AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    The Narrator
    The Narrator


    Johann Strauss II
    Informations

    Je me nomme Johann Strauss II. Je suis mort le 3 Juin 1899 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Le Beau Danube Bleu. Je suis apparu à Pandore depuis le 1er Avril et j'exerce désormais la profession de joueur de poker. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Greaserlock -fanart Sherlock Holmes-.

    Notes de l'auteur

    L'avatar est totalement modifiable, à condition bien sûr que ça corresponde au caractère. Un petit MP et on négocie ça avec le staff !
    Caractère

    ϟ Parieur invétéré, ce n'est pas pour autant que Johann est doué dans ce qu'il fait
    ϟ Compositeur de génie, il ne s'intéresse néanmoins à la musique que lors de ses moments de solitude
    ϟ Baroudeur, il aime traîner la nuit dans les rues
    ϟ Porté sur les apparences, il ne sort jamais sans être impeccablement habillé. Il porte en général une veste en cuir
    ϟ Solitaire, il n'apprécie pas beaucoup la compagnie d'autrui et le fait savoir de façon très... verbale
    ϟ Vulgaire, il n'hésite pas montrer quand il n'est pas d'accord d'un langage fleuri
    ϟ Johann aime la bagarre, au point de chercher parfois à se battre juste pour assouvir son besoin de castagne
    ϟ Très coincé dans le relationnel, c'est un cœur de glace qu'il faut savoir faire fondre à force de temps et d'efforts

    Histoire

    ■ Viennois, Johann est né de parents qui n'étaient pas aisés. Son père meurt très tôt, et sa mère également d'une mauvaise fière après un remariage. À 7 ans, le jeune homme se retrouve donc orphelin. Son beau-père le place rapidement dans une institut spécialisée pour les musiciens, et c'est là qu'il apprends notamment le violon.

    ■ Le quatuor d'amis avec qui il joue souvent des valses viennoises devient un orchestre par la suite, orchestre dont il devient le régisseur. Mais Johann rêve plus grand, et surtout, de resorber totalement les dettes accumulées, il forme donc son propre orchestre. Il devient ainsi l'un des compositeurs les plus connus de son temps.

    ■ C'est un voyage en France qui l'inspire pour de nouvelles créations, et il se met perd immédiatement dans un travail acharné en rentrant à Vienne. Il va même jusqu'à en rencontrer la Reine Victoria. Cependant il fait un mariage qui ne se passe pas bien car, malgré ses huit enfants, le père de son épouse refuse qu'aucun d'entre eux n'étudie la musique. Il finit par divorcer pour pouvoir se consacrer à son art.

    ■ C'est lui qui invente le fait de devoir donner une somme certaine d'argent pour pouvoir assister à l'un de ses opéras. La scarlatine finit par lui être fatal, et c'est à Vienne, sa ville natal, qu'il meurt et est enterré.

    ■ En arrivant sur Pandore, il prends la décision de totalement se laisser aller. Fini le bien penser, fini de se comporter correctement pour plaire à telle ou telle personne, le jeune homme décide de tout lâcher, de tout envoyer valser, et même si beaucoup le trouvent insupportable, il s'en fiche désormais. Seul lui-même compte, et si personne n'est d'accord, c'est la même chose.

    Liens


    ANTONIO SALIERI – FRERE D'ARME Autant dire que ces deux-là s'entendent comme cul et chemise. Salieri n'a jamais digéré le fait de ne pas être aussi bon que Mozart, et il est venu demander de l'aide à Strauss pour littéralement lui pourrir la vie. Autant dire que c'est là un rôle qui plaît particulièrement au joueur de poker qui s'en amuse comme un fou.


    WOLFGANG AMADEUS MOZART – DOUBLE JEU Le but premier étant que Strauss embête Mozart jusqu'à le rendre fou, à la demande de Salieri, et juste pour le plaisir de fiche le boxon dans la ville. Le soucis, c'est que le joueur de poker ne la fait pas franc jeu, et quand il prétend être en train de ruiner la vie du petit compositeur, il passe en réalité son temps à tenter Mozart pour essayer à tout prix de se glisser entre ses draps.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018