Look at you ! You're a shame ! (UC)
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Sam 13 Fév - 23:46

Anubis

Je me nomme Anubis mais on m'appelle plus généralement Anubis. J'ai été créé il y a des millénaires et il semblerait que je fasse parti des indépendants. Je suis apparu à Pandore il y a 2 ans et j'exerce désormais la profession de thanatopracteur. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi OC (http://www.renders-graphiques.fr/) de des studios Ghibli.

Caractère et physique • This is how I am

On dit de moi que je suis • crédule ϟ candide ϟ infantile ϟ adore les sucreries ϟ achluophobe ϟ a des réactions exacerbées ϟ influençable ϟ naïf ϟ peut se transformer en chacal doré ϟ gamin ϟ pile électrique ϟ extravagant ϟ ça ne tourne pas très rond dans ta tête ϟ maladroit ϟ déjanté ϟ fou sur les bords

Mais au premier abord je suis • description du physique en 200 mots minimum.

Histoire • Tout conte a un début et une fin

Histoire en 400 mots minimum Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Nemou. J'ai chut c'est un secret et je rp depuis 3 ans ans. J'ai trouvé le forum sur la toile et je trouve que les membres sont sympas. J'aimerais rajouter que je suis fabulous !

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Sam 13 Fév - 23:47

Hey hey re-bienvenue o/ !

Petit détail, tu peux pas juste dire que ton vava est un OC (ouais j'l'ai fait avant toi et j'me suis faite taper sur les doigts XD), tu pourrais juste rajouter un piti lien du quel vient ton site ? Si tu crédites c'est bon on accepte les OC o/ !

Invité
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Sam 13 Fév - 23:55

Merci encore ! Est-ce mieux comme cela ? :)
Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Sam 13 Fév - 23:59

Parfait ♥ ! Bon courage pour le reste de ta fiche, les admins ont leur boîte MP ouverte si jamais tu as des questions !

Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Dim 14 Fév - 1:11

Heyaaaa, j'arrive à la traîne pour te redire la bienvenue ! Pour le personnage, c'est simplement un dessin de No Face de Spirited Away mais s'il était humain (qui est effectivement un film de Ghibli), du coup comme ça y'aura aucun soucis dans le bottin des avatars :3

Sinon la base, n'hésite pas à nous mpotter si tu as des questillions et bon courage pour la fiche ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Dim 14 Fév - 1:16

Bienvenue encore ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Dim 14 Fév - 10:01

Hey, bienvenue o/
Serial Fisher
Origines : Croyance Populaire / Antiquité
Profession : Squatteur professionnel.
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Dim 14 Fév - 14:27

Bienvenu !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Jeu 18 Fév - 11:23

Biengvenue petit indépendant ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Jeu 18 Fév - 14:54

hello coucou YO et bienvenue à toi !

je passe comme le vent pour préciser que le perso de ton ava s'appelle Kaonashi (tu pourras trouver tout pleins d'images de lui comme ça) et, si tu le savais..... bah j'repars dans ma grotte! tchu!
bonne continuation !
Doctor with a shotgun
MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    Dim 13 Mar - 18:27

Hey hey bonjour ! Je me permet de passer pour demander comment avance ta fiche, parce que ça fait un petit mois qu'elle a été posté. Un soucis avec ton personnage ? N'hésite pas à mp un membre du staff si t'as le moindre pépin, on est là pour ça aussi ^^ ♥ !

MessageSujet: Re: Look at you ! You're a shame ! (UC)    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1