I was a heavy heart to carry • Judas
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 I was a heavy heart to carry • Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: I was a heavy heart to carry • Judas   Ven 17 Avr - 12:54



Rp ouvert

Judas sentait que des événements dramatiques risquaient de prendre place, et pourtant il n'est pas intervenu activement pour défendre Jack, comptant sur son "petit ami" de l'époque pour remplir son rôle. Cependant, il semblerait que ce dernier ne soit qu'un chiot mouillé aboyant plus qu'il ne peut mordre et l'ancien tueur à gage est désormais à l'hôpital, à jongler entre son inquiétude pour le pirate et les problèmes d'organisation que cela engendre.


Rp terminés

Après maintes hésitations, Judas se traîne presque agonisant jusqu'à l'auberge. Il espère secrètement y retrouver le gérant de l'établissement, décidant néanmoins de garder ses distances avec lui. Il n'avait cependant pas prévu le caractère des plus originaux de l'homme responsable de son coup de foudre.


Suite à sa première discussion avec Jack, l'apôtre se retrouve malgré lui embarqué chez le gérant de l'auberge pour la simple et excellente raison qu'il ne veut aucunement lui faire un affront en déclinant sa proposition. Une fois là-bas, il prend conscience du pétrin dans lequel il s'est fourré, aussi bien sur un plan factuel vu l'individu qui lui sert désormais de colocataire, que sur un plan affectif.


Rp abandonnés

Judas est pris à partie par des voyous, mais au lieu de leur briser la nuque, il est plutôt d'humeur à esquiver leurs coups.


Judas entre dans un magasin effrayant remplis d'objets louches. Pourtant, c'est bien cet endroit que Barbe Bleue avait mentionné lorsqu'il parlait de ses jouets préférés ? Une recherche de cadeau d'anniversaire dans un sex shop sur fond de cassage de vitrines et d'âme souillée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I was a heavy heart to carry • Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Carry On my wayward Son
» The way of the heart.
» Heavy in your arms [Wyatt] -TERMINÉ
» Carry On my wayward Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: Bel Ami ϟ Les relations & demandes :: Répertoire des RPs-