Johann Strauss II
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Johann Strauss II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Johann Strauss II   Mer 17 Fév - 1:47



Johann Strauss II
Informations

Je me nomme Johann Strauss II. Je suis mort le 3 Juin 1899 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Le Beau Danube Bleu. Je suis apparu à Pandore depuis le 1er Avril et j'exerce désormais la profession de joueur de poker. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Greaserlock -fanart Sherlock Holmes-.

Notes de l'auteur

L'avatar est totalement modifiable, à condition bien sûr que ça corresponde au caractère. Un petit MP et on négocie ça avec le staff !
Caractère

ϟ Parieur invétéré, ce n'est pas pour autant que Johann est doué dans ce qu'il fait
ϟ Compositeur de génie, il ne s'intéresse néanmoins à la musique que lors de ses moments de solitude
ϟ Baroudeur, il aime traîner la nuit dans les rues
ϟ Porté sur les apparences, il ne sort jamais sans être impeccablement habillé. Il porte en général une veste en cuir
ϟ Solitaire, il n'apprécie pas beaucoup la compagnie d'autrui et le fait savoir de façon très... verbale
ϟ Vulgaire, il n'hésite pas montrer quand il n'est pas d'accord d'un langage fleuri
ϟ Johann aime la bagarre, au point de chercher parfois à se battre juste pour assouvir son besoin de castagne
ϟ Très coincé dans le relationnel, c'est un cœur de glace qu'il faut savoir faire fondre à force de temps et d'efforts

Histoire

■ Viennois, Johann est né de parents qui n'étaient pas aisés. Son père meurt très tôt, et sa mère également d'une mauvaise fière après un remariage. À 7 ans, le jeune homme se retrouve donc orphelin. Son beau-père le place rapidement dans une institut spécialisée pour les musiciens, et c'est là qu'il apprends notamment le violon.

■ Le quatuor d'amis avec qui il joue souvent des valses viennoises devient un orchestre par la suite, orchestre dont il devient le régisseur. Mais Johann rêve plus grand, et surtout, de resorber totalement les dettes accumulées, il forme donc son propre orchestre. Il devient ainsi l'un des compositeurs les plus connus de son temps.

■ C'est un voyage en France qui l'inspire pour de nouvelles créations, et il se met perd immédiatement dans un travail acharné en rentrant à Vienne. Il va même jusqu'à en rencontrer la Reine Victoria. Cependant il fait un mariage qui ne se passe pas bien car, malgré ses huit enfants, le père de son épouse refuse qu'aucun d'entre eux n'étudie la musique. Il finit par divorcer pour pouvoir se consacrer à son art.

■ C'est lui qui invente le fait de devoir donner une somme certaine d'argent pour pouvoir assister à l'un de ses opéras. La scarlatine finit par lui être fatal, et c'est à Vienne, sa ville natal, qu'il meurt et est enterré.

■ En arrivant sur Pandore, il prends la décision de totalement se laisser aller. Fini le bien penser, fini de se comporter correctement pour plaire à telle ou telle personne, le jeune homme décide de tout lâcher, de tout envoyer valser, et même si beaucoup le trouvent insupportable, il s'en fiche désormais. Seul lui-même compte, et si personne n'est d'accord, c'est la même chose.

Liens


ANTONIO SALIERI – FRERE D'ARME Autant dire que ces deux-là s'entendent comme cul et chemise. Salieri n'a jamais digéré le fait de ne pas être aussi bon que Mozart, et il est venu demander de l'aide à Strauss pour littéralement lui pourrir la vie. Autant dire que c'est là un rôle qui plaît particulièrement au joueur de poker qui s'en amuse comme un fou.


WOLFGANG AMADEUS MOZART – DOUBLE JEU Le but premier étant que Strauss embête Mozart jusqu'à le rendre fou, à la demande de Salieri, et juste pour le plaisir de fiche le boxon dans la ville. Le soucis, c'est que le joueur de poker ne la fait pas franc jeu, et quand il prétend être en train de ruiner la vie du petit compositeur, il passe en réalité son temps à tenter Mozart pour essayer à tout prix de se glisser entre ses draps.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Johann Strauss II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Dominique Strauss Kahn
» Mira-nee!!! xD *Lisanna en mode calin* [Prèz Lisanna Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Compositeurs-