AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Honoré de Balzac
    Informations

    Je me nomme Honoré de Balzac. Je suis mort le 18 août 1850 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de La Comédie Humaine. Je suis apparu à Pandore il y a 20 ans et j'exerce désormais la profession de éboueur-chef. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Tieria Erde de Gundam00.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est pas négociable, car le fait que le personnage ne soit pas identifiable comme un homme au premier regard fait parti intégrante de sa personnalité. Le métier non plus n'est pas changeable, mais rien ne vous empêche d'envoyer un MP aux admins pour en discuter !
    Caractère

    ϟ Travailleur acharné, car même s'il n'exerce pas le métier rêvé, il y met quand même tout son cœur
    ϟ Souvent victime de maux de tête, il se repose énormément à l’abri de toute lumière
    ϟ  L'écriture étant encore une part importante de sa vie, il écrit en secret mais n'ose plus se faire publier
    ϟ Très à cheval sur tout ce qui régit sa vie, il n'hésite pas à prendre les choses en main quand il le faut, quitte à démonter son proprio pour une poussière dans l'entrée ou à engueuler une personne qui aurait mal sorti sa poubelle
    ϟ Il vit assez mal le fait qu'il n'y ait que des hommes dans cette ville et se rétracte bien souvent au dernier moment
    ϟ Doux et calme, c'est un homme qui n'élève que rarement la voix en tout circonstance
    ϟ Souvent fatigué, il enchaîne les petits boulots en plus de son travail pour pouvoir payer son loyer
    ϟ Sans gêne, se montrer nu n'est pas un soucis pour l'ancien écrivain. Il n'a aucun mal non plus à dire ce qu'il pense, se créant parfois des ennuis bien malgré lui

    Histoire

    ■ Natif français, il voit sur le jour à Tours. Dès qu'il est assez vieux pour aller à l'école, il devient immédiatement pensionnaire dans une école de jeune garçons pour parfaire son éducation de bonne famille.

    ■ Malgré son talent certain pour l'écriture, ce n'est qu'à vingt ans qu'il ose enfin vivre son rêve et vivre de sa plume. Il est persuadé que son travail n'est que d'une piètre qualité, et il prends donc plusieurs pseudonymes pour finalement signer de son propre nom quelques années plus tard. Le succès étant immédiat, Honoré devient donc connu.

    ■ Pendant un temps, il essaye de se lancer dans la politique. Il défend les trois des auteurs et se rapprochent d'écrivains tels que Dumas ou Sand, mais il se fait quelques détracteurs également, ces idées politique choquant parfois.

    ■ Totalement épuisé et surmené, Balzac finit par mourir d'une oeudeme généralisé, d'une gangrène et d'une péritonite. C'est une chose qui l'angoisse beaucoup maintenant qu'il est de nouveau vivant sur Pandore, mais il le cache néanmoins et ne se rend chez le médecin qu'en cas d'extrême urgence.

    ■ L'adaptation d'Honoré dans un corps si androgyne ne lui pose aucun problème... maintenant. Les premières semaines ont été compliqués : le jeune homme ne se reconnaissant pas dans le miroir, il n'avait de cesse de rejeter sa propre image avant de finalement l'accepter.

    Liens


    VICTOR HUGO – PLEASE LOVE ME Courir après Hugo dans l'espoir d'obtenir son cœur est devenue chose commune pour le jeune homme. Simplement, le danseur ne recherche pas ce genre de relations. Ce qui l'intéresse, c'est le derrière de l'auteur, et non son cœur. C'est donc un combat perdu d'avance auquel se livrent les deux hommes, une lutte dont la finalité est toute écrite, mais Balzac persévère encore et encore.


    CHARLES DICKENS – LET'S PLAY TOGETHER Quand ils s'y mettent à deux, ils peuvent littéralement être les pires enfants du monde. Balzac n'aimant pas spécialement Zola, et Dickens également, ils s'allient souvent pour en faire voir au peintre de toutes les couleurs... ce qui est assez ironique, et donc les amuse profondément.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018