jouant, n’oublie pas ça !
    Bonne journée/soirée~
    Caractère

    ϟ Il est nerveux, très, très, très nerveux. Il parle aussi vite qu’un TGV et fort, en plus.
    ϟ Il est dissipé, c’est difficile de capter son attention plus de quelques minutes/secondes. Du coup quand on essaye d’avoir une conversation sérieuse avec lui ca donne quelque chose du genre : « Oui, oui, t’es encein… OH UNE MOUCHE OMG »
    ϟ Il est mauvais perdant (si, si, on se demande pourquoi).
    ϟ Il a des moments de colère, vifs, parfois violents, mais qui s’estompent aussitôt. En général, il s’en veut énormément après mais a du mal à reconnaître sa culpabilité et à exprimer ses remords...
    ϟ … Parce qu’il a une fierté très mal placée.
    ϟ Une fierté de lièvre ! Il ne supporte qu’on le confonde avec un lapin. Celui qui le surnomme « Lapinou » ne tient pas beaucoup à ses bourses.
    ϟ Il court particulièrement vite lorsqu’il s’y met…
    ϟ … Mais il faut qu’il s’y mette avant tout, il a tendance à préférer flâner à son aise, surtout par beau temps.
    ϟ Il souffre de précocité mais le niera jusqu’au bout... Pas très longtemps, donc .
    ϟ Cela ne l’empêche pas d’être un grand dragueur.
    ϟ Un dragueur un peu lourd qui a les mains beaucoup trop baladeuses. Son ultime prétexte ? Défaut professionnel !
    ϟ Il est obstiné et ne comprend pas que quand on lui dit non, c’est non. La subtilité ? N’en parlons pas, efficacité 0.
    ϟ Il a une très bonne ouïe, évitez donc de chuchoter en sa présence, ca ne sert à rien. OUI IL SAIT QUE CE MATIN VOUS ÉTIEZ A LA BOURRE ET QUE VOUS AVEZ OUBLIE DE METTRE UN CALÇONS DU COUP C’EST TRÈS GÊNANT ET DÉSAGRÉABLE DES QUE VOUS MARCHEZ. Voilà, pas de cachoteries, tout le monde est au courant maintenant.

    Histoire

    Au commencement il y a eu la tortue qui l’a défié à la course.
    Comprenez, il ne l’a pas prise au sérieux.
    Plutôt que de foncer vers la ligne d’arrivée, il a flâné çà et là.
    Quand il a remarqué que l’animal atteignait ladite arrivée, il était trop tard.
    Même en courant, il a perdu.
    En plus d’avoir eu droit à une désagréable leçon, il a été couvert de honte.
    Toute sa vie il a ruminé sa défaite, ce qui ne l’a pas empêché de copuler jour et nuit avec Madame, d’avoir de nombreuses portées et de mourir au fond des bois.

    Boum, Pandore, des jambes, des bras, hourra !

    La fin n’est qu’un commencement.
    Mais vous croyez vraiment qu’un lièvre flemmard sur les bords peut faire quelque chose de sa vie ?
    Il y a eu du mal à s’insérer dans la société, ou plutôt, il n’a pas essayé.
    Le vol, c’est beaucoup plus simple !
    De toute façon, il n’est bon qu’à ça.


    Liens


    Zmeï Gorynytch – Il veut lui faire la peau
    Toki a volé Ruvik il y a quelques temps (clefs, portemonnaie et téléphone, la totale, JACKPOT) ce qui a engendré beaucoup de complications pour ce dernier (voir le rp à venir avec Bastet si tu es un petit curieux). Le dragon s’est juré de le retrouver et de lui faire la peau, le lièvre ne sait pas encore qu’il s’en est pris à la mauvaise personne.


    Clyde Foster – Le brouteur de salade
    Cette tortue. Oui, cette tortue-là, elle a gagné une fois contre lui, une seule fois, et ce sera la dernière ! Toki a bien l'intention de prendre sa revanche. Entre eux, la rivalité est forte et les surnoms peu appréciables fusent. A ses « Lapinou », il lui répond qu'il n'est qu'un « brouteur de salade ». Est-ce qu'ils s'apprécient, au fond ? Difficile à déterminer. Dès qu'on l'appelle Le Lapin, le sang de Toki ne fait qu'un tour.


    Perséphone  - L’artiste multifonction
    Perséphone, il ne lui a jamais parlé. Il le voit, parfois, souvent, et à chaque fois, il est occupé de tenter autre chose pour gagner de l'argent. Il n'y a pas grand-chose à lui voler, plutôt rien. C'était ce que Toki pensait jusqu'à ce qu'il remarque son briquet métallique, pas mal vu de loin, et qu'il se dise qu'il a de quoi en tirer quelques pièces. Le Lièvre s'est mis en tête de le lui voler la prochaine fois qu'il aperçoit l'artiste de rue. Il ne pense pas une seconde qu’il se fera prendre la main dans le sac ni même que ce puisse être douloureux.


    NOM - NATURE DU LIEN

    Qui sera le prochain ? ♥



    Anviree pour Dark and Cold


    Fryderyk F. Szopen
    Fryderyk F. Szopen
    Voilà deux mois que le concours est ouvert et me voici dans ma robe de gala pour remettre l'oscar du scénario le plus excentrique. Nous avons donc dans la salle 5 nominés, mais il ne pourra en rester qu'un, sélectionné selon des critères très précis. En gros, celui qui nous a fait rouler de rire.

    Tout d'abord, je tiens à signaler que deux des prédéfinis n'ont pas pu être éligibles à la première place à cause de leurs liens. Le prédéfini gagnant devait obligatoirement pouvoir être posté tel quel et placé en PA sans que nous n'ayons à courir après quelqu'un afin qu'il soit considéré comme complet. Zeus n'ayant aucun Poséidon même suite à nos demandes et Tortue ayant certainement au moins un lien avec Lièvre, nous avons donc décidé de les écarter de la tête du classement. Dommage, parce que Zeus psy gaffeur aurait pu chatouiller le haut du classement. Pareil pour le Clyde sportif qui s'est fait arrêter plusieurs fois pour nudisme... Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?

    Tortue et Lièvre ont cependant droit à une mention spéciale pour le travail d'équipe entre Zmeï et Irène. Lièvre remporte d'ailleurs la seconde place. En plus d'être bien écrit et d'être original (Précocité, le fait qu'il entend tout et le répète à voix haute, mauvais perdant, ... C'est un prédéfini qui fonctionne extrêmement bien et qui est inspirant rien qu'à la lecture. Je te clap, et je grogne aussi parce qu'il me donne envie de le jouer), les liens du personnages ont un impact. J'ai apprécié le fait que Lièvre ait eu une influence sur un rp à venir, qu'il y ait déjà une piste avec Perséphone et qu'il existe déjà une sorte d'alchimie entre Toki et Clyde. Vous avez tout les deux gérés même si du coup, je ne sais pas vraiment ce que Clyde pense de Toki. (J'ai presque regretté, parce que j'ai une vanne et je sais pas si c'était intentionnel de votre part de me balancer une perche. Oui... ça aurait été bien d'avoir Bunny and Clyde. D'accord je sors. Je prends la porte.)

    Le gagnant... Il a été largement plébiscité même au sein du forum. Je crois que tout le monde a réellement aimé ce prédéfini et certains ont eu un coup de cœur tel qu'ils m'ont dit qu'ils se l'imaginaient en second compte. Alors bon... lorsque le peuple parle, le staff écoute.

    C'est Gabriel qui remporte le concours. Le détournement du personnage biblique était inattendu, l'avatar qu'il a reçu est tout aussi surprenant. L'Archange Croquette est plein de détails qui le rendent uniques sans pour autant le rendre incohérent. Son job sort des sentiers battus. Je n'aurais jamais pensé voir un promoteur téléphonique  ici (même si une certaine personne ne connaît pas le mot téléphonique et demande s'il vend des sextoys... HEEEIN) Il se base sur des mythes que tout le monde connaît et leur donne une nouvelle fraîcheur. Au moins on sait maintenant qu'il voulait juste savoir si Abraham était chiche et qu'il aime un peu trop se déguiser en Dieu. Je mentirais même si je disais que le coup du "J'ai oublié de noter les commandements, c'est rien. Oh wait." ne m'avait pas fait prendre un fou rire. Il a peut-être raté le poste des Saint Patron des internet, mais DC l'accepte comme Saint Patron du forum.

    Il fallait laisser un peu de suspense, mais je vais un peu parler de Sinbad tout de même. Yé né té pa oubliay. Le personnage part un peu dans tous les sens, et ce n'est pas une mauvaise idée de l'avoir écrit ainsi. Je le vois vraiment comme un petit machin hyperactif qui essaie de montrer les crocs... En fait je l'imagine presque comme Simba qui veut devenir Roi mais qui est tout mini et qui fait plus ressortir l'impression d'être adorable qu'autre chose. Je ne vois personne le prendre au sérieux, ou alors j'imagine qu'ils font semblant pour le patpat et nourrir son ego. Je ne parlerais pas du coup de la figure de proue qui m'a fait beaucoup rire... Good job. J'aime l'idée d'un personnage bloqué dans son passé et qui se retrouve à imaginer de nouvelles aventures maintenant qu'il n'en vit plus.

    Félicitations à tous donc, toutes vos participations étaient géniales et ont eu le mérite de nous faire sourire et rire. Je pense vraiment que vos prédéfinis ont toutes les chances de marcher et je posterais les deux qui sont totalement prêts rapidement. On vous aime fort ♥
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018