Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart (oui c'est moi)
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipelette Musicale
Origines : Compositeur du XVIIIième siècle
Profession : Musicien de rue.
MessageSujet: Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart (oui c'est moi)   Lun 4 Jan - 0:54

Wolgang Amadeus Mozart

Qui Suis-je ?

Né à Salzbourg, principauté du Saint-Empire romain germanique, le 27 janvier 1756, mort à Vienne le 5 décembre 1791, fils de Léopold Mozart et Anna Maria Pertl.

Son attitude devient cependant toute autre quand il côtoie cette dernière, entrant dans son propre monde. Sans couleur ni lumière, seules ses mélodies y résonnent.
Déchauché et nymphomane. Mozart ne possède aucun tact et à vrai dire cela le rend extrêmement agaçant, voir même horripilant. Bavard, hyperactif et maladroit pour tout ce qui ne concerne pas la musique.
© By Cheshire

Revenir en haut Aller en bas
Pipelette Musicale
Origines : Compositeur du XVIIIième siècle
Profession : Musicien de rue.
MessageSujet: Re: Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart (oui c'est moi)   Lun 4 Jan - 0:55

Terreur Nocturne
La peur, voilà ce qu'inspire l'ancienne légende allemande au jeune homme du saint empire romain germanique. Sa légende ? il ne la connait que trop bien et c'est terrorisé par lui qu'il a grandit. Etant enfant, sa mère lui racontait souvent, lorsqu'il était particulièrement désobéissant, qu'il serrait envoyer dans la forêt où le Der Großmann le dévorerait. Il avant conscience qu'elle disait ça pour lui faire peur, mais il ne pouvait s'empêcher, le soir, de jeter un coup d'oeil inquiet vers les forêts de Salzbourg pour s'assurer qu'il n'apercevrait pas l'immense monstre près à venir le dévorer. En grandissant, ses problèmes lui ont fait oublier ces histoires de monstre dans la forêt, et pourtant, jamais il n'avait été plus réel qu'aujourd'hui. "Je le fuis comme la peste et je préférerais qu'il en fasse de même !"
Ludwig Großmann

Élève avec bénéfice
Hansel est une espèce de copain de plan cul. Un pote avec qui il sait pouvoirs passer du bon temps sans prise de tête sur les sentiments, après tout ça n'a jamais été son truc, les sentiments. Il en profite pour lui apprendre ce qu'il sait, lui petit Mozart de bonne famille bien pensante, la musique, l'art de la composition, lire, écrire. Après Hansel était un enfant avant de venir sur Pandore, alors c'est normal qu'il ne connaisse pas grand chose à la vie et en bon pédagogue qu'Amadeus à toujours été, il a prit sur lui de lui apprendre deux trois bricoles tout en profitant du lit chaud et du toit d'Hansel au dessus de sa tête. Comme on dit, autant lier l'utile à l'agréable. I'll teach you everything~
Hansel

My Demons
Le démon du fantasme, le démon des plaisirs de la chaire. Et Dieu sait à quel point il s'y connaissait en la matière. Il lui fait tout oublier, il lui permet de s'abandonner loin des voix tapageuses de son esprit. Quand il est dans ses draps plus rien n'existe que le plaisir d'être désiré et d'être choyé par son expérience. Le reste importe peu, ses sourires, ses regards. Non ce n'est pas ce qui touche le compositeur. Il ne veut que sentir son corps, sentir le plaisir et la chaleur de sa peau. Take me high and I'll sing. You make everything okay
Asmodée

I don't know you
Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.
Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1