Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Origines : Sleeping Beauty -
Profession : Serveur
MessageSujet: Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)   Mer 9 Déc - 23:44



Sleeping Beauty

Je me nomme Sleeping Beauty mais on m'appelle plus généralement Aurore. J'ai été créé/je suis mort en Un peu compliqué comme tout les contes me diriez-vous... Mais un des plus vieille version connu date de 1697 de Charle Perraut... D'ailleurs en réalité, ce serait un dérivé d'un conte de 1634, Le Soleil, la Lune et Thalie. et il semblerait que je fasse parti des Création.la création de Charles Perraut, les Frère Grimm autre (àpreciser) [rayez mention inutile]. Je suis apparu à Pandore il y a 6 mois et j'exerce désormais la profession de serveur au Café Parisien . Cela me permet de vivre moyennementt. Pour me représenter, j'ai choisi Shishiou de Touken Ranbu.


Caractère et physique • This is how I am
On dit de moi que je suis • Insommniaque Ironique mais vrai. La Belle au Bois dormant à des difficultés pour dormirϟ Coquettoujours bien habillé, bien coiffé. C'est important d'être vêtu pour les évènements. ϟ Malicieux sans pourtant en être méchant. ϟ un poil AutoritaireC'est une ex-princesse le petit. Il est plus habitué à commander qu'à se servir soit-même.ϟ Gentil Et oui, il est pas méchant le petit. Bien qu'un poil ϟ Sarcastique Surprise, Aurore peut être sarcastique malgré sa tête d'ange... ϟ peu recourir à la Violence et violent.... un ''esprit d'ange'' saviez vous que les anges était surtout des guerriers de Dieu ?ϟ Un très bon chanteur dû au don de la voix comme un rosignol,ϟ Danseur et musicien idem. Même si le jeune homme ne le pratique pas.ϟ Un peu rêveur malgrès tout, il ne peut pas s'empêcher de partir loin dans son esprit. Et même parfois de rêver un peu au prince charmant. ϟ Droit Il a sa ligne de conduite et il s'y tien le petit. Peu devergondé, fidèle. ϟ [b] EN BREF[b] Aurore dans le conte était représentait comme étant ce qu'on attendait d'une femme, d'une princesse. Être Belle, gracieuse, vertueuse, avec ''l'esprit d'un Ange '' (pour cité un version du roman), sachant chanter, danser et jouer d'un instrument de manière parfaite, et surtout être passive. Mais dans la réalité, Aurore est loin d'être que ça. Il se révèle humain tout simplement et non une image d'un être humain. Malgré que les dons des bonnes Fées (ou sage femmes) soit présent encore dans sa personnalité et sa manière d'être, il essaie de montrer qu'il n'est pas seulement une potiche.

Mais au premier abord je suis • Quelque soit les versions, (mise à part pour le dessin animé) On ne décrit jamais clairement le physique de la Belle au Bois dormant... On sait juste qu'elle est belle remplit de grâce. Et elle l'est.... Enfin "Il" vu qu'ici la princesse devint prince.
Donc oui il est beau le petit Aurore, un visage fin quoi qu'un peu enfantin, deux yeux en amande tirant entre le bleu et le gris, un nez et une bouche loin d'être disgracieux. Légèrement éfféminé, surement reste de sa condition de femme. Il possède des cheveux blonds, souvent coiffé en une coiffur un peu complexe, avec une mèche tressé sur le coté, finissant sur la couette qui orne la gauche de son visage. Des mèches plus courte encadrant la partie droite de son visage. D'ailleurs celui-ci est caché en partie sur la gauche par une mèche.
L'une des particularité du visage du jeune homme, sont les deux cernes qui ornes doucement ses yeux.
Il atteint la taille de 1m73. Son corps, lui est très peu féminin. Mince et finement musclé il possède une carrure assez moyenne. Dinstingué et Gracieux dans son attitude, le jeune homme l'est jusqu'à dans ses vêtements. Le jeune homme ne sortira JAMAIS en étant habillé de manière négligé.... Du moins si cette négligence n'est pas calculé. La Belle au bois dormant est coquet. Hors de question d'aller marché en ville en survêtement. Sauf si il va faire du sport. sinon le survêtement c'est pour les dimanches où il ne sors pas de chez lui.
En résumé, gardait que Aurore est beau, gracieux et distingué.


Histoire • Tout conte a un début et une fin
Comme souvent dans les contes, l'histoire d'Aurore commence par ''il était une fois...''
Après les versions diffèrente entre Perrault, Grimm et autres inconnus. Mais tous sont d'accord sur ce qui est arrivée en gros.
Un couple d'un roi et d'une reine ne pouvait avoir d'enfant. Puis comme par miracle ils eurent une petite fille. Ils firent uen grande fête pour la batisée invitant au passage 7 fées (ou 3 fée.... ou carrément 12 sage-femmes) qui lui firent chacune un don. La beauté, la grâce, l'esprit d'un ange, une belle voix.... EN bref tout ce qui était désirable pour faire d'elle une parfaite petite princesse, petite fille.
Sauf la dernière d'entre elle, car il eu un fée/sage-femme non invitée qui, pas vraiment contente et se sentant lésée, maudit la princesse. A son 15ième anniversaire, elle se piquerait à un fuseau et elle mourra.
Là qu'intervient la dernière fée, qui ne pu defaire la malédiction, mais l'atténué. Non la princesse ne mourrait pas, mais elle s'endormirait pour cent ans.
Le roi pas tellement contente que sa fille soit maudit, décida d'essayer de contrer celle-ci en brûlant tout les fuseau et rouet du Royaume.
Sauf que ce fut pas très efficace, à 15 ans, la princesse se piqua sur un fuseau et tomba dans un profond sommeil. Tout le chateau finit endormie, et de la végétation poussèrent au point de bloquer l'accès au chateau.
100 ans plus tard un Prince découvrit le chateau et libéra la princesse de son sortilège.

Il vécurent heureux et eurent des enfants.
Fin....

Du moins dans une version. Dans une autre la Princesse eu 2 enfants, et une belle-mère qui était issue d'une famille d'ogresse. Elle tenta, en l'absence du prince, de manger ses petits enfants puis sa belle-fille, ils furent sauver par le maitre d'hôtel. Puis par le prince. Si vous voulais connaitre l'histoire, je vous invite à lire la version de Perrault
Dans une version, la réalité est moins jolie. Le prince profite de son sommeil pour la violer, en née deux enfants, qui finisset par sauver leur mère en suçant le doigt ou une écharde était coincée... Mais le Prince et la Princesse se retrouvent à se marier et à vivre heureux et à avoir des enfants.
Moins reluisant et romantique hein ?
Mais voilà la fin de l'histoire.
Du moins pour vous, car pour la Princesse, qu'on nommera Aurore , l'histoire commence maintenant ou plutôt six mois plutôt à Pandore.
La princesse n'ayant que des vagues souvenirs de sa vie de Princesse justement, la voilà transformé en homme. De quoi pertubé quelques minutes la desormais jeune ex-prince. Il eu quelques temps avant de s'adapter.... Enfin par qu'il avait dormit pendant 100 ans et c'était réveillé dans un monde different du sien déjà.
Les gens se faisaient une image différente de ce qu'était Aurore a Pandora. Qui aurait pu croire que le premier reflexe de la princesse ne serait pas de chercher son prince, ou d'aller dormir 100 ans, mais bel et bien d'aller trouver la première personne qu'il trouva pour lui demander où il était tombé. Puis ni une ni deux, décida de se demerder comme un grand. Qui avait besoin d'un prince charmant quand on était maintenant un mec? C'est ce que ce disait Aurore.
Au début se fut compliqué pour l'ancienne princesse qui ne savait pas faire grand chose d'utile. Mais la chance fut avec lui, et peut être à cause de son physique et tout le tra lala, quoi qu'il en soit, il se retrouva serveur dans un petit café en ville.
Il a régulièrement l'air un peu endormit. Ce qui colle à l'idée que l'ont se fait de la Belle au Bois dormant... Pourtant fait étonnant, Aurore souffre d'insomnie. Des nuits sans pouvoir attraper le sommeil , drôle de vie pour celui qui à était autrefois la Belle au Bois Dormant.




Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Keidrisse. J'ai 20 ans et je rp depuis 5 ans. J'ai trouvé le forum sur On m'avait déjà embarqué par le passé.... Je suis de retour ? et je trouve que le nouveau design est full cool . J'aimerais rajouter que j'aime les points d'interrogation en ce moment.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keidrisse.tumblr.com/
avatar
Origines : Sleeping Beauty -
Profession : Serveur
MessageSujet: Re: Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)   Ven 11 Déc - 13:26

Blblblbll Merci Volpy ;^;/ ça me fais enormément plaisir de te rejoindre aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keidrisse.tumblr.com/
avatar
Origines : Sleeping Beauty -
Profession : Serveur
MessageSujet: Re: Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)   Ven 11 Déc - 18:10

Ahahah Merci Horly ♥ je ferrais attention de laisser ma fenetre ouverte rien que pour toi alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keidrisse.tumblr.com/
avatar
Origines : Sleeping Beauty -
Profession : Serveur
MessageSujet: Re: Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)   Ven 11 Déc - 23:37

Hey merci ♥
MArchiiii c'est Volpy qui me l'as fait *faitdelapub/porte/*
Merci ça fait plaisir ! Et j'ai presque finit (en réalité j'ai juste un deux truc en plus à taper sur l'histoire et la correction d'orthographe.........)

ps : Moi aussi je le voyais Narco.... Mais mon dernier perso ici l'était puis j'avais envie de me la jouer original tu vois B]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keidrisse.tumblr.com/
avatar
Origines : Sleeping Beauty -
Profession : Serveur
MessageSujet: Re: Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)   Dim 13 Déc - 22:33

OMFG merciiiiiiii c'est super de l'entendre de la part des rois des Fab ;//^//;/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keidrisse.tumblr.com/
avatar
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)   Mar 15 Déc - 23:08



Félicitation, tu es validé

*rampe sur le forum* Désolé du délai. Le premier jour j'ai eu la flemme, puis aujourd'hui c'était le rush en mode "JE DOIS ALLER CHERCHER MES CADEAUX POUR NOEL AVANT QUE LA FAMILLE PIQUE MES IDEES !" Donc, maintenant que j'ai posé mes fesses sur mes idées copyrightées me voilà ce soir avant le dodo pour te validationner.

J'aime beaucoup le personnage dans le sens que l'insomnie est inattendue. Bon je sais que tu avais déjà un narcoleptique (...tu aimes les persos qui ont un rapport avec le sommeil dis moi xD), mais je sais pas, ça doit être le sleeping qui m'a pas fait penser à la possibilité qu'elle sache pas dormir. L'évidence des fois... Bref. J'aime le but de casser les préjugés à son sujet en étant pas la gourde de base blonde à laquelle on pourrait songer. (j'ai toujours eu un soucis avec Aurore à cause du côté neuneu que je lui trouvais) J'aime le fait qu'elle soit amnésique de ce qui a pu se passer suite à son réveil dans son histoire, comme si elle ne s'était réveillée qu'à Pandore. Franchement, c'est plutôt drôle de se dire qu'au final, elle peut lire toutes les versions du contes en se demandant laquelle est la sienne et combien de gosses elle a. C'est un peu le "Jouez à Destin pour changer de viiiiie" *sors*

Du côté administratif, il faudrait que tu tranches sur une version pour ton perso. Tu dois en choisir une pour le référencement de l'oeuvre principalement. Limite prends la plus neutre de toutes et en avant. Pas besoin de retoucher l'histoire, j'aime beaucoup le fait que tu notes brièvement les différences selon les versions, c'est utile pour tes partenaires de rp qui cherchent à se situer par rapport à ton personnage. Pour les fautes, je te dirais de faire attention parce que ça semble être de l'inattention ou du rush ou des fautes de conjugaison (concernant l'impératif). Rien de bien grave cependant, donc don't worry ♥

Stay fab' miss je suis parfaite dès le réveil.
____________________________________________________________

Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

© Halloween



_________________


«Mais carrément trop pas»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Go back to Sleep~ ( Finis y reste potentiellement des fautes désolée si c'est le cas xwx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» L'avenir dira le reste.
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The introduction ϟ Présentations :: Les œuvres publiées-