AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Anonymous
    Invité
    ♥ La veille du rendez-vous, comment passez-vous le temps ?





    ♥C'est le grand jour ! Le rendez-vous est prévu pour dans quelques heures, quels sous-vêtements trouvez-vous appropriés ?




    ♥ Sur quel endroit jetteriez-vous votre dévolu si vous deviez inviter votre bien-aimé quelque part comme le grand garçon que vous êtes ?




    ♥ Quel cadeau pourriez-vous offrir à votre petit-ami d'un jour ?




    ♥ Quelle est la chose qui vous agace le plus dans un couple ?



    ♥ Sur quoi fantasmez-vous ?

    ♥Précision importante, êtes-vous enclin à ce que votre personnage se fasse abondamment tripoter ?
    Anonymous
    Invité
    ♥ La veille du rendez-vous, comment passez-vous le temps ?



    ♥C'est le grand jour ! Le rendez-vous est prévu pour dans quelques heures, quels sous-vêtements trouvez-vous appropriés ?



    ♥ Sur quel endroit jetteriez-vous votre dévolu si vous deviez inviter votre bien-aimé quelque part comme le grand garçon que vous êtes ?




    ♥ Quel cadeau pourriez-vous offrir à votre petit-ami d'un jour ?



    ♥ Quelle est la chose qui vous agace le plus dans un couple ?




    ♥ Sur quoi fantasmez-vous ?

    ♥Précision importante, êtes-vous enclin à ce que votre personnage se fasse abondamment tripoter ?
    L'Hydre de Lerne
    L'Hydre de Lerne
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Fryderyk F. Szopen
    Fryderyk F. Szopen
    Et c'est sur mon inscription tardive qui fait nombre pair que nous clôturons les inscriptions à l'event. Le tirage au sort va vous être communiqué bientôt, nous travaillons sur les mises en situation ~ (On a choisi Jawn parce que les cheveux roses ça ressemble à une main innocente wesh)

    Vos admins ont déjà des idées de lieux très farfelues pour certains des ships tirés au sort 8D
    The Narrator
    The Narrator
    TIRAGE DU LOTTO
    BOUM QUI VOILA. Le hasard a débarqué cette année en nous donnant de très beaux ships. En tout cas on s'est retrouvés bien inspirés pour en envoyer certains à des endroits un peu laissés à l'abandon sur le forum, tandis que d'autres ont bénéficié de notre grande clémence 8D Pas tant que ça finalement vu qu'on est un peu sadique avec des idées bizarres. Vas-y que j't'en...que je te bouscule oui. Que je te bouscule dans tes habitudes, no homo.

    Tout le monde a droit à un petit poème écrit par John. ON A FAIT DE NOTRE MIEUX NOUS FRAPPEZ PAS. ON EST DES BOULETS, DESOLE POUR LA MAINTENANCE A L'ARRACHE OU VOUS NEM. ET JE VOUS EMMERDE JE SUIS BELGE, LOTTO PREND DEUX T CHEZ NOUS. VWALA. RPZ AVEC ZMEI TMTC.

    Zmei Gorynytch et Capitaine Crochet à L'AUBERGE DE LA RAMURE
    Antigone et Apollon au MUSEE
    Hadès et Dante à la PATINOIRE
    Sleeping Beauty et Hydre de Lerne aux BOUTIQUES
    Hansel et Bête du Gévaudan à la PHARMACIE
    Qilin et Mad Hatter aux SOURCES CHAUDES
    Cassandre et Mozart au PARC
    Barbe Bleue et Smok Wawelski à la BIBLIOTHÈQUE
    Maître Renard et Vorpaline au SALON DE THÉ



    Fryderyk F. Szopen
    Fryderyk F. Szopen
    ON DEMANDE A LA POPULACE DE SE RASSEMBLER !

    Suite au départ de Scylla, une place avec Vorpaline vient de se libérer. Un retardataire peut donc rejoindre l'event s'il le souhaite et nous nous dépêcherons de vous préparer une petite mise en situation poétique de toute beauté. Le charme de l'aléatoire n'est peut-être plus là, mais l'épée en cache peut-être une autre... Qui sait, c'est un beau jeune homme tout de même ~
    Anonymous
    Invité
    Foxy mange mais elle se propose pour la place vacante avec le compte que préfère Vorpa
    Anonymous
    Invité
    Super ! Bah elle à qu'à la mp, qu'elles voient ça ensemble, Vorpa' pourra lui dire le compte qu'elle préfère comme ça !
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018