Felix Mendelssohn
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Felix Mendelssohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Felix Mendelssohn   Mer 17 Fév - 1:46

Felix Mendelssohn
Informations

Je me nomme Felix Mendelssohn. Je suis mort le 4 Novembre 1847 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Concerto pour Violon, Wedding March. Je suis apparu à Pandore il y a six mois et j'exerce désormais la profession de photographe/journaliste. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Robin Soloviev (male) de Fisheye Placebo.

Notes de l'auteur

L'avatar et le métier ne sont pas négociables, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à un membre du staff !
Caractère

ϟ Militant, sa principale quête, en dehors du journalisme, et de dénoncer l'état du quartier des compositeurs
ϟ Têtu, rien ne le retient dans ses objectifs
ϟ Amical, il sait se lier et s'en sert pour son travail
ϟ Ambitieux, il veut faire connaître la photographie comme réel art

Histoire

■ Jakob Ludwig Felix Mendelssohn Bartholdy de son vrai nom, né en Allemagne au début de la période romantique. Lui et sa sœur, Fanny, sont de vrais génies de la musique, montrant très tôt des dispositions fabuleuses dans ce domaine.

■ Précoce, Félix a déjà écrit plus de douze symphonies alors qu'il n'a que seize ans, ainsi que plusieurs opéras. Il s'illustre parfaitement dans sa branche, au point de ne plus se rendre à l'école et de ne prendre des coups que par des précepteurs pour assurer son éducation de base.

■ Grand voyageur, il se rend de nombreuses fois en Angleterre pour faire parler de sa musique, qui remporte un franc succès. Dès lors, il est considéré comme l'un des plus grands compositeurs européen. Il épouse ensuite une jeune fille sur nom de Cécile, fille de pasteur, et ensemble, ils auront quatre enfants.

■ Suite à la mort de sa sœur, ravagé, le compositeur s'isole de plus en plus. Il fait une première attaque à laquelle il survit, mais quelques mois plus tard, il est prit de violents maux de tête. Une poignée de jours après, il décède d'une nouvelle attaque qui lui sera cette fois fatale.

■ Son arrivée sur Pandore a été plutôt fracassante. Ne reconnaissant ni le corps dans lequel il se trouvait, ni l'environnement autour de lui, il a hurlé à s'en déchirer les poumons, se faisant ainsi remarquer de tous. Au bout de quelques jours et de nombreuses explications, il a néanmoins finit par s'y faire, étant nettement moins bruyant maintenant.

Liens

JOHANN SEBASTIAN BACH – Au delà de tout Les deux hommes ne se sont pas connus de leur vivants. À vrai dire, les élans musicaux de Félix ont permis au public de redécouvrir le compositeur souvent oublié depuis sa mort. Ainsi, Bach apprécie grandement le jeune homme depuis qu'il a apprit cette histoire en revenant sur Pandore. Il n'attends qu'une chose, serrer la main de l'homme qui l'a rendu célèbre.

ALFRED DE MUSSET – The rival Rivaux ou amis ? C'est un peu de deux. Étant tous les deux dans le même domaine de travail, l'un et l'autre s'admirent autant qu'ils se haïssent. Même s'ils gardent la face quand ils se croisent dans la rue, il n'empêche qu'une fois les regards tournés, ils sourient de s'être croisés. De la haine à l'amour, il n'y après tout qu'un pas, faut-ils encore vouloir le franchir.

Anviree pour Dark and Cold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org

Felix Mendelssohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1