Speed Dating 2016 [Event n°5]
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Speed Dating 2016 [Event n°5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Ven 12 Fév - 14:38

Event Saint-Valentin


La Saint-Valentin débarque à Pandore !

Les cœurs sont en joie. En cette période encore un peu fraîche de l'année, quelque chose flotte dans l'air. C'est inconsistant, ça donne le sourire, ça court le long de l'échine et donne envie de respirer à plein poumons. C'est le moment pour les amoureux de se retrouver, de se prendre la main et d'aller faire une ballade romantique. C'est également le moment pour les célibataires de se déclarer et essayer de trouver la perle rare... ou de pécho.

Pour les habitants draguant aussi efficacement que Brice de Nice, pas de panique ! La mairie lance à nouveau son incroyable Speed Dating !

Le principe de cet event est simple !

■  Vous serez comptés comme participant uniquement si vous postez à la suite de ce message vos réponses au questionnaire.
■  Les réponses concernent votre personnage et il est donc naturel que si vous souhaitez inscrire un DC, vous deviez compléter à nouveau le questionnaire.
■  Si vous inscrivez plusieurs personnages, nous vous demandons d'indiquer lequel est celui que vous voulez le plus jouer. Cela nous sera utile si nous nous retrouvons dans une situation de nombres d'inscriptions impair et qu'il nous faut un maillon faible :(
■  Les ships inscrits ne se retrouveront pas forcément ensemble.
■  Les mises en situation/les lieux seront aléatoires et répartis à travers le forum.
■  Cet event joue sur le hasard. Vous pouvez tomber sur votre BFF comme un membre inconnu au bataillon. Nous vous demandons de respecter votre partenaire et de ne pas traîner des pieds. C'est la moindre des politesses.
■  Il n'y a pas de nombre minimum de mots. Raison de plus pour être de bonne volonté avec votre partenaire de rp ♥
■  La date in rp est le 13 février. Ayez donc la conscience tranquille : Vous n'abandonnez pas votre cher et tendre avec une assiette de nachos le jour de la Saint-Valentin.
■  Le yaoi n'est pas obligatoire durant l'event, idem pour l'explicit. Nous demandons de préciser tout cela à la fin du questionnaire principalement pour que le partenaire sur lequel vous tomberez puisse directement voir ce qui peut vous mettre mal à l'aise ♥

Un questionnaire est donc mis à votre disposition. Pour que nous, derrière nos écrans, puissions vous mettre « en couple » avec soit quelqu'un qui vous correspond totalement -appelez nous Meetic-, soit au contraire, avec quelqu'un qui n'a rien à voir avec vous -parce qu'au fond nous ne sommes que des sadiques qui aiment vous voir hurler de terreur-. Vous pouvez rajouter de petits commentaires amusants tant que vous indiquez le numéro de la question et la lettre de votre réponse !
METTEZ A LA SUITE VOS RÉPONSES AU QUESTIONNAIRE ENTRE BALISES [ hide ][ /hide ], SEULS LES ADMINS ET LES PARTICIPANTS POURRONT LIRE !

Préparez-vous bien, parce que vous pouvez vous retrouver avec n'importe qui. Une fois les couples décidés, un joli MP sera envoyé à tous les participants pour informer que nous avons posté les résultats du tirage au sort. Cependant, comme le veut chaque event, pas de limite de mots ! Vous pouvez tout à fait nous pondre d'énormes pavés tout comme faire trois lignes, du moment que le RP avance, tout est bon dans le cochon ! Et en prime de ça, vous n'avez même pas à vous embêter à lancer le RP, c'est le Narrateur -qui devient exceptionnellement Cupidon pour l'occasion- qui vous donnera une situation, ainsi qu'un lieu. Tout ce que vous aurez à faire sera de poster tranquillement à la suite ! Plutôt top, non ?

Aller hop hop, on achète des chocolats, du champagne et des capotes et on se prépare pour le grand soir ! Qui sait, peut-être que le grand Amour vous attends au coin de la rue ?

Liste des participants
Sleeping Beauty
Smok Wawelski
Antigone
Zmei Gorynytch
Qilin
Dante Alighieri
Vorpaline
Barbe Bleue
Hansel
Hadès
Wolfgang Amadeus Mozart
Cassandre
La Bête Du Gévaudan
Scylla
Apollon
Capitaine James Crochet
L'Hydre De Lerne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Ven 12 Fév - 14:38





La veille du rendez-vous, comment passez-vous le temps ?

→ a) Tu joues à Destin avec des potes pour te préparer au lendemain (parce que franchement, ça va changer ta vie de faire l'INCROYABLE RENCONTRE INEDITE de ton patron Jean-Eude dont tu vois la tronche chaque matin)

→ b) Tu ne passes pas le temps, c'est le temps qui te passe dessus.

→ c) Tu te fais une soirée films de mecs avec des explosions partout tout en t'empiffrant des pains chauds à l'ail que tu as commandé dans ton fast-food préféré (ton haleine hurlera « no homo » à ta place)

→ d) Tu passes en mode machine de guerre de la beauté, limite esthéticienne qui n'assumera jamais. (et tu te demandes s'il te trouverait toujours aussi viril s'il savait que tu t'épilais les sourcils avant de te faire un masque (*résiste à l'envie de placement de produit obvious*) banane-céréales pour avoir la peau aussi douce que des fesses de bébé)

→ e) Tu lis des histoires de princesse en fredonnant des chansons Disney, couinant sur l'infime possibilité que tu tombes sur l'homme de ta vie. (En ignorant totalement que l'existence de Cendrillon à Pandore est estampillée VDM sinon ça briserait les rêves que tu feras cette nuit)

→ f) Tu optes pour la soirée de folie poulet/compote, sans oublier l'indispensable aspirine avant d'aller au lit à 21h (t'as pas franchement envie d'y aller. Tu vas rater ta soirée scrabble...)

C'est le grand jour ! Le rendez-vous est prévu pour dans quelques heures, quels sous-vêtements trouvez-vous appropriés ?

→ a) Un boxer éléphant (avec la très gracieuse trompe permettant de démontrer tous vos talents dans le sport national Pandorien plus connu sous le nom « d'hélicobite »)

→ b) Une mini-jupe assortie à un ensemble string/porte-jarretelle/cache-téton en bonbons croquants (ah... vous vouliez pécho mais vous avez oublié d'acheter du dentifrice... quel dommage que votre tube personnel ne soit pas suffisant)

→ c) Un jock-strap arc-en-ciel à paillettes (vous avez raté l'édition spéciale avec l'imprimé soleil des teletubbies, mais vous espérez qu'il provoquera une réaction semblable à de l'eau salée présentée à un Smok.)

→ d) La tenue de combat Irène Adler (pratique popularisée sous le nom de nudisme, très écologique puisqu'il n'y a pas d'emballage à retirer)

→ e) Le boxer le plus sexy sans être vulgaire que tu possèdes (Des études scientifiques très poussées ont déterminées qu'il s'agissait du Red Pants, mais tu n'es malheureusement pas parfait)

→ f) Le fameux premier boxer que tu as attrapé à l'aveugle dans un tiroir. (Tant pis si tu tombes sur le jaune avec le visage de Bob l’éponge au niveau des fesses offert par ton... Par qui ? (nson //SBARF//))

Sur quel endroit jetteriez-vous votre dévolu si vous deviez inviter votre bien-aimé quelque part comme le grand garçon que vous êtes ?

→ a) T'avais pensé au cinéma mais t'aurais opté pour l'Auberge de la Ramure (L'ambiance là-bas ne peut pas être piratée et vaut bien un spectacle sons et lumières.)

→ b) Tu l'inviterais au parc en toute intimité (Pour un nique-nique dans un buisson.)

→ c) T'as la dalle, donc t'irais bien à la crêperie te faire une bonne bouffe pas salissante du tout. (que tu mangeras avec les doigts, forcément.)

→ d) Tu l'emmènerais aux sources chaudes (si ton rencard se passe mal, tu pourras toujours te détendre en matant les autres.)

→ e) Tu as déjà prévu un manteau en doudoune pour ta soirée à la patinoire (The cold never bothered me anyway *hairflip* Let it goooo, let it goooo ♪)

→ f) Tu lui proposes une sortie à base de check up complet MST au cabinet du Docteur Watson avec détour à la pharmacie. (On est jamais trop prudent.)

Quel cadeau pourriez-vous offrir à votre petit-ami d'un jour ?

→ a) Tu sors le grand jeu : Une belle carte de Saint-Valentin. (piégée aux paillettes qui lui sauteront -tout comme ton amour- immédiatement au visage à l'ouverture.)

→ b) Tu as trouvé un assortiment de préservatifs. (Alors là s'il ne comprend pas que tu as envie de mettre du piquant dans votre relation en voyant celui au cactus...)

→ c) Tu as constitué un incroyable et délicat assortiment composé de pâté, de saucisson, de cassoulet, de roquefort et une bonne bouteille de Soplica. (De la vodka bien polonaise wesh.)

→ d) Tu lui offres une boîte de chocolat (En lui faisant le puppy eyes pour qu'il partage avec toi.)

→ e) Tu amènes un bouquet de roses roses et blanches. (Avec le vase parce que les fleurs, elles aussi ont une âme.)

→ f) Quoi ? Tu n'as pas les ressources financières pour cela. (Tu as déjà la moitié de ta fortune en danger à cause d'un contrat de mariage que tu n'as pas lu.)

Quelle est la chose qui vous agace le plus dans un couple ?

→ a) Tu te rends compte qu'il n'a pas autant d'humour que ce que tu pensais (et qu'il est maintenant enfermé dans la salle de bain à se lamenter sur le millimètre de graisse qu'il a au niveau du ventre)

→ b) Tu as l'impression d'avoir le coup de la migraine tous les soirs (et qu'il ne veut pas de tes suppositoires. Au moins, t'as essayé.)

→ c) Tu ne supportes pas quand il t'appelle "ma petite princesse des îles" en public (et que tout le monde te regarde comme si tu étais Laura Ingalls portant sa plus belle robe à fleur)

→ d) Tu es en rogne à chaque fois qu'il y a un autre parfum sur sa veste (même s'il ne fait pas des heures supplémentaires. Pourquoi il sent la framboise ?)

→ e) Tu ne comprends pas pourquoi il ne veut pas 17 enfants avec toi (l'éternité c'est pas très court sérieux, t'as largement le temps de les pondre)

→ f) Tu retiens très fort l'envie de dire que ce qui te dérange dans ton couple, c'est simplement le fait de ne plus être célibataire.

Sur quoi fantasmez-vous ? (Soyez pas timides, ça peut aller du dernier magazine de moto porno aux recettes de Gordon Ramsay. Ou même un magazine porno avec Gordon Ramsay sur des moto. Tant de possibilités...)

Précision importante, êtes-vous enclin à ce que votre personnage se fasse abondamment tripoter ? Si oui, évitez les caleçons à motif chaton, ça refroidit. Si non, une petite explication serait la bienvenue pour que nous puissions identifier les non yaoiste avérés de ceux qui veulent passer simplement l'event en gardant les mains à l'intérieur du véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
avatar
Origines : Sleeping Beauty -
Profession : Serveur
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Ven 12 Fév - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keidrisse.tumblr.com/
avatar
L'aubergiste alcoolique
Origines : Barbe Bleue - Charles Perrault
Profession : Propriétaire de l'Auberge
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Ven 12 Fév - 22:42





La veille du rendez-vous, comment passez-vous le temps ?



C'est le grand jour ! Le rendez-vous est prévu pour dans quelques heures, quels sous-vêtements trouvez-vous appropriés ?



Sur quel endroit jetteriez-vous votre dévolu si vous deviez inviter votre bien-aimé quelque part comme le grand garçon que vous êtes ?



Quel cadeau pourriez-vous offrir à votre petit-ami d'un jour ?



Quelle est la chose qui vous agace le plus dans un couple ?



Sur quoi fantasmez-vous ? (Soyez pas timides, ça peut aller du dernier magazine de moto porno aux recettes de Gordon Ramsay. Ou même un magazine porno avec Gordon Ramsay sur des moto. Tant de possibilités...)



Précision importante, êtes-vous enclin à ce que votre personnage se fasse abondamment tripoter ? Si oui, évitez les caleçons à motif chaton, ça refroidit. Si non, une petite explication serait la bienvenue pour que nous puissions identifier les non yaoiste avérés de ceux qui veulent passer simplement l'event en gardant les mains à l'intérieur du véhicule.




_________________
Jack McCoy


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pipelette Musicale
Origines : Compositeur du XVIIIième siècle
Profession : Musicien de rue.
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Sam 13 Fév - 16:12





La veille du rendez-vous, comment passez-vous le temps ?



C'est le grand jour ! Le rendez-vous est prévu pour dans quelques heures, quels sous-vêtements trouvez-vous appropriés ?



Sur quel endroit jetteriez-vous votre dévolu si vous deviez inviter votre bien-aimé quelque part comme le grand garçon que vous êtes ?



Quel cadeau pourriez-vous offrir à votre petit-ami d'un jour ?



Quelle est la chose qui vous agace le plus dans un couple ?



Sur quoi fantasmez-vous ?

Précision importante, êtes-vous enclin à ce que votre personnage se fasse abondamment tripoter ? Si oui, évitez les caleçons à motif chaton, ça refroidit. Si non, une petite explication serait la bienvenue pour que nous puissions identifier les non yaoiste avérés de ceux qui veulent passer simplement l'event en gardant les mains à l'intérieur du véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Lun 15 Fév - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Very Insane Person
Origines : Alice au pays des Merveilles de Lewis Carroll
Profession : Propriétaire du salon de thé | Chapelier-Couturier
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Jeu 18 Fév - 23:28


_________________
« We paint white roses red, each shade from a different person's head »

Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Less is more
Origines : Franco-polonaise
Profession : Intérimaire
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Jeu 18 Fév - 23:30

Et c'est sur mon inscription tardive qui fait nombre pair que nous clôturons les inscriptions à l'event. Le tirage au sort va vous être communiqué bientôt, nous travaillons sur les mises en situation ~ (On a choisi Jawn parce que les cheveux roses ça ressemble à une main innocente wesh)

Vos admins ont déjà des idées de lieux très farfelues pour certains des ships tirés au sort 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Ven 19 Fév - 2:31

TIRAGE DU LOTTO
BOUM QUI VOILA. Le hasard a débarqué cette année en nous donnant de très beaux ships. En tout cas on s'est retrouvés bien inspirés pour en envoyer certains à des endroits un peu laissés à l'abandon sur le forum, tandis que d'autres ont bénéficié de notre grande clémence 8D Pas tant que ça finalement vu qu'on est un peu sadique avec des idées bizarres. Vas-y que j't'en...que je te bouscule oui. Que je te bouscule dans tes habitudes, no homo.

Tout le monde a droit à un petit poème écrit par John. ON A FAIT DE NOTRE MIEUX NOUS FRAPPEZ PAS. ON EST DES BOULETS, DESOLE POUR LA MAINTENANCE A L'ARRACHE OU VOUS NEM. ET JE VOUS EMMERDE JE SUIS BELGE, LOTTO PREND DEUX T CHEZ NOUS. VWALA. RPZ AVEC ZMEI TMTC.

Zmei Gorynytch et Capitaine Crochet à L'AUBERGE DE LA RAMURE
Antigone et Apollon au MUSEE
Hadès et Dante à la PATINOIRE
Sleeping Beauty et Hydre de Lerne aux BOUTIQUES
Hansel et Bête du Gévaudan à la PHARMACIE
Qilin et Mad Hatter aux SOURCES CHAUDES
Cassandre et Mozart au PARC
Barbe Bleue et Smok Wawelski à la BIBLIOTHÈQUE
Maître Renard et Vorpaline au SALON DE THÉ



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
avatar
Less is more
Origines : Franco-polonaise
Profession : Intérimaire
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   Mar 23 Fév - 19:34

ON DEMANDE A LA POPULACE DE SE RASSEMBLER !

Suite au départ de Scylla, une place avec Vorpaline vient de se libérer. Un retardataire peut donc rejoindre l'event s'il le souhaite et nous nous dépêcherons de vous préparer une petite mise en situation poétique de toute beauté. Le charme de l'aléatoire n'est peut-être plus là, mais l'épée en cache peut-être une autre... Qui sait, c'est un beau jeune homme tout de même ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Speed Dating 2016 [Event n°5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Dating 2016 [Event n°5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ speed dating (event #1)
» Speed-Dating Lou ♣
» Speed-dating d'Alexis
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: once upon a time :: Disruptive element ϟ Ce que vous avez à dire. :: Les animations :: Les events terminés-