[Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Ven 29 Jan - 0:27



Peter Pan

Je me nomme Peter Pan mais on m'appelle plus généralement Kid. J'ai été créé en 1904 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Peter Pan de J.M. Barrie. Je suis apparu à Pandore il y a 8 mois et j'exerce désormais la profession de voleur. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Amamiya Hibiya de Kagerou Project.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Innocent ϟ Insouciant ϟ Puéril ϟ Naïf ϟ Crédule ϟ Courageux ϟ Inconscient ϟ Joyeux ϟ Effronté ϟ Joueur ϟ Égoïste ϟ Malin ϟ Orgueilleux ϟ Cruel


Mais au premier abord je suis • un enfant. Évidemment. Comment pourrais-je être quoi que ce soit d'autre qu'un enfant, moi qui suis la jeunesse même ? Je ne grandis pas, je ne vieillis pas, je reste et resterais à jamais un enfant. Et ce, même si mon apparence change du tout au tout. Mes cheveux blonds se sont assombris jusqu'à passer au marron. Ma tunique de feuilles a été remplacée par des vêtements que j'ai pu apercevoir sur quelques enfants lors des mes plus récentes visites à Londres. Mes yeux, eux aussi ont changé de couleur, passant d'un bleu profond à une couleur plutôt étrange. Tantôt noisette, tantôt écarlate, certains adultes avanceront qu'il s'agit d'un jeu de lumière. Me croient-ils assez stupide pour croire leurs mensonges ? Pensent-ils réellement qu'ils puissent me duper ? Je sais très bien que les adultes sont des menteurs. Ils mentent toujours. Comme lorsqu'ils affirment que je ne suis qu'un personnage de conte de fées, qu'un fragment d'imagination, que des mots posés sur papier, que je n'ai jamais existé. Moi, et tous les enfants que j'ai amené au Pays Imaginaire, savons que j'ai bel et bien existé, dans les pensées, les rêves des enfants tout autant qu'au-dessus de Londres. Peu importe que mon corps ne soit pas aussi réactif qu'il l'était ; peu importe que mes mains aient perdu toute trace de mes combats, ou d'avoir jamais tenu une épée. Je suis encore et toujours le seul et l'unique Peter Pan.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Histoire est un bien grand mot pour définir le passé de Peter. Il oublie presque tout, que ce soit en quelques minutes ou après une durée plus longue ; il serait sans doute plus pertinent de parler de bribes de souvenirs. Encore que nul ne saurait dire si ces souvenirs sont véridiques ou s'ils sortent tout droit de son imagination. Et au vu de la plupart de ses récits d'aventures, ce ne serait pas si étonnant.
Le Pays Imaginaire, son île, à son image, changeant constamment selon la personne qui l'observe ; habitée par lui-même, des fées, des sirènes, des Indiens, des pirates, ainsi que les Garçons Perdus, des enfants tombés de leur landau qui constituaient sa bande. De toutes les aventures qu'il y a vécu, certaines l'ont assez marqué pour qu'il s'en souvienne, et qu'il s'en vante à qui veut l'entendre.
Il y avait la fois où, lors d'un combat contre le capitaine des pirates, Peter lui coupa le bras, et il dut mettre un crochet à la place. On l'appelait depuis le Capitaine Crochet. Ou la fois où il a défié les lions et où aucun de ceux-ci n’a osé traverser un cercle qu'il avait tracé sur le sol. Celle où Crochet avait trébuché sur le gâteau au sucre vert que Peter avait déposé pour les enfants mais que Wendy arrivait toujours à leur ôter des mains au dernier moment. Wendy était une fille qu'il avait emmené au Pays Imaginaire pour qu'elle devienne leur mère. Celle où il a sauvé, dans la lagune aux sirènes Lis Tigré, la jolie princesse indienne tombée aux mains des pirates en battant une énième fois Crochet. Et il y avait bien sûr la fois où il a attaqué le Jolly Roger, tué tout l'équipage, y compris Crochet, et délivré les Garçons Perdus et Wendy.
N'est-ce pas une formidable aventure que de jouer au pirate ? Il récupéra le navire, renommé Jolly Peter par ses soins et prit les Garçons Perdus comme équipage. Ils revêtirent les vêtements des pirates et se mirent en route pour une toute nouvelle aventure. Malheureusement, ou non d'ailleurs – pour Peter cela n'aura pas changé grand chose –avant qu'il ne puisse entreprendre quoi que ce soit de remarquable, il se retrouva à Pandore.
Il n'a aucune idée de pourquoi ou comment il est arrivé ici, et pour être honnête, il ne s'est pas vraiment posé la question. Il s'est endormi dans son navire, et à son réveil dans un lieu inconnu, la seule chose à laquelle il pensait était son changement d'apparence. Il ne reconnaissait plus ses mains, ses pieds, ses vêtements, rien ; avait-il grandi ? Sa panique fut de courte durée, puisqu'il finit par trouver une flaque lui réfléchissant son image, il n'avait pas l'air plus vieux qu'il ne l'avait été jusqu'à présent. Il se retrouvait donc tout seul dans un endroit inconnu. Quoi de plus excitant ? Se rendre compte que cet endroit était peuplé d'adultes et qu'aucun autre enfant ne pouvait être vu ne l'était pas. Il hyperventilait, parce qu'il perdait son calme certes, mais aussi dans le but de les rapprocher de leur mort. Après tout, à chaque fois qu'un enfant respire, un adulte meurt.
Au bout d'un certain temps , il s'habitua plus ou moins à cet endroit, trouvant un nouveau moyen de se divertir. Il prit l'habitude de se servir dans les affaires personnelles des gens qu'il croisait, par nécessité parfois tout comme par amusement. Le but était de prendre des choses de plus en plus importantes sans jamais se faire prendre. Après tout, les adultes étaient bien censés subvenir aux besoins des enfants. Et les seules choses dont il avait besoin étaient de quoi vivre et voir tous ces adultes payer.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Boo. J'ai 19 ans et je rp depuis 5 ans. J'ai trouvé le forum par Yu / Watson et je trouve que le contexte du forum est super intéressant. J'aimerais rajouter que je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai pris à remplir cette fiche.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Ven 29 Jan - 0:29

*hurlement hystérique* LEEEEEEEEEEEV ♥ ! IIIIIIIIH YOU'RE HEEEEEREEE !!

Uuuw contente de te voir parmi nous 8D ! Bon courage pour ta petite fiche, j'y prendrais autant d'attention que tu en as pris pour la mienne ♥

*des bisous partout*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Ven 29 Jan - 0:34

Merchi o/
Par contre je risque pas d'être aussi rapide que toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Ven 29 Jan - 0:35

No soucis, comme dis dans le règlement t'as un bon petit mois pour faire ta fiche donc ne te presse pas, faut avant tout que ça te plaise ♥ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Ven 29 Jan - 0:41

Fufufufu, Jawn m'a parlé de toi. J'espère que t'aimeras ma fiche aussi quand j'aurais avancé dessus et que je la posterais.

Bienvenue dans le coin en tout cas et FIGHTO SUR LA FICHE SALE PETER PAN QUE JE DEVINE BADASS. (Parce que Peter Pan est toujours badass maggle.) T'hésite pas à nous secouer, on est des keupains n'étuales alors on s'entraide. Oui, nous les admins on est des stars voilà. On peut pas nous test dans le street game, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Ven 29 Jan - 19:35

Je sais pas si t'as déjà créé un compte ou pas mais chuis sure que ta fiche est/sera bien.

Merci (oui oui Peter Pan est badass) o/

Au fait, c'est possible qu'il soit pas adulte une fois arrivé à Pandore? (oh tu fais une étoile aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Ven 29 Jan - 19:41

Oui il est largement possible qu'il le soit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Sam 6 Fév - 21:41

Oooooh, un Peter Pan que je n'avais pas remarqué plus tôt ! *O* Bienvenue à toi et bon courage pour écrire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Dim 13 Mar - 18:26

Hey hey, je viens aux nouvelles. Tu avances sur ta fiche ^^ ? Peut-être que t'as un soucis avec l'histoire ou la description physique ? En tout cas, n'hésite pas à nous MP si il y a un problème, le staff est là pour ça :) ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   Lun 21 Mar - 22:24



Félicitation, tu es validé

Je plante toujours mentalement sur la tête qu'il fait sur ce gif. Oui. J'étais obligée de choisir celui-là pour montrer ta belle petite bouille de cutie à l'univers des non initiés à Kagerou Project.

Tout d'abord, je tenais à dire qu'on avait eu plusieurs début de Peter Pan, plusieurs versions, plusieurs ébauches de fiches, mais celui-ci est celui qui me plaît le plus. De loin. J'ai adoré le choix de l'avatar, mais je ne m'attendais pas à ce que tu joues avec le contexte pour souligner que Peter ne grandira jamais à Pandore. Je n'avais jamais vu la ville comme un second "Pays Imaginaire", pas à ce point là. Pas en conservant le côté rêveur et joyeux de Peter. Généralement ils partaient sur un voleur "dark", un peu fouteur de merde en dehors de la société et franchement... ta fiche m'a donné le sourire alors que je craignais que tu partes dans une même direction.

C'est agréable de le voir comme quelqu'un d'un peu vantard qui s'est perdu entre ce qu'il imagine et la réalité et avoir la hype qui monte parce qu'on a le trio Crochet/Crocodile Tic Tac/Peter Pan. Le gang du Pays Imaginaire est en train de s'agrandir    Bref, j'adore son caractère et la façon dont tu écris le rend encore plus léger. J'ai beaucoup aimé ta fiche (au cas-où ça se voit déjà pas) alors je te valide en trépignant. ENVOLE TOI PETIT GARÇON !

Et en même temps je te déteste parce que tu me donnes envie de termine mon prédéfini d'Oliver Twist et que j'ai toujours pas avancé dans le bouquin... Shame on me.
____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Off to Neverland we go ─ Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Petite tornade [fini]
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-