BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   Sam 2 Jan - 21:19

bedrich k. smetana

Je me nomme Bedrich Karel Smetana mais on m'appelle plus généralement Smet'. Je suis mort le 12 mai 1884 à Prague, ma ville d'origine et il semblerait que je fasse parti des Compositeurs. Je suis l'auteur de célèbres symphonies et opéras dont Die Moldau, Libuše, Dalibor ou encore La Fiancée Vendue . Je suis apparu à Pandore il y a deux ans et j'exerce désormais la profession de médecin légiste. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Kô Mabuchi de Ao Haru Ride.

caractère et physique
« Il n’y a pas plus douce compagnie que celle de mon ami Bedrich. Si discret et si calme qu’il est, je le vois à l’égal d’un nuage aussi vaporeux qu’insaisissable. »

« Je ne saurais dire ce qu’il pense ! C’est qu’il n’exprime jamais ce qu’il ressent et fuit toute conversation qui porterait sur ses états d’âme. Un lâche, émotionnellement parlant… »

« Quelque chose dans son regard me met mal à l’aise. Un je ne sais quoi de triste et de lourd que je ne saurais résoudre ni comprendre. Cela me frustre autant que cela m’agace ! J’aimerais le secouer, lui arracher ses sourires moroses ! »

« Je m’accorde sur un fait notoire, Bedrich est l’incarnation de la discrétion. Peut-être est-ce du fait de sa grande timidité ou de son goût pour l’observation à distance… »

« Ne vous fiez pas à son visage angélique et à sa frêle carrure. Il n’est pas homme à se laisser embobiner ou influencer. Son esprit est aussi fort que ses convictions ! Très franc, je ne l’ai jamais vu mentir, quitte à s’attirer des ennuis. »

« Je me plais à croire qu'il cache des facettes toutes plus colorées les unes que les autres. Il n'y a nul mal ou mauvaise engeance en lui. C'est un homme foncièrement bon, amoureux éperdu de la Vie. »

« Je le trouve trop étourdi, trop idéaliste. Il vit dans une bulle où tout est clair et beau, ne reflétant en rien la réalité. Qu'il fasse attention à garder les pieds sur terre ou il finira par perdre la tête ! »

Physiquement parlant ? • Je lui concède une certaine beauté. Celle de ces poupons en porcelaine qu'on regarde choir sur les étagères d'un magasin d'antiques jouets. Il a quelque chose de dépassé dans ses traits, des airs racés de temps jadis. De petite stature, de petit minois...

Son regard est lumineux et enjôleur, s'accordant au charme de son sourire et de la douceur de sa voix. Or quelque chose dénote. Sa chevelure en pagaille, témoin d'une folie sourde ? Ses habits négligemment portés, témoins du peu d'intérêt qu'il s'accorde ?

Toujours est-il qu'il est charmant à regarder, au moins tout autant qu'il est plaisant amant.

une histoire, une romance

DE TOUS LES MAUX PORTÉS EN SON COEUR
IL EN ÉTAIT UN, BIEN CRUEL ADVERSAIRE
UN AMOUR VAIN, SUBLIME ET AMER

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Loute' ou Loupette. J'ai bientôt 22, bouuuuh et je rp depuis près de 9 /span> ans #jesuisunevieillecroute. J'ai trouvé le forum sur un top' mais on m'en a parlé aussi et je trouve que bah, il déchire ! Contexte trop original, j'adhère et j'adore hehe. J'aimerais rajouter que j'suis timide #oupas mais osef, j'sens que j'vais m'éclater ahah, j'ai hâte de rp en fait !

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   Sam 2 Jan - 23:08

KOU
MABUCHI KOU OMG
JE ME SUIS REFAIS L'ANIME GENRE, HIER.
AMEN.
BIENVENUE.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   Sam 2 Jan - 23:10

Un compositeuuuuuuur o/ ♥ Bienvenue ~
Et mignon en plus ♥ Je ne vais pas m'aventurer plus loin ou je me fais frapper
En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter le staff !
par contre ouille ouille ouille l'autoplay
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   Dim 3 Jan - 0:04

TU... TU.... TU ES MEDECIN LEGISTE. COME HERE MY FRIEND. I'M A DOCTOR TOO. LET'S BE FRIEND.

Welcome here dear \o/ ! On a déjà un peu discutaillé en mp mais si besoin le staff est à ta disposition ! Bon courage pour cette fiche qui s'annonce drôlement bien !

-Et je suis happy pour le médecin legiste, na-

Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   Dim 3 Jan - 16:59

Médecin légiste... Ce métier trop cool qui envoie du pâté. Bienvenue cher compositeur, ça fait super plaisir de voir de nouveaux visages chez les verts, ça me donne envie de sortir Chopin dès que j'aurais réussi à me remettre à jour. J'aime beaucoup la musique de ta fiche et je ne connaissais pas du tout ce monsieur d'ailleurs. C'est ce que j'aime sur ce forum, dire bienvenue à des personnes qui élargissent ma culture. (je sais la blague que tout le monde veut faire vu que je poste sous Dicky. Je sais que toi petit membre derrière ton écran tu as très envie de succomber au Dark Side de l'humour de bon goût, mais on va éviter et pas faire peur. J'ai peut-être l'air schizo à cause de toi, sens toi mal pour moi maintenant. Mais oui. Dis que je suis drôle pour te racheter. Luv qui que tu sois. *meurs*)

Bienvenue parmi nous et ne t'en fais pas, je crois qu'on est un forum de timides... Je sais pas comment on marche... peut-être qu'on est timides et fous ? Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter si tu as des questions, jeune monsieur trop cool.

Pipelette Musicale
Origines : Compositeur du XVIIIième siècle
Profession : Musicien de rue.
MessageSujet: Re: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   Dim 3 Jan - 22:12

YA PAS QUE TA CULTURE QUE TU AIMES BIEN TE FAIRE ÉLARGIR ! KEUCHONNE !
*salut le public, prince de l'humour de merde et bof, puis s'enfuit en marchant en crabe*
WOOPWOOPWOOPWOOPWOOWOOP
Less is more
Origines : Franco-polonaise
Profession : Intérimaire
MessageSujet: Re: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   Mar 26 Jan - 16:21

Coucou confrère ! La fiche n'a pas l'air d'avoir avancé depuis mon dernier passage donc j'accoure tel un preux chevalier pour voir si tout va bien. (Chevalier Chopin qui chevauche un piano c'est très... bizarre dans ma tête.) Bref, n'hésite pas à venir vers nous si tu as le moindre problème, que ce soit de délai ou avec la fiche elle-même. FIGHT :mex:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BEDRICH « que soit maudit mon art » (u.c)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1