Victor Hugo
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Victor Hugo   Mer 17 Fév - 1:53



Victor Hugo
Informations

Je me nomme Victor Hugo. J'ai suis mort le 22 Mai 1885 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Notre-Dame de Paris / Les Misérables. Je suis apparu à Pandore il y a 5 ans et j'exerce désormais la profession de danseur au théâtre. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Axel de Kingdom Hearts.

Notes de l'auteur

L'avatar est bien entendu négociable dans la mesure qu'il n'existe pas de nombreuses images du personnage avec les cheveux lâchés. Un petit MP aux admins pour demander ça, et on en discute tranquillement autour d'une tasse de thé, ou on offre même le chocolat.
Caractère

ϟ  Frivole, il ne manque jamais une occasion de prouver à quel point il est désirable
ϟ Grande gueule qui n'a pas la langue dans sa poche
ϟ Très conscient de son talent de danseur
ϟ Et il n'hésite d'ailleurs pas à en jouer pour impressionner autant de monde que possible
ϟ Meneur, il dirige une partie de la troupe d'une main de fer
ϟ Décidé, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a clairement pas ailleurs
ϟ Effrayé par les bruits soudains et sourd, il n'est plus habitué à avoir deux oreilles
ϟ Connard fini, il n'hésite pas à jeter une proie une fois obtenue, même s'il l'a traqué pendant des mois

Histoire

■ Victor né à Paris et y passe toute son enfance. Fils d'un père compte et d'une mère bourgeoise, il voit le jour dans une famille aisée, entouré de deux frères et sœurs. Quelques années plus tard, il part s'installer dans une autre région de Paris avec sa mère, cette dernière s'étant séparé de son père. Il commence donc à écrire seul, apprenant au fur et à mesure de ses lectures.

■ Très tôt, le jeune manifeste un talent certain pour l'écriture, et il déclare vouloir ressembler à Chateaubriand, son idole du moment. Il n'a à ce moment que quatorze ans. Son premier pas dans la littérature est un échec. Il participe à un concours mais le jury ne lui accorde pas la victoire car son poème laissait entendre sa jeunesse.

■ Commençant donc sa carrière de jeune écrivain, la mort de sa mère ne le freine cependant pas mais l'affecte énormément. Suite à cela, il épousera son amie d'enfance avec qui il aura cinq enfants. Mais ce mariage précipite son frère dans la folie, et ce dernier sera enfermé dans une maison de soin jusqu'à sa mort. La photographie et le dessin sont également des matières de prédilection pour l'auteur touche-à-tout.

■ Fait prisonnier lors du coup d'État de Napoléon, il tente de fuir la France mais est fait prisonnier. Son exil dure plusieurs années mais est prolifique car il écrit de nombreux ouvrages qui auront grand succès. Il fait néanmoins son retour en France, et affirme publiquement que la religion n'est pas quelque chose en laquelle il met sa foi. Il meurt de vieillesse et est enterré à Paris, sa ville de cœur.

■ Les premiers mois de son arrivée à Pandore, Victor était persuadé que cette nouvelle vie n'était en réalité qu'un autre rêve de son esprit malade. Ainsi, son comportement actuel s'explique par le fait qu'il pensait n'avoir aucun regrets. Il a donc décidé de vivre comme il l'aurait toujours souhaité, décidant de se comporter comme une ordure finie.

Liens


BARBE BLEUE – FEAR ME Entre les deux hommes, c'est la guerre froide. Aucun ne sait réellement où cette rivalité à réellement commencé, toujours est-il qu'ils passent leur temps à concourir dans une espèce de compétition stupide, à voler les conquêtes de l'autre. C'est une course idiote, l'un comme l'autre en est conscient, mais aucun des deux hommes ne peut réellement s'en empêcher. Le plaisir de se taquiner, probablement.


Honoré de Balzac – Hello sweetie Bon sang, que cet homme est énervant ! Il est toujours là, quelque part autour de Victor, à l'observer avec ses grands yeux de biche, à lui offrir des fleurs et à désespérément essayer de l'embrasser quitte à s'en prendre un dans les dents. Ce crétin n'a pas encore assimilé qu'Hugo n'a certainement pas envie d'une relation posée avec qui que ce soit, et pire encore, il persévère.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'homme est une prison où l'âme reste libre. » ~Victor Hugo~ [Pv~Alicia Von Ludvig]
» Complicité avec Victor Hugo " Chanson d'autrefois""
» Du Victor Hugo [PV : Eleonor Rowell et Pruss-... Gilbet Van Oogen]
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO
» « Celui qui ouvre une porte d'école, ferme une prison. » Victor Hugo FT Mélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Auteurs-