Victor Frankenstein
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Victor Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Victor Frankenstein   Mer 17 Fév - 2:08



Victor Frankenstein
Informations

Je me nomme Victor Frankenstein. J'ai été créé le 1818 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Frankenstein ou le Prométhée moderne de Mary Shelley. Je suis apparu à Pandore il y a 7 ans et j'exerce désormais la profession de chirurgien. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Clark Kent - DC Comics.

Notes de l'auteur

Indiquez ici qui a créé le prédéfini et les diverses informations utiles au membre qui voudrait prendre votre scénario. (Si l'avatar est modifiable, si d'autres éléments peuvent être négociés, si vous voudriez un certain niveau/présence pour le jouer [sans abuser hein], si vous recherchez des liens avec des personnages du forum pour étoffer davantage le perso avant qu'il ne soit pris...)
Caractère
  ϟ Timide
  ϟ Est considéré comme bon, de nature aimable
  ϟ Irresponsable
  ϟ A une santé fragile
  ϟ Plutôt calme au naturel
  ϟ Toujours autant passionné par la vie et la mort, il a essayé de reporter cet intérêt vers l'anatomie, mais cela reste toujours aussi malsain. Il tente de le camoufler, tant bien que mal.
  ϟ Nerveux
  ϟ Facilement embarrassé
  ϟ A le toc de passer son pouce dans son col (ou sa cravate) pour se faire de l'air quand il stresse.
  ϟ Du coup, ses lunettes ont aussi tendance à s'embuer très facilement.
  ϟ Appliqué
  ϟ Tendre
  ϟ Un peu vieux jeu
  ϟ A du mal à gérer les relations sociales, se mettant souvent à l'écart, en solitaire
  ϟ Mais, ironiquement, aime bien les gens
  ϟ Transpire beaucoup trop à son gout
 

 
Histoire

Fils d'une famille, des plus aisées, résidant à Genève, Victor s'intéresse très tôt  à la philosophie mais, surtout, à la notion de vie et de mort, en particulier à cause de traités concernant la pierre philosophale. Partant étudier à Ingolstadt, en Allemagne, il poursuit ses travaux, se refermant progressivement sur ceux-ci et limitant de plus en plus ses contacts avec ses proches. Il parvient a assembler un corps humain à partir de cadavres et à le réanimer grâce à une machinerie électrique complexe. Cependant, horrifié par son oeuvre, Victor décide de prendre la fuite, mais, alors qu'il se prépare à retourner à Genève, il apprend la mort de son frère. Rendu sur les lieux du crime, il y revoit sa créature. Après l'accusation à tord, et l'exécution de la servante de sa famille, Victor se rend à Chamonix, où, retrouvant le monstre, celle-ci lui racontera son histoire. Ce dernier lui demande de lui fabriquer une compagne, ce qu'il accepte. Néanmoins, il réalisa qu'il était en train de créer une menace pour la nature humaine et décida de saboter son propre travail. La créature entra dans une rage folle, promettant de rendre sa vie un enfer, et se sauva. Terrassé par les événements, et retournant chez lui, il se prépare à épouser sa soeur adoptive. Cette dernière fut retrouvée assassinée par le monstre. Victor Frankenstein se lance alors dans une traque sans merci pour éliminer la bête, une traque qui le mènera jusqu'au pôle nord où il racontera son histoire à un explorateur, avant de se perdre dans le brouillard et de mourir.

   Son réveil à Pandore lui paru vide de tout après les évènements de sa vie fictive. Perdu, dans un premier temps, comme ayant oublié une part importante de son existence derrière lui, il se décida à une vie plus sobre. Un nouveau départ sans vagues. Dans un premier temps, il eut le travail de chirurgien esthétique, Victor n'était pas mauvais en cela mais sa réputation de créateur de monstre le poursuivait bien malgré lui et ainsi, il se décida à travailler en chirurgie générale. Quelque part, cette fascination pour la vie et la mort perdure, même s'il essaye de l'étouffer en travaillant durement. Celle-ci se sera malheureusement accompagnée d'un intérêt pour les corps qu'il n'ose pousser plus loin qu'à l'étude, craignant de commettre les mêmes erreurs que dans son roman d'origine.

Liens

   

JOHN WATSON - AGRÉABLE COLLÈGUE
 
Le docteur des aventures de Sherlock Holmes lui a bien souvent rendu service de part ses gardes à l'hôpital où il exerce. C'est un homme que Victor apprécie et respecte, aimant son calme ainsi que son sérieux. Le chirurgien se plairait bien à profiter de plus amples discussions avec lui, le trouvant agréable, mais il a toujours du mal à l'aborder et le fait bien souvent maladroitement, ce qui lui vaut de craindre d'ennuyer le docteur Watson. Par ailleurs, il aimerait aussi en apprendre un peu plus sur son passé de militaire, c'est un parcourt intéressant.
 



Anviree pour Dark and Cold

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Victor Frankenstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» [Insolite] Victor Valdes se prend un but par...
» Mikhail Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis & scenarii pris-