George Sand
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 George Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: George Sand   Ven 6 Nov - 15:24



George Sand
Informations

Je me nomme Amantine Aurore Lucile Dupin, baronne Dudevant. Je suis mort le 8 Juin 1876 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de La Petite Fadette, ou encore Indiana. Je suis apparu à Pandore il y a neuf mois et j'exerce désormais la profession de présentateur télé. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV.

Notes de l'auteur

L'avatar de ce prédéfini est totalement négociable, du moment qu'il reste un chouilla mystérieux dans l'apparence. Le métier également, mais il faut que ça reste en accord avec le personnage. Comme d'habitude, un petit MP aux admins, et on peut tranquillement en discuter autour d'une tasse de thé !
Caractère

ϟ Extravaguant
ϟ Hyperventile dès qu'il est stressé
ϟ Drama-queen
ϟ Bougon
ϟ Susceptible
ϟ Égocentrique
ϟ Rigole à la moindre occasion
ϟ Indépendant
ϟ En mal de liberté

Histoire

■ Amantine de son vrai nom, est une auteure française qui prône le féminisme comme seule vérité, mais elle s'est également inscrite dans la vie politique en écrivant pas moins de soixante-dix romans à ce sujet. C'était une femme impliquée, qui aimait dire ce qu'elle pensait quitte à se mettre des gens à dos, ce dont elle se fichait bien. Elle s'est d'ailleurs lancé dans l'ouverture de trois journaux à but politique, une carrière dans laquelle elle était très active.

■ C'était une femme qui s'est attiré nombreux détracteurs de par les combats qu'elle menait, mais également parce qu'elle a lancé la mode des femmes qui s'habillent en hommes, ce qui était une littérale cassure avec son temps : il était interdit, en France, aux femmes de porter des pantalons. C'était une femme puissante et moderne, qui s'est certes mise à dos des auteurs tels que Charles Baudelaire, mais qui était très amie avec Victor Hugo et Frédéric Chopin. Ainsi elle s'intéressait tant à la politique, qu'à la littérature, et la musique.

■ La vie amoureuse de George Sang était digne d'un épisode en folie des Feux de l'Amour. Elle aimait placer la femme au-dessus de l'homme et ses romans ont attiré autant qu'ils ont suscité le renversement. Elle aura de nombreuses aventures, avec Alfred de Musset notamment, elle devient la maîtresse de Michel de Bourges, et entretient une liaison avec Frédéric Chopin. C'était une femme à la forte personnalité qui n'avait certainement pas froid aux yeux. Elle meurt à cause de douleurs au ventre atroces.

■ Badaboum, voilà que Pandore vient mettre son grain de sel et que George Sand se retrouve dans la peau d'un homme, lui qui pourtant n'était pas franchement féminine. Il met un temps fou à s'adapter, et même après ces neuf mois passés dans cette ville, il a encore du mal à se faire qu'entre ses jambes, il y a désormais quelque chose qui pend et qui en plus, est fonctionnel. C'est une chose qui ne l'enchante pas forcément, alors il se met à exercer dans les médias pour pouvoir gratuitement cracher des rumeurs dans les postes de télévision des gens. Ça le détend, et puis voilà.

Liens


ALFRED DE MUSSET – FRIEND OR LOVER ? Malgré le caractère littéraire de ceux deux-là, aucun n'est capable de mettre de véritables mots sur leurs relations. Dans leur vie précédente, ils étaient amants, ils étaient mariés et s'aimaient à la folie. Cependant, à Pandore, les choses ne sont plus les mêmes, et le caractère indépendant de Sand a littéralement explosé. De par sa condition d'homme qu'il n'apprécie pas réellement, il lui est impossible de se laisser approcher par son ancien amour sans avoir des envies meurtrières. Néanmoins, ils arrivent de temps en temps à se supporter assez pour passer une soirée l'un en compagnie de l'autre sans avoir envie de s'écharper.


Fryderyk F. Szopen – DON'T YOU DARE Bien avant qu'ils ne se retrouvent sur Pandore, Chopin et Sand se connaissaient. Ils se sont chéris, aimés, et ont vécu une relation ... tonitruante. Chopin était un compagnon tyrannique, et de ce fait, ils passaient leur temps à se disputer. Sur Pandore, les choses n'ont pas réellement changer. Le nouveau comportement du pianiste ne plaît pas Georges, qui ne manque pas de le lui faire remarquer à coup de piques, et ce, dès qu'ils se croisent. Il a l'impression que l'artiste agit ainsi pour se venger d'avoir observé l'écrivain refaire sa vie, ce qui ne lui plaît pas du tout. Mais tout ceci, après tout, ne reste qu'une supposition.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

George Sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 1er juillet... George Sand... ET TICHOU
» Lettre de George Sand à Musset.
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» The king of bad presidents: George W. Bush
» La prude septa (Tyerne Sand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Auteurs-