AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Warren, Rufus
    War
    Ier et IIème siècle
    indépendant
    la bible
    quatorze ans
    lieutenant (police)
    aisé
    general hux
    star wars
    bjr moi c'est cate j'ai vingt ans et je suis ici à cause de la vorpaline et conquest vous pouvez les remercier de m'avoir ramené. je rp depuis 10 ans déjà - j'étais précoce je sais - vuala luv luv sur vous tous
    mental & physique

    discret ♞ tacticien ♞ sérieux ♞ posé
    rusé ♞ fougueux ♞ réfléchit ♞ élégant
    maniéré ♞  soigneux ♞ sang chaud

    Tu aurais pu naitre laid et immonde : à l’image de la guerre qui ravageait le monde depuis le premier jour. Avec une mâchoire déformée, un nez bossus et un œil qui se moquait bien de l’autre. Mais le mal est toujours traduit par une beauté et une prestance légèrement trop douce pour que ce soit normal. Tu avais de beaux traits, même si ton visage ferme et les angles de ceux-ci inspirait plus la froideur et le sérieux que la douceur : cependant si les gens détournaient les yeux ce n’était pas parce que tu étais désagréable à regarder, mais plutôt parce que ton regard perçant les déstabilisait. Tu avais de ces yeux qui transpercent, qui sondent l’âme, des yeux qui analysaient et jugeaient. Ils étaient un peu le reflet de ta personnalité, d’une certaine façon tu étais effectivement de ceux qui prenaient en considération chaque détail. Ton sérieux te donnait des allures de poupée de porcelaine, figée sous un masque rigide de calme et de sang-froid. Pourtant, dieu savait que ton sang bouillait plutôt rapidement et que tes traits pouvaient se crisper, se tordre et se déchirer sous l’émotion. Combien de fois tes pommettes s’étaient-elles creusées sous tes sourires satisfaits lors de victoires? Et bien que tu n’aies eu aucune ride et ce malgré ton âge, tes sourcils n’avaient jamais omis de se froncer pour illustrer ton mécontentement. Peut-être que ton attitude d’ordinaire calme et posé ne faisait qu’accroître la somptuosité de chacune de tes expressions faciales? Voir quelque chose de composé s’animer avait quelque chose de délicieux, que ce soit sous la colère ou l’appréciation.

    Tu n’étais pas particulièrement grand : tous paraissaient de ta taille et il y avait toujours bien sûr ces exceptions qui te dépassaient de manière effroyable et il y avait aussi ces petites choses fragiles qui t’arrivaient aux épaules. Tu n’étais pas du genre à te vexer de la taille d’autrui, à quoi cela t’aurait-il servi de toute façon, tu préférais choisir des batailles que tu pouvais gagner. Puis, il y avait tes cheveux de feu, ces filaments de cuivre brillants. Tu avais susurré une fois au creux d’une oreille taquine qu’ils avaient déjà été blonds et que le sang de tes ennemis leur avait conféré cette charmante couleur orangée, mais qui aurait pu le confirmer?

    histoire
    La guerre, c'est un concept qui existe depuis la nuit des temps, qui est née bien avant qu'on ne puisse la mettre en mot, ou même à l'écrit. Cependant, la guerre en tant que cavalier de l'apocalypse ne fut mentionnée qu'une fois rédigée dans le nouveau testament, si bien que la bible fut le berceau de War. Bien évidemment, tous craignaient la guerre bien avant qu'elle ne soit dépeinte sous les traits d'un cavalier amenant enfer et damnation sur terre, tous la connaissaient déjà bien entendu. Si bien que War en lui même ne fut pas l'un des célèbres personnages des histoires qui berçaient le monde, beaucoup plus réservé que d'autres contes et récits rocambolesques, il n'était pas très avare de reconnaissance. La guerre n'avait jamais voulu qu'on plie l'échine devant lui par simple et pure soumission, c'était dans sa nature de vouloir se battre, de vouloir croiser le fer pour gagner quoi que ce fut. Si l'un de ses compagnons - la Conquête - avait été créé pour marcher sur une pile de corps fumants, lui, la guerre, avait été dépeint pour être celui qui amènerait les corps sous ses pieds. Ses trois autres frères d'armes, ses frères de terreur, mais pas ses frères de sang, étaient tous bien distinct les uns des autres. Par contre, dieu lui même savait qu'ils étaient censé apporter à eux quatre l'apocalypse, les ravages et l'avènement du mal. La guerre semait autour de lui la mort et la destruction, les bains de sang et les champs de bataille ravagés étaient des paysages qu'il appréciait particulièrement. Même si la guerre ne se faisait pas qu'à coup d'épée ou de carreaux tirés de loin, War ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce sentiment puissant qui faisait bouillir le cœur des hommes dans le feu de l'action. Cependant, la guerre était aussi faite de tactique et même si War était un cavalier muni d'une belle épée d'argent, il fallait savoir qu'il n'était pas pour autant de ceux qui fonçaient simplement dans le tas sans au préalable avoir échafaudé un plan. La guerre se faisait si bien au corps à corps que verbalement ou stratégiquement.

    Mais la guerre, War, sous sa forme de cavalier ne restait rien de plus qu'une histoire biblique. Même si son concept était toujours d'actualité - et le resterait toujours - les cavaliers de l'apocalypse n'étaient maintenant plus qu'un vieux récit dans un livre religieux qu'on tendait à laisser de plus en plus de côté. Les fables et les récits magiques étaient beaucoup plus populaires de nos jours de toute façon. War avait pu le constater au cours des dernières années : ses quatorze ans passé à Pandore lui avaient fait constater que les écrits religieux prenaient de moins en moins de place et qu'une foule grandissante d'êtres fantasques faisaient leur apparition. Mais bon, il n'était que la guerre à la retraire, que pouvait-il y faire.
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue toi ♥♥

    Depuis le temps que j'attendais ta fiche, coquinou. o/
    Bon courage pour la fin de la rédaction ♥
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue ! /o/
    Un nouveau personnage biblique ♥ Courage pour continuer ta fiche, j'ai hâte de lire la suite !
    Anonymous
    Invité
    LQZIHJREMIHREJGSHRMKJGDHMLEJRIJ%MJZEUHF HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *décède de fangirlisme voilà tu viens de tuer un membre du staff t'es contente wsh*
    Bblblblbl le duo War-Conquest je suis trop fan, je vous aime je vous bez toussa toussa, et j'ai suuuuper hate d'avoir toute la fiche pour la lire et ptet la prévalider héhéhé ~ non pas du tout de pression sur vos épaules je sais Simplement, de quoi War est-t-il lieutenant ? De police je suppose ?

    Plein de bisous et bon courage ♥
    Awi et bienvenue au fait /die
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue <3
    Anonymous
    Invité
    War Lieutenant ? WAR LIEUTENANT ?! OMG UN FLIC !

    Bienvenue à toi 8D ! Merci Vorpaline du coup, et bonne chance pour finir ta fiche ! Si t'as des questions, le staff est là pour toi (surtout Odin qui visiblement est in love XD) !

    Luv luv ♥
    Anonymous
    Invité
    aaaah merci beaucoup pour tous ces beaux mots de bienvenue ♥♥ ça me fait chaud au coeur ;u; !

    odin je t'attend *winkwonk*

    sinon oui effectivement c'est bien mon genre d'oublier de mentionner qu'il est lieutenant de police du coup j'ai rajouté une petite parenthèse, j'espère que ça vous convient ♥
    Charles Dickens
    Charles Dickens


    Félicitation, tu es validé

    Rah les chevaliers de l'Apocalypse. Franchement, ça me rappelle des heures passées à Naxxramas pour essayer de clean le raid et tuer les 4 en même temps dans les 4 coins dans la salle... Quel joyeux foutoir avec tout le monde qui se gueulait dessus #nostalgiedegamer

    Je n'ai rien à redire sur la fiche. On comprend bien qu'il s'agit de personnifications de concept pour illustrer la venue de l'Apocalypse, pour lui donner un mouvement de progression "galopant" et "terrifiant" alors qu'il ravage le monde, presque comme un conte pour faire flipper les gosses à l'époque. Tu as gardé les idées originelles. Le physique est totalement cohérent avec ce qu'il représente initialement (avec même l'idée du rouge qu'on retrouve dans ses cheveux roux je trouve), mais ça me fait vraiment rire d'imaginer War lieutenant alors qu'il est le chevalier de l'apocalypse renvoie davantage à "je provoque des guerres civiles" qu'à la guerre entre nations. J'attends de voir ce que ça va donner maintenant qu'il n'est plus aussi craint et qu'il peut avoir du mal à être pris au sérieux, ça va lui faire un choc 8D

    J'ai beaucoup aimé le physique mis en lien avec ses variations de caractère à la deuxième personne. C'est très fin, ça se lit sans fin *sors loin* Non mais vraiment, c'était très agréable et bien construit. Le mélange des deux était fort réussi selon mon humble avis. Bref, j'arrête de parler et radoter. Je te souhaite encore la bienvenue et je te valide ♥ Amuse toi bien parmi nous.
    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween


    Anonymous
    Invité
    Bravo pour votre validation très cher War.
    Au plaisir de discuter de nos vies et de nos sacrifices avec vous dans un avenir rapprocher.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018