AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Anonymous
    Invité

       

       
    Lugh Samildanach

       
    Je me nomme Lugh Samildanach mais on m'appelle plus généralement Chuck Norris - Bernard Lavillier - Lugh pour les intimes. J'ai été créé/je suis mort en 1870 av J.C. et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de Lebor Gabála Érenn. Je suis apparu à Pandore il y a 3 ans et j'exerce désormais la profession de Commandant de police. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Rider (Alexander The Great) de Fate : Zero.


       Caractère et physique • This is how I am
       
    On dit de moi que je suis • Curieux ϟ Touche à tout, que ce soit les sports, les sciences, les langues, les petits derrières rebondis,... Absolument tout ! ϟ Joyeux / fétard ϟ Franc, tant dans sa façon de parler que dans sa gestuelle ϟ Toujours un peu à l'ouest (surtout lorsqu'il s'agit de technologie moderne) ϟ Jaloux en amour (Vilain défaut qui a, d'ailleurs, eu raison de lui) ϟ Optimiste ϟ Insouciant ϟ Charismatique ϟ Alcoolique (Le défaut d'avoir eu un animal de compagnie qui pouvait transformer l'eau en vin) ϟ Grand passionné d'échec ϟ Oublie de temps à autre qu'il n'a plus de pouvoir divin


       Mais au premier abord je suis • Il fut un temps où Lugh était un grand combattant, chef de guerre, meneur de foule, son charisme irradie encore de nos jours. Comme une aura émanant de son corps, on peut ressentir de la confiance et de la joie dans son franc sourire, de la puissance dans son imposante stature et de la douceur dans son regard. Les traits de son visage son durs, bourrus, marqués par son passé, pourtant on y distingue douceur et affection.  Ce-dernier est encadré par une barbe hirsute et une épaisse tignasse rousse, qu’il oublie bien trop souvent de soigner.

    En temps normal, dans sa vie de tous les jours, le Lugh est sobrement vêtu. En revanche, dans son habitat professionnel, vous l’apercevrez avec sa parure de poulet, qui fait la fierté du poulailler. Le Lugh est doux, le Lugh est frais, mais le Lugh vraiment pas pratique !  En effet, s’il en impose du haut de ses deux mètres, vous aurez vite fait de ne plus savoir où le mettre !
    Mais quels sont les avantages du Lugh, me direz-vous ? Il est rarement ronchon, du moins en public, et il affichera toujours une mine radieuse, ainsi que des bras grands ouverts. Même s’il s’agit d’une mule de près de plus de cent kilos, osez me dire que vous n’aimez pas les câlins !
    En revanche, le Lugh a des gros besoins pour se maintenir en forme : Des séances de sports régulières et une alimentation riche en protéine, que vous trouverez ci-joint.

    Pour plus amples informations sur le Lugh, veuillez contacter notre support à :
    Police.Pandore.jesaispluslasuiteetjailaflemmedallervoir@commisariat.com


       Histoire • Tout conte a un début et une fin
       

    Par où commencer cette histoire ?

    Lugh est le fils de Cian (#DieuMédecin) et de Eithne (#FéminismePower). Cette dernière est la fille de Balor (#ChaosAbsolu), roi des Fomoires et sorte de cyclope géant, qui eut un jour la prédiction que son petit-fils aurait raison de lui. Pour prévenir cela, il enferma sa fille dans la plus haute des tours, lui fit mettre la Rolls Roys des ceintures de chastetés et la fit surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre par douze nones fascistes extrémistes tout droit sorties d'un conglomérat du MLF. Rien que ça.

    Là, vous vous demandez surement : comment, alors, Lugh a-t-il pu voir le jour ?
    Eh bien, un jour, Balor déroba au frère de Cian une vache magique (#LaVacheMilka). Ce dernier tenta de la récupérer, en vint. Alors, pour se venger, il alla voir la fée Birog qui le téléporta au sommet de la tour où était enfermé Eithne et *POUF* il lui fit des triplés ! Boum ! Il est comme ça le Cian !

    Balor eut vent de la nouvelle et envoya un messager jeter les trois enfants dans un tourbillon en plein cœur de l'océan. Mais l'un d'entre eux tomba dans le port et fut sauvé de justesse par la petite fée Birog. Ouais, ça s'annonçait déjà pas mal pour Lugh.

    Des années plus tard, Lugh eut le désir de rejoindre la tribu de Dana (Oui, oui LA tribu de Dana n'est pas seulement un super morceau de musique ! Il s'agit d'une tribu fondée par Dana, celle qui a réussi à unir les tribus des dieux celtiques des quatre îles du Nord.). Du coup, il est allé toquer à la porte de Nuada (#RoiDeLaTribuDeDana) durant une grosse teuf, mais le dieu druide-videur lui refusa l'accès. Bref, rejoindre la tribu de Dana n'allait pas être de tout repos pour Lugh, car il avait beau avoir deux parents divins et le chaos absolu comme grand-père cela ne suffisait pas. Il voulut prouver qu’il pouvait être utile et vint proposer différents services, mais à chaque fois le portier lui répondait que la tribu avait déjà quelqu'un pour s'occuper de ça. Il se proposa tour à tour en tant que charpentier, forgeron, échanson (le mec de confiance qui sert le vin au roi), champion, magicien, harpiste, poète, historien, vétéran du Viêtnam, champion de hula hoop et fondateur de la société McDonald. Mais à chaque fois le portier lui refusait l'entrée. Alors Lugh lui dit "Ah ouais ? Et vous avez quelqu'un qui fait TOUT ça à la fois ??" Suite de quoi le portier ne répondit rien, se contentant d'ouvrir la porte. Ensuite, Lugh détrôna le roi des dieux en gagnant une partie d’échec. Puis, il devint le dieu suprême panceltique et domina le monde. Fin. (#That_escalated_quickly.jpg)

    Les pleins pouvoirs acquis, l'heure de botter des culs était venue. En effet, à cette époque, la tribu de Dana était en guerre contre les Fomoires. Mais il s’attaqua tout d’abord aux assassins de son père, les trois fils de Tuireann, ces derniers avaient tué Cian alors qu'il était sous la forme d’un sanglier. Pour se venger, Lugh leur donna une liste de course d'objets légendaires à farmer : « Pour Lugh, pensez à ramener :

    - une peau de sanglier ayant des pouvoirs de guérison miraculeuse,
    - une lance magique qu’il faut tremper dans un chaudron d’eau pour la neutraliser (sinon elle détruit elle crame tout autour d'elle),
    - deux chevaux et un char plus rapides que le vent et le feu,
    - sept porcs que l’on peut tuer chaque soir et qui renaissent au matin (parce que le bacon, c'est cool !!!),
    - du coca,
    - douze œufs,
    - une baguette pas trop cuite,
    - un lance-pierre qui tire un caillou ayant la puissance d'une météorite,
    - la chienne Failinis (Un croisement entre Fenrir et un tonneau de vin, invincible à la bataille et capable de changer l'eau en vin, parce que… Pourquoi pas après tout ?!) »

    Les trois fils de Tuireann finirent par lui ramener tout ce qu'il leur avait demandé. Malheureusement, ils étaient gravement blessés et le supplièrent d'utiliser la peau de sanglier magique. Lugh refusa et ils succombèrent quelques jours plus tard de leurs blessures, suivit de leur père qui se laissa mourir de tristesse. Ouais, beaucoup moins joyeux d'un seul coup.
    Bref, vengeance accomplit et artefacts cheatés récupérés, le dieu des dieux était fin prêt pour la grande guerre contre les Fomoires (#Badass).

    Durant la bataille, grand-papa Balor décapita Nuada et fonça vers les lignes ennemies en brandissant son gros œil venimeux qui pulvérisait tout ce qu’il regardait. C’est alors que Lugh décida d’intervenir, il fit tournoyer sa fronde dans les airs et, au moment où Balor ouvrit son œil, un météore traversa le champ de bataille pour venir se ficher dans le crâne du grand Fomoire. L’œil traversa son crâne et continua sa trajectoire vers l’armée fomoire, semant le chaos sur son passage en exterminant tout ce que son regard croisait. Après cette victoire écrasante, Lugh trouva Bres, un semi-fomoire et ancien roi de la tribu de Dana, qui supplia qu’on l’épargne en échange de quoi il promettait que les vaches d’Irlande donneraient toujours du lait. La tribu de Dana refusa son offre, mais le roi des dieux épargna sa vie à la condition qu’il enseigne aux gens de la tribu comment se servir d’une charrue, semer des graines et cultiver un champ. Plus de fomoires et le début d’une agriculture florissante, tout ça grâce à Lugh !

    De retour à la tribu de Dana, Lugh inventa Lugnasad, un équivalent aux Jeux olympiques, pour célébrer son triomphe contre les créatures de l’autre monde.

    Il construisit, plus tard, trois cent vaches en bois qu’il emplit d’un liquide rouge, amer, toxique qui fut ensuite " trait" dans des seaux et offert à Bres. Celui-ci, ne pouvant refuser l’hospitalité, bu jusqu’à en mourir. La façon à Lugh de le remercier pour avoir enseigné à son peuple comment cultiver la terre, ou alors une façon de venger la tribu que Bres avait abandonné et trahi pour rejoindre les Fomoires.(#OnFaitPasChierLesPotesDeLugh)

    Lugh eut plusieurs femmes, dont les filles du roi d’Angleterre. Il eut aussi plusieurs enfants, dont un fils qui sera lui aussi très badass et avec qui il accomplira tout un tas de trucs super cool, sans plus rentrer dans les détails.

    Malheureusement, un jour, l’une de ses femmes le trompa avec Cermait, fils du dieu Dagda. Lugh le mit radicalment en pièces. Mais les trois fils du défunt le tuèrent en retour en le noyant de le Loch Lugborta.

    C’est ainsi que Lugh arriva à Pandore !

    Pfiouu ! Un changement radical d’univers. Tout lui était nouveau et tout, ou presque, était à découvrir. Durant toute une année, il enchaîna les petits boulots les plus variés : du serveur, en passant par le fleuriste, chauffeur de taxi ou encore videur dans une auberge. Il finit par trouver son bonheur dans le commissariat, où il travaille désormais comme commandant depuis bientôt deux ans.


       


       
    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Relaxator. J'ai 22 ans et je rp depuis X ans. J'ai trouvé le forum par magie et je trouve qu'en six mois il s'en est passé des choses. J'aimerais rajouter que les tourtes, c'est pas des tartes !


       © Halloween


       


       
    Anonymous
    Invité
    Lugh et la tribu de Dana Tumblr_mwxvtvf8AI1s89f96o1_r3_250

    Bienvenue ♥♥
    John H. Watson
    John H. Watson
    ALORS TE VOILA ENFIN ! Pour la peine, voilà donc un florilège de petits gifs tout mignon d'ours. Mais tu vas me dire "pourquoi d'ours" ? Et bien parce que Lugh est un ours, voilà. Poil sur le torse, tout ça... !

    Wel, donc, la bienvenue l'ami !

    Lugh et la tribu de Dana Tumblr_inline_o2ppo5HH9W1rxd0zy_500

    Bon on va commencer par te dire d'y aller doucement et de pas trop taper le gens. Genre t'es beau, grand et fort ça on le sait tous, mais y'a des petits gens fragile ici. Donc pas trop taper !
    Lugh et la tribu de Dana Tumblr_nivnvoBYi51smp7lpo1_500

    Tu es donc venu te perdre par ses belles contrées. Tu sais où on est hein ? A PANDORE MAGGLE ! Genre THE place to be, #yolo #swag tout ça quoi. Par contre, il pourrait arriver ceci :
    Lugh et la tribu de Dana Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
    Parce que ouais, on est un fofo yaoï maggle.

    Tu vois, c'est très les rainbow dans nos cœur de t'avoir ici, je pose donc ce petit gif ici pour te montrer le sparkle que ça provoque.

    Lugh et la tribu de Dana Tumblr_n57cj6qaOl1sial0xo1_500

    Visiblement, ta fiche est à crever de rire, donc je poste ça et je file ensuite. Et je trouve ça :
    Lugh et la tribu de Dana Teddy%2Bbear%2Band%2Bblond
    ... c'est une représentation accurate du fait qu'on est content de voir un ours ici.

    Je finirais donc par te dire : #yolo my friend, j'espère franchement que tu vas t'éclater ici !

    Lugh et la tribu de Dana Tumblr_m5l9u9pQzt1rn95k2o1_500
    Anonymous
    Invité
    LUGH IN DA PLACE
    Lugh et la tribu de Dana 200

    COMMANDANT LEGENDAIRE AVEC TROP DE BADASSITUDE

    Lugh et la tribu de Dana 6ygSI

    Lugh et la tribu de Dana Latest?cb=20150920165049

    AVEC LA FORCE D'UNE CENTAINE D'HOMMES

    Lugh et la tribu de Dana 0d0276036f97cd603

    ET GUERRIER CELTE SANS PEUR

    Lugh et la tribu de Dana Giphy

    BIENVENUE

    Lugh et la tribu de Dana 200
    Judas
    Judas
    Lugh et la tribu de Dana Tumblr_mlvplozT9M1sng5syo1_400

    Voilà ce à quoi me fait penser la fiche, mais aussi les Autistic de façon générale. (et le forum, évidemment.)

    BIENVENUE LUGH. MOI JE SUIS NAZE EN GIF DONC VOILA. JE LAISSE LES AUTRES POURRIR TOUT POUR MOI. TA FICHE EST BAWN (MAIS PAS AUTANT QUE JAWN QUAND MEME. SI JE DIS PAS CA IL ME TAPERA.) Pfiou quelle vie quand même.

    C'est beau le Vietnam au fait ?
    John H. Watson
    John H. Watson


    Félicitation, tu es validé

    BON BAH VOILA TU SMILE T'ES VALIDAY BY E ET BISOUS AU CHAT.



    Nan en vrai, faut dire, ta fiche m'a fait genre me pisser dessus. Mais sans la pisse, parce que c'est dégueulasse. Tout le monde s'est marré en fait, faut le dire. Au moins, j'ai envie de dire, on voit bien comment il est le p'ti ! Enfin petit... on se comprend hein.

    L'histoire parfaite aussi, clair et drôle en prime, donc que du bonheur. (OUAIS ENFIN J'AI VU UNE FAUTE MAIS ON VA PAS PINAILLER NON PLUS. GENRE T'ES EXCUSÉ PARCE QUE C'ÉTAIT À CREVER DE RIRE!)

    Du coup voilà, c'est le côté un peu moins drôle, j'te laisse avec tous les petits liens utils pour compléter ton inscription. DONNE DU BOULOT AUX ADMINS ALLER !

    Kheur kheur ♥


    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween


    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018