Ludwig van Beethoven
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Ludwig van Beethoven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Ludwig van Beethoven   Mer 17 Fév - 1:48



Ludwig van Beethoven
Informations

Je me nomme Ludwig van Beethoven. Je suis mort le 26 mars 1827 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Clair de Lune, Apassionata et bien d'autres. Je suis apparu à Pandore depuis le 1er Avril et j'exerce désormais la profession de chanteur d'opéra. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Ichinose Tokiya de Uta No Prince Maji-Love 1000%.

Notes de l'auteur

L'avatar n'est pas négociable pour la simple et unique raison que... grrrw Tokiya. M'enfin on s'comprends hein. Le métier par contre est tout à fait changeable et pour ça rien de plus simple, un petit MP à un membre du staff et on en discute !
Caractère

ϟ Il a une voix peu avenante, mais comme il n'est plus sourd, il la travaille avec acharnement afin de bien chanter
ϟ Toujours aussi amoureux de la musique, il déteste les compositeurs qui ont abandonné leur art pour des métiers plus utiles à la communauté
ϟ Il ne supporte pas qu'on le touche, et peut avoir des réactions brutales s'il en fait l'expérience
ϟ Il a les pieds sur terre mais n'aime pas prendre des initiatives, un peu fainéant quand il ne s'agit pas de musique

Histoire

■ Allemand de naissance, Ludwig développe très rapidement une passion et une oreille rare pour la musique grâce à son père qui, lui-même musicien, lui enseigne cet art, développant ainsi son goût pour les sons et les rythmes.

■ Très rapidement, et surtout jeune, il devient un pianiste et un compositeur hors-pair, prouvant ainsi le talent certain qu'il possède, ce qui lui permet par la suite de rencontrer de nombreux musiciens célèbres tels que Mozart ou encore Haydn.

■ À partir de 1796, Beethoven perd de plus en plus l'audition. Cela ne l'empêche tout de même pas de continuer à composer. Il affronte cette déficience car il refuse de se retirer du monde de la musique, et c'est à ce moment-là qu'il compose ses plus belles mélodies.

■ Il finit par mourir à plus de cinquante ans, d'épuisement, après avoir envoyé une dernière lettre aux Anglais, leur promettant de leur envoyer rapidement une nouvelle et magnifique composition.

■ Son apparition sur Pandore n'a pas été des plus facile, pour la simple et unique raison que sa première révélation fut le son. Après des années sans rien entendre, la musique du monde parvenait de nouveau à ses oreilles, et il se rappelle encore en avoir pleuré sur le moment. Maintenant, il profite de chaque instant.

Liens


JOHANN SEBASTIAN BACH – Hérétique  Ces deux-là ne peuvent littéralement pas se voir en peinture. Ludwig considère que Bach est un hérétique qui a laissé de côté son amour pour la musique, au profit de l'argent qu'il gagne avec son métier d'architecte. Et il faut aussi avouer que le son de la voix de Bach ne lui plaît pas du tout. Cette dernière est bien trop aiguë et sévère au goût du compositeur.


JOSEPH HAYDN – Are you back ? Après ce qui semble être une éternité aux yeux de Ludwig, c'est avec un immense plaisir qu'il retrouve son ami Joseph. Ils aiment tous deux se balader dans la rue et discuter de tout et de n'importe qui, mais surtout de musique. Il n'est d'ailleurs pas rare de les entendre chanter, ou de les voir passer toutes leurs journées à l'opéra, pour se rappeler le bon vieux temps.


WOLFGANG AMADEUS MOZART – I miss it Même s'il ne l'avoue pas ouvertement, l'Allemagne natale de Beethoven lui manque. En retrouvant Mozart, il a ainsi l'occasion d'en parler à quelqu'un, considérant le petit bonhomme comme un ami sincère avec qui il adore passer un peu de temps. Point trop n'en faut cependant, il n'est pas prêt non plus à l'épouser sur le champ.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Ludwig van Beethoven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEETHOVEN BICHON MALTAIS 10 ANS REFUGE 62 URGENT
» (H) Alexander Ludwig ● Cousin
» Ludwig - Calice du Comte
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» [Réflexion] Ludwig/Ludvina B2N2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Compositeurs-