I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C - Page 2
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C   Mer 2 Mar - 23:14

Merci Odin ♥️ *se lance sur toi avec amour et passion*

Et ...omg ! Toi aussi ? Je trouve que l'allemand marche très bien avec Lucy en un sens haha XD Merci du compliment  Coeur  

Juste pour vous avertir....depuis 1 semaine et demi...j'ai plus d'internet. Vendredi, je vais le ravoir. Puis-je avoir une semaine de plus (celle que j'ai perdus en internet ;_;) pour faire ma fiche ?

En ce moment je squatte l'internet de ma voisine pour un moment, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C   Mer 2 Mar - 23:15

Oui oui Luci' t'en fais pas, aucun soucis ! Merci d'avoir prévenu ! (Juste la prochaine fois, on a un sujet spécial pour poster les absences, plus facile pour s'y retrouver ^^ )

Mais ouais ne t'inquiètes pas, on est pas à cheval à cheval sur le règlement, tu peux prendre largement prendre une semaine de plus ^^ ! Bon courage en tout cas >
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C   Mer 2 Mar - 23:17

Merci ! Et ouais, je sais haha \o mais je voulais avertir sur ma fiche, au cas. D'habitude, je poste dans les absences. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C   

I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2