"Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 5:46

Hadès

Je me nomme Hadès mais on m'appelle plus généralement Gorgeous H ou encore Hady. J'ai été créé il y a fort longtemps et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de la mythologie grecque. Je suis apparu à Pandore il y a environ un an et demi et j'exerce désormais la profession de gigolo. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Gunji de Togainu no Chi.

Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • un Salaud ϟ Manipulateur ϟ Rebelle ϟ Impulsif ϟ Séducteur ϟ Possessif (Jaloux de surcroît) ϟ Gentil quand j'le veux ϟ En conclusion : T'es un beau salopard, Hadès. Tu le cacheras pas, tu as toujours été comme ça. Tu aimes manipuler les gens pour les avoir à ta botte, et tu te sers de ton physique pour les amadouer. Les grosses têtes, tu détestes ça et tu les envoies chier en deux-deux avec le portrait remodelé. Qu'on te dise des choses en dehors de ton boulot ; tu t'en branles, tu fais toujours le contraire pour faire foirer les plans. Qu'on touche à ce qui t'appartiens sans ton autorisation, ça te fout en rogne. Ce sont tes biens, personne ne doit y toucher, sauf toi. Et autre trait de ton caractère merdique ; tu peux te montrer jaloux. Quand tu vois la personne que tu vises depuis un moment avec un autre, tu te mets à bouder comme un gamin. Jusqu'à ce que t'aies eu ce que tu voulais. Et en dehors de toute cette merde, tu peux parfois sourire sans que ce soit excentrique ou carnassier. Te montrer gentil quand la situation peut l'être. t'aimes bien foutre la merde, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Physiquement, tu ressembles à un espèce de colosse d'un mètre quatre-vingt-dix pour cent dix kilos. Une masse de muscle comme on les aime, mais ce n'est pas sans efforts non plus. Des mois d'entraînement ont été nécessaires pour obtenir un tel résultat, et aujourd'hui encore, tu prends soin de toi : des pompes, des abdos, un peu de course.

Tu es blond au yeux bleus. Une tignasse guerrière dont tu es fier et dont tu t'occupes une fois tous les 36 du mois, même lorsque tu bosses. Les clients adorent les voir en bataille, ça montre que même au naturel, tu as un physique divin (et c'est le cas de le dire). Tes yeux bleus ciels perçants voient tout et ne manquent rien. Ce sont un peu comme les yeux d'un aigle royal.

Tu adores les tatouages, Hadès. C'est pourquoi tu en possèdes un gigantesque partant du cou, allant jusqu'aux épaules et se stoppant en pointe juste en dessous des pectoraux. D'autres encore, sur ces mêmes épaules. Et d'autres, autour du bras. De couleur, cette fois-ci.

T'es toujours rasé au poil près, tu détestes la barbe. C'est un sacrilège d'avoir un seul pèt de barbe sur ton visage. Tu y tiens tellement qu'à chaque fois que tu en vois un, tu te rases.

Concernant les vêtements, tu n'es pas très compliqué. En raison de ton boulot, tu dois toujours mettre des choses provocantes ou qui appellent au viol. Du cuir ou quelque chose de léger mais grand ouvert pour mettre ton physique en valeur. Ton métier de gigolo te plaît bien parce que tu peux te fringuer comme tu le veux sans qu'on te rappelle à l'ordre.

En somme, t'es bel et bien un dieu grec, Hady.

Histoire • Tout conte a un début et une fin
Tac, tac. Tu t'sens seul, Hadès. T'as vécu chez toi, dans les profondeurs de la terre pendant longtemps. T'as fait du Styx ta baignoire, de Cerbère ton chien-chien adoré, des flammes de l'Enfer un jeu. Tu t'amusais, dans ces moments là. C'parc'que t'avais une bonne routine que tu t'faisais pas chier.
Tac, tac. Mais parfois, les souvenirs de tes jeunes années remontent à la surface. Quand ton putain de daron t'a bouffé, toi et tes frères et soeurs. Vous n'étiez que cinq. Zeus avait été sauvé par Rhéa, et puis vous avez attendu. Longtemps. Avant qu'il ne revienne pour vous faire sortir d'un truc pareil. Dégueuler tout ce que Cronos avait ingurgité pour retrouver sa liberté. la pire chose possible ; et t'as toujours eu peur que ça se reproduise.
Tac, tac. Une fois toute cette mascarade finie, tes deux frères ont été salauds avec toi. Tes deux cadets ont obtenus une chose. L'un a eu la foudre, l'autre le trident. Et toi, tu reçois un casque qui te rend insivible aux yeux de tous. Même aux yeux des dieux. T'as hérité des ombres brumeuses, et tu vivais avec elle. Ta seule mission était d'accueillir les âmes des defunts et de les empêcher de les sortir des Enfers. Mais au fond, ça ne te plaisait pas. Tes cadets profitaient de la lumière du jour pendant que tu baignais dans l'obscurité. Tu les détestes, tes frères. Poséidon et Zeus ne sont que deux sales races que tu aimerais bien déloger de l'Olympe pour que tu puisses enfin y trouver ta place.
Tac, tac. Perséphone. T'as dû demander à Zeus pour pouvoir la ramener chez toi. T'aurais même pas dû le faire. C'est ton droit. Ils ont tous deux des femmes, et toi, tes seules maîtresses sont les flammes de l'Enfer. Quand elle est finalement arrivée à tes côtés, c'était l'apocalypse plus haut. Cette connasse de Déméter foutait son nez partout pour retrouver sa fille. Ton frangin te donne un ordre direct ; la rendre à sa mère. Sauf que, salaud comme tu es, tu lui files de la bouffe de l'Enfer pour la voir chez toi au moins un tiers de l'année. C'est le pacte. Quatre mois en Enfer, huit mois à l'Olympe.
Et puis arrive l'un des rejetons que l'on appelle "demi-dieu". Mélange à la con entre un dieu et une humaine, celui-là était le fils de Zeus. Cet enflure la fourre partout, et ça te fait chier. Surtout quand c'est pour venir faire des misères dans ton petit monde bien rangé, où ta loi règne. Alcide, ou de son autre blase "Héraclès" devait capturer ton clébard pour le montrer à ce qui lui sert de cousin, à c'qu'on raconte. Toi, au départ, t'étais réticent. Et au final, quand t'as vu la carrure de c'mec, t'as pas voulu aller plus loin. Tant qu'on faisait pas de mal à Cerby, tu te foutais du reste. Et ton chien-chien est revenu, en parfaite santé.
Bang. Lassé de toute cette vie, t'as fini par te sortir de ton logement, Hadès. Contredisant alors l'accord passé avec tes frères. Tu ne devais jamais sortir de ton putain de trou. T'as laissé Perséphone toute seule, t'en avais plus rien à battre. T'as erré pendant longtemps. Longtemps.

Et puis Pandore. Tu ne sais même pas comment tu es arrivé ici. N'étais-tu qu'une simple création des mortels ? De ces types dont tu t'occupais tout le temps quand t'étais encore six pieds sous terre ? T'arrivais pas à y croire. Jusqu'à ce que tu voies toute ta fratrie là-bas aussi.
T'as eu du mal à t'adapter à toute cette merde. T'as rien branlé pendant un ou deux mois, et puis vu ton corps plutôt attirant, t'as fini par devenir gigolo. Un métier qui paye assez pour toi. Finalement, ça te plaît bien : ton caractère de connard peut être utilisé comme tu le souhaites. Parce que ton corps te le permet.

T'es un connard, Hadès.
Et ça, tu le sais très bien.

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Warwick. J'ai 16 ans (et toutes mes dents) et je rp depuis très peu de temps (j'écris depuis longtemps, mais j'ai commencé le RP en octobre, environ). J'ai trouvé le forum grâce à un ami et je trouve que le contexte est super cool. J'aimerais rajouter quelques mots : NE VOUS RUEZ PAS SUR CE VILAIN MONSIEUR /die (les ravages de la fatigue, j'suis excusable) + précision : malgré mon âge en dessous de ce qui est recommandé, don't worry. J'écris moi-même du yaoi. 8)

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 9:15

ENFIN UN NOUVEL AMI DÉMONIAQUE ! AVEC GUNJI EN PLUS BLBLBLBLBL. Et tu parles aussi à la deuxième personne uhu.
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 10:51

OHWMYGAWD KILÉBOW ! ET UN NOUVEAU EN PLUS ! JE SUIS UNE ADMIN HAPPY !

Uuuw courage pour ta fiche ! Si t'as des questions hésites pas, on est là pour ça o/ ! Tu peux aussi venir te recenser iciiiii, comme ça, ça sera fait d'avance o/ !

Fight ♥ !

Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 11:21

Aaaaah, un salopard, que j'aime les salopards ! *_*

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ♥
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 15:16

BIENVENUE TRUC PLEIN DE MUSCLE. UN GIGOLO QUI DOMINE C'EST TROP TOP. C'EST RÉVOLUTIONNAIRE . ON EN A JAMAIS EU PARCE QUE TOUS C'ETAIENT TOUS DES CROQUETTES. TOI T'ES PAS UNE CROQUETTE. T'ES BADASS ET TU VAS SOUMETTRE ASMODEE. C'EST ECRIT DANS LA PROPHETIE DE LA CB.
Serial Fisher
Origines : Croyance Populaire / Antiquité
Profession : Squatteur professionnel.
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 15:23

Bienvenu oncle Hades !
Je suis ravie de vous compter parmi nous. Au plaisir de vous croiser dans Pandore ! :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 16:28

Bienvenue ♥
Hadès en gigolo est une très bonne idée *^*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 18:29

Olalah merci pour votre accueil, z'êtes trop gentils ♥

Promis juré, le reste de la fiche arrive CE SOIR !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Ven 12 Fév - 22:54

Hello ! <3
BIENVENUE SEXY ASS !
Yeah ! Ton avatar, il a tellement la classe. Je te bave dessus quoi. BLBLBL BLBLBL

Gosh, tu vas t'entendre avec jawn. Genre tu fais des teaser sur ta fiche ! "le reste, ce soir.. Alors restez connecté et découvrez la personnalité d'hades !" ^^

Bref. Bienvenue et j'espère que tu te plais ici ! O/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Sam 13 Fév - 0:14

Wow, ce perso est... Nyaah, je l'aime bien. Rien que parce que l'enfer c'est classe, alors le dieu des enfers... Bienvenue à toi o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Sam 13 Fév - 2:08

Ayé, JAY FINI.

MY BODY IS READY
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Sam 13 Fév - 2:25

Félicitation, tu es validé

Qui dit gigolo dit gif sexy, même s'il est pas sexy.

WELL C'EST LA VALIDATION DE LA NUIT TRES TARD MAIS CAY PAS GRAVE !

Elle est cool ta fiche, sérieusement ! Bien écrite, j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé un langage plutôt vulgaire, parce que du coup, ça colle totalement au personnage et on s'en fait une idée plutôt vite ! Gosh, encore un géant... on va finir par former un club des gens très grand de Pandore. Mine de rien, j'espère pour toi que les frangines vont pas débarquer ici, ça serait la guerre civile ici, et wesh, y'a pas assez de flics pour contrôler tout ça.

Anyway, tu es validé avec plaisir, et je te laisse donc avec les petits liens à la suite qui te permettront de compléter ta validation ♥

Have fun !

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween

Invité
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    Sam 13 Fév - 13:16

Bienvenu late donc bravo pour ta validation o/ un gigolo en plus c'est cool '^' et Hadès il pu trop la classe avec son beau cul.

Ps : bievenu vraiment court mais je plane un peu avec les dents de sagesse en moins, je me rattraperais sur la cb quand je serais d'attaque parce que.... VACANCES
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Welcome to hell, bitch !" | Hadès | Terminée ! MY BODY IS READY    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1